Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AS MACON 2015/2016

#127

Défaite de la B face au creusot 12 a 7 mais une prestation de plus en plus construite ! On y arrive ??

#128

Bonjour, Dommage pour la B face au Creusot. Si l'équipe progresse, je pense que les autres équipes de la poule auront aussi mise à profit ce mois de trêve pour travailler la cohésion et les enchainements. Qu'en est-il de la 1ère ? Maisuradze sera-t-il présent à Strasbourg? Les blessés sont-ils opérationnels? Le déplacement en Alsace ne ressemble pas à une promenade de santé mais il va falloir malgré tout aller prendre des points là-bas pour ne pas être décroché par une équipe de Romans qui veut finir dans les 4 premiers. Bon match à tous

#129

ASMACON11 a écrit :

Bonjour, Dommage pour la B face au Creusot. Si l'équipe progresse, je pense que les autres équipes de la poule auront aussi mise à profit ce mois de trêve pour travailler la cohésion et les enchainements. Qu'en est-il de la 1ère ? Maisuradze sera-t-il présent à Strasbourg? Les blessés sont-ils opérationnels? Le déplacement en Alsace ne ressemble pas à une promenade de santé mais il va falloir malgré tout aller prendre des points là-bas pour ne pas être décroché par une équipe de Romans qui veut finir dans les 4 premiers. Bon match à tous

C'était une B bien renforcée avec 6 équipiers premiers et plusieurs bélascain. Tubert était d'ailleurs présent au bord de touche alors ne tirons pas de conclusion. Cela dit j'ai trouvé les creusotins en gros progrès, je les avais vu l'an passé bien moyens. Le fait qu'ils aient gagné à Beaune facilement le prouve.

Dernière modification par Rugby 71 (27/10/2015 23:51:11)

#130

Non 4 joueurs de la 1 dont 2 ont fait 40 min

#131

Bonjour, A-t-on des nouvelles de notre mondialiste Maisuradze ? sera-t-il présent à Strasbourg ? Il parait que Campeggia ne fera pas le déplacement en Alsace. Y a-t-il d'autres blessés ? Gros matchs en perspective pour les 2 équipes (1ère et B). Il va falloir ramener des points (au classement mais pas dans les valises !) Bons matchs à tous.

#132

ET ben ça y est... On joue pour ne pas descendre et pas la qualif. Je le dis depuis la campagne de recrutement. L'équipe est faible cette année. Espoir quand même mais La Seyne dimanche devient super important.

L'ASM un club bien!!!

#133

Je crois que maintenant il y a le feu. Je suis d'accord pour dire que le recrutement est raté. Si il y a défaite à domicile dimanche, on pourra prier pour ne pas descendre.

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#134

Bonjour à tous, Je viens de voir le résumé sur Strasbourg TV (Merci Josy!). Les problèmes en touche n'ont toujours pas été réglés et la mêlée n'a pas tenu malgré l'arrivée de Maisuradze ! La perte de l'ensemble de la première ligne de l'an dernier a été très préjudiciable et contre La Seyne, ça risque de piquer! Prendre 8 pénalités sur des ballons gardés au sol parce que le soutien arrive trop tard et pas de manière efficace, sur des mêlées enfoncées,... cela coute cher au final ! On risque bientôt de jouer pour éviter la descente en F2. Si quelqu'un qui a été au match peut donner des infos concernant celui-ci, ce serait sympa. Sur le résumé vidéo, on n'a pas l'impression qu'il y a eu beaucoup de jeu (mais ce n'est qu'un résumé) Bon match à tous contre La Seyne!

#135

Du positif quand même les Belascain battent Bourg à Bourg 18 à 17... Bravo.

L'ASM un club bien!!!

#136

Nous débarquons dimanche, faites gaffe, cachez femmes et jeunes filles, rentrez le linge étendu et fermez les portes des maisons.

Ma CAMILLE et moi,

#137

hncp a écrit :

Du positif quand même les Belascain battent Bourg à Bourg 18 à 17... Bravo.

C'est vRai c est la seul note positive ?

#138

Bonjour, Bravo aux Belascain pour leur victoire. A priori, c'est effectivement la seule note positive car les deux équipes en déplacement en Alsace ont perdu. J'ai lu qu'il y avait eu un blessé en B qui avait été emmené à l'hôpital. A-t-on des nouvelles ? Le week-end prochain, réception de La Seyne pour un match ultra important et les adversaires du jour font un début de saison de toute beauté. En cas de défaite, les qualifications pour le J PRAT vont s'éloigner et la F2 se rapprocher. Pour les jeunes, déplacement des cadets et juniors samedi à Chalon pour un derby qui va se révéler compliqué car ils sont premier de leur poule en juniors et en milieu de tableau en cadets, mais avec des problèmes de licences non validées en début de saison, ce qui leur a couté leur première défaite. Maintenant que tout est rentré dans l'ordre, ils ont une équipe U16 très compétitive. Bons matchs à tous pour le week-end prochain

#139

Bonjour, Un bon week-end pour le clan mâconnais. La première et la réserve ont gagné, les cadets ont fait match nul à Chalon (28-28) et seuls les juniors sont tombés à Chalon mais sans jamais baisser les bras (défaite 22-5). Il faudrait un bon résultat à Grasse pour la première pour recoller au haut de tableau mais cela va être très difficile vu le nombre de blessés et la valeur de l'équipe de Grasse. Les cadets et juniors sont au repos le week-end prochain mais ils jouent le 21 à Macon contre Beaune. vous pouvez venir les encourager car ils en auront bien besoin (les cadets de Beaune survolent leur poule avec 4 victoires dont 3 avec le bonus offensif)

#140

Amis Mâconnais que se passe t-il ? (N'y voyez aucun sarcasme ou que sais-je très sérieusement je m'interroge !!)... Pour ètre venu à Macon lors de la réception de Bourg, j'estimais que l'équipe n'était certainement pas à sa place eu égard à ce qu'avait montré l'ASM.... Depuis ? Une litanie (sans vouloir ètre offensant) de résultats somme toute médiocres et une Place en fond de Classement... Franchement, je ne comprends pas... Pouvez-vous nous éclairer ???

Fédérale 1