Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SRA saison 2015-2016

#211

Tout est dit, la révolte Ruthenoise après la générale, la rentrée de Boscus qui avant de passer ce superbe drop sous la pression à ramené systématiquement le jeu dans le camp de Castanet, Grace à son superbe jeu au pied. Mention également à Castanet qui a une très belle équipe, une des plus belle vue cette saison à Rodez.

Dernière modification par DropGoal12 (29/02/2016 14:14:16)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#212

Retour sur le match de dimanche, LE match de la saison et son scénario de fou...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#213

Bravo à vous rodez et surtout très content pour le coach arnaud. On entend quil fait du très bon boulo et quil transmet sa determination au joueurs et ses connaissance. Nous sommes beaucoup a avoir regreté son départ mais on est sur quil est bien chez vous. La bise des damiers.

#214

A vot'bon coeur m'sieurs dames... C'est étrange k'aukun rodèzièn ne relaie l'appel au bon peuple de son président.... Passke cépanous à DKZ ki allons cottiser, on vous veut dans la poule la saison prochaine, déjà kon va perdre les figeacois, faut aussi kon pense à notre budjet... big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#215

La Sup t'es un gros con! si t'as plus rodez en Fédérale 1, tu n'auras plus de rugby à Rodez, et ce sera le début de la fin du rugby en Aveyron... On peut pas rigoler de tout...

#216

Eh bé comme sa, Dekase sera le faire de l'ance en navet rond tongue

#217

supporter SRA a écrit :

La Sup t'es un gros con! si t'as plus rodez en Fédérale 1, tu n'auras plus de rugby à Rodez, et ce sera le début de la fin du rugby en Aveyron... On peut pas rigoler de tout...

Salut Bob, te sachant assez grand pour te défendre seul, je te le laisse, si toutefois la crainte de le réduire en soupe sans même t'en rendre conte te posait un quelconque problème de conscience, n'hésite pas, bise. PS: lol (désolé mais ces deux lettres me font sourire) ce n'est pas le mot "con" qui me choque. lol

#218

supporter SRA a écrit :

La Sup t'es un gros con! si t'as plus rodez en Fédérale 1, tu n'auras plus de rugby à Rodez, et ce sera le début de la fin du rugby en Aveyron... On peut pas rigoler de tout...

Et Dugland, c'est juste une vanne, et si, on peut rire de tout... Mais pas avec toi apparemment ! roll Quand à la fin du rugby en Aveyron au cas ou, çà me fait pisser de rire ! Faudrait peut être cesser de se prendre pour le centre du monde ! lol lol lol Ciao Ducon, oh pardon, je voulais dire Dugland ! big_smile (Pour les autres ruthénois du Forum, j'espère ke le SRA s'en tirera,"pour bien sur, entre autres choses," éviter la mort du Rugby en Aveyron... big_smile )

Dernière modification par la sup (04/03/2016 12:49:49)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#219

Bernard a écrit :
supporter SRA a écrit :

La Sup t'es un gros con! si t'as plus rodez en Fédérale 1, tu n'auras plus de rugby à Rodez, et ce sera le début de la fin du rugby en Aveyron... On peut pas rigoler de tout...

Salut Bob, te sachant assez grand pour te défendre seul, je te le laisse, si toutefois la crainte de le réduire en soupe sans même t'en rendre conte te posait un quelconque problème de conscience, n'hésite pas, bise. PS: lol (désolé mais ces deux lettres me font sourire) ce n'est pas le mot "con" qui me choque. lol

Comme koi, on peut rire de tout ... big_smile En tous cas moi, çà me fait marrer ! Et ne sois pas inkiet, je vais survivre à un Rodèzien, une fois de plus, c'est l'histoire de ma vie. big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#220

Bernard a écrit :
supporter SRA a écrit :

La Sup t'es un gros con! si t'as plus rodez en Fédérale 1, tu n'auras plus de rugby à Rodez, et ce sera le début de la fin du rugby en Aveyron... On peut pas rigoler de tout...

Salut Bob, te sachant assez grand pour te défendre seul, je te le laisse, si toutefois la crainte de le réduire en soupe sans même t'en rendre conte te posait un quelconque problème de conscience, n'hésite pas, bise. PS: lol (désolé mais ces deux lettres me font sourire) ce n'est pas le mot "con" qui me choque. lol

Il ne devrait pas traiter Robertino de gros con le monsieur, car en le traitant de gros con il oublie que c'est un contribuable, comme beaucoup ici. Et c'est sur le dos des contribuables que le SRA espère combler sa dette fiscale, car la réduction d'impôt mise en valeur sur la page d'accueil du SRA c'est ni plus ni moins que la masse des contribuables qui la compense puisqu'à la fin il faut équilibrer les comptes.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#221

Armand v. a écrit :
Bernard a écrit :
supporter SRA a écrit :

La Sup t'es un gros con! si t'as plus rodez en Fédérale 1, tu n'auras plus de rugby à Rodez, et ce sera le début de la fin du rugby en Aveyron... On peut pas rigoler de tout...

