Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2015/2016

#351

arno71 a écrit :

Entre le "chef" de notre post qui a interdiction de s'exprimer et le samourai qui dit tout le temps "merci", cela donne de l'intérêt à notre post tongue Bon, je déconne, promis j'arrête ... jusqu'à la prochaine fois wink En tous les cas, c'est vrai que c'était le bordel sur le terrain (comme l'a dit notre manager général) mais l'essentiel est là ! Et c'est bien !!!!

Mais mon cher Arno71, vous vous trompez! Vous n'avez pas encore compris que je prends un malin plaisir a vous provoquer pour que vous puissiez egayer ce forum que vous jugez tellement ennuyeux! Au fait vous savez ce que c'estqu' un samourai? J'attends votre reponse! Oh, a tout hasard, bien que cela risque de vous ennuyer a mourir, mon equipe fanion au Japon, Yamaha qui se trouve evidemment dans mon "departement" a ete sacree Championne du Japon! Simplement pour vous demontrer que je connais bien mo rugby! Au plaisir, Robert-Gilles Martineau (Rugby Samourai)

Dernière modification par Martineau Robert-Gilles (08/09/2015 10:29:51)

#352

Ah, j'oubliais, mon cher Arno71, pour "deconner", il faut d'abprd s'y mettre! En etes-vous toujours capable?

#353

Et moi, tu ne crois pas que c'est de la provoc ? Penses-tu sincèrement que le fait que notre post soit uniquement un lieu de publication d'article de presse sans "echange" d'opinion me "dérange" dans ma vie ? lol Je trouve cela dommage mais je sais bien que le "politiquement correct" est de mise désormais. En tous les cas, très heureux pour toi que ton équipe soit championne de rugby. Même si il est vrai qu'en moto, c'est + facile de marquer des essais. Je sais, ma blague est nulle mais on fait ce que l'on peut, avec les moyens que l'on a tongue

#354

arno71 a écrit :

Et moi, tu ne crois pas que c'est de la provoc ? Penses-tu sincèrement que le fait que notre post soit uniquement un lieu de publication d'article de presse sans "echange" d'opinion me "dérange" dans ma vie ? lol Je trouve cela dommage mais je sais bien que le "politiquement correct" est de mise désormais. En tous les cas, très heureux pour toi que ton équipe soit championne de rugby. Même si il est vrai qu'en moto, c'est + facile de marquer des essais. Je sais, ma blague est nulle mais on fait ce que l'on peut, avec les moyens que l'on a tongue

En fait, cher Arno71 je me preparais a vous fustiger mais votre plaisanterie m'a surpris agreