Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AS MACON 2015/2016

#1

Jamais trop tôt non??? Plein d'espoirs mais aussi d'inquiétudes pour cette nouvelle saison compte tenu des mouvements en cours dans le sens des départs et arrêts et de la relative faiblesse du pack en 2014/2015.

L'ASM un club bien!!!

#2

Bonjour, Non, jamais trop tôt car le recrutement a déjà commencé pour la saison 2015-2016. Des espoirs, certes, mais aussi des inquiétudes non seulement pour la 1ère mais aussi pour la B qui n'a pas fonctionné cette année comme l'an dernier et pour les jeunes cadets et juniors en manque d'effectif cette année. Je ne suis pas sûr qu'ils acceptent de prendre des valises tous les samedis en Teulière A et en Ballandrade. Si ces jeunes là baissent les bras et sont forfaits sur trop de matchs, cela compte aussi pour les seniors mais je ne suis pas persuadé que l'ensemble des dirigeants en soient conscients. Pour beaucoup, que les jeunes gagnent ou pas cela n'a pas d'importance mais pour les jeunes, la motivation est importante et ce n'est pas en prenant 50 points tous les samedis que cette motivation perdure. La filière jeunes est importante pour tous les clubs et peut-être particulièrement pour Macon pour continuer en F1. Bonne fin de saison à tous.

#3

Votre pilier FACUNDO est annoncé à Bourg par le journal local. Quelques infos sur ce joueur? Merci.

#4

Facundo est un bon pilier pour la f1 mais il a été moins titulaire que son concurrent a son poste l'italien ceccarelli qui lui rejoint les zebres en ligue celte .

#5

asmacon76 a écrit :

Facundo est un bon pilier pour la f1 mais il a été moins titulaire que son concurrent a son poste l'italien ceccarelli qui lui rejoint les zebres en ligue celte .

Merci. Sinon, sa tenue en mêlée, son activité dans les rucks?

#6

Que devient FONO,,?

#7

INFOS/RUMEURS ( Prenez les comme vous voulez ...) Pommerel en partance pour Chalon (encore un !) Fono sur la route sinueuse jusqu'à Nevers (après la rixe du vestiaire avec le coach et la punition qui en a découlée, plus en odeur de sainteté)

L'homme ne vaut rien, La femme pas grand chose, Mais l'un et l'autre font le monde.

#8

Est-il vrai aussi que JHT ne conserve pas Harry Spencer?

#9

fono quelle rixe ? pas entendu parler ? plus d explication ? merci

#10

Rixe est un bien grand mot, j'en conviens... Fono a vu son temps de jeu se réduire au fil de la saison, jusqu'à ne pas entrer en jeu à Bourg lors du match décisif, il a du en parler vigoureusement au coach dans le vestiaire, qui lui a répondu... Mais comme on le sait ,ce qui se passe dans le vestiaire ,reste dans le vestiaire, sauf quand il y a des fuites !

L'homme ne vaut rien, La femme pas grand chose, Mais l'un et l'autre font le monde.

#11

ok merci dommage c est un bon joueur tres costaud

#12

Bonjour, Je suis surpris de l'annonce concernant Nico Pommerel car il me semblait qu'au contraire on allait plus le voir au niveau des jeunes la saison prochaine. Au fait que sont devenus Reg Hack Muller et Ales Stejskal que l'on a pas vu en 1 l'an dernier ?

#13

ASMACON11 a écrit :

Bonjour, Je suis surpris de l'annonce concernant Nico Pommerel car il me semblait qu'au contraire on allait plus le voir au niveau des jeunes la saison prochaine. Au fait que sont devenus Reg Hack Muller et Ales Stejskal que l'on a pas vu en 1 l'an dernier ?

Sans etre irrespectueuxi, je ne vois pas trop ben ce que Pommerel vindrait faire a Chalon qui a deja une troisieme plus que doublee!

#14

Pommerel reste bien à Mâcon. Et pour répondre à Cainry , Spencer n'est pas partant.

L'homme ne vaut rien, La femme pas grand chose, Mais l'un et l'autre font le monde.

Fédérale 1