Salut Bob, te sachant assez grand pour te défendre seul, je te le laisse, si toutefois la crainte de le réduire en soupe sans même t'en rendre conte te posait un quelconque problème de conscience, n'hésite pas, bise. PS: lol (désolé mais ces deux lettres me font sourire) ce n'est pas le mot "con" qui me choque. lol

Il ne devrait pas traiter Robertino de gros con le monsieur, car en le traitant de gros con il oublie que c'est un contribuable, comme beaucoup ici. Et c'est sur le dos des contribuables que le SRA espère combler sa dette fiscale, car la réduction d'impôt mise en valeur sur la page d'accueil du SRA c'est ni plus ni moins que la masse des contribuables qui la compense puisqu'à la fin il faut équilibrer les comptes.

Heuuuu... tu m'aides pas vraiment là !!!! On parle de Monsieur Dugland ki n'a pas d'humour et ki est un mononeurone, alors si tu commence à lui parler d'impôt, de compensation et de valeurs morales, il va le péter son neurone, monsieur Dugland ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#222

la sup a écrit :
Armand v. a écrit :
Bernard a écrit :

Salut Bob, te sachant assez grand pour te défendre seul, je te le laisse, si toutefois la crainte de le réduire en soupe sans même t'en rendre conte te posait un quelconque problème de conscience, n'hésite pas, bise. PS: lol (désolé mais ces deux lettres me font sourire) ce n'est pas le mot "con" qui me choque. lol

Il ne devrait pas traiter Robertino de gros con le monsieur, car en le traitant de gros con il oublie que c'est un contribuable, comme beaucoup ici. Et c'est sur le dos des contribuables que le SRA espère combler sa dette fiscale, car la réduction d'impôt mise en valeur sur la page d'accueil du SRA c'est ni plus ni moins que la masse des contribuables qui la compense puisqu'à la fin il faut équilibrer les comptes.

Heuuuu... tu m'aides pas vraiment là !!!! On parle de Monsieur Dugland ki n'a pas d'humour et ki est un mononeurone, alors si tu commence à lui parler d'impôt, de compensation et de valeurs morales, il va le péter son neurone, monsieur Dugland ! wink

"Aimez-vous les uns les autres" qu' il a dit Jésus-Christ big_smile Il ne devait pas y avoir d'Aveyronnais dans la crèche à l'époque roll

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#223

la sup a écrit :
supporter SRA a écrit :

La Sup t'es un gros con! si t'as plus rodez en Fédérale 1, tu n'auras plus de rugby à Rodez, et ce sera le début de la fin du rugby en Aveyron... On peut pas rigoler de tout...

Et Dugland, c'est juste une vanne, et si, on peut rire de tout... Mais pas avec toi apparemment ! roll Quand à la fin du rugby en Aveyron au cas ou, çà me fait pisser de rire ! Faudrait peut être cesser de se prendre pour le centre du monde ! lol lol lol Ciao Ducon, oh pardon, je voulais dire Dugland ! big_smile (Pour les autres ruthénois du Forum, j'espère ke le SRA s'en tirera,"pour bien sur, entre autres choses," éviter la mort du Rugby en Aveyron... big_smile )

Oh! pitiinnggg!!! y aurait il un nid a Rodez? chaque année il en sort un nouveau aprés cousteau en v'la un qui prend le relais lol Quel dommage pour ce club sympa a qui je souhaite de s'en sortir.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#224

Non il n'y a pas de nid : "Cousteau" a du se noyer : non je plaisante je crois l'avoir vu au stade Paul LIGNON l'autre jour et LA SUP il est pas de RODEZ mais de Decazeville à 40 Km à L'Ouest de RODEZ

Pont-Vert a écrit :
la sup a écrit :
supporter SRA a écrit :

La Sup t'es un gros con! si t'as plus rodez en Fédérale 1, tu n'auras plus de rugby à Rodez, et ce sera le début de la fin du rugby en Aveyron... On peut pas rigoler de tout...

Et Dugland, c'est juste une vanne, et si, on peut rire de tout... Mais pas avec toi apparemment ! roll Quand à la fin du rugby en Aveyron au cas ou, çà me fait pisser de rire ! Faudrait peut être cesser de se prendre pour le centre du monde ! lol lol lol Ciao Ducon, oh pardon, je voulais dire Dugland ! big_smile (Pour les autres ruthénois du Forum, j'espère ke le SRA s'en tirera,"pour bien sur, entre autres choses," éviter la mort du Rugby en Aveyron... big_smile )

Oh! pitiinnggg!!! y aurait il un nid a Rodez? chaque année il en sort un nouveau aprés cousteau en v'la un qui prend le relais lol Quel dommage pour ce club sympa a qui je souhaite de s'en sortir.

Fédérale 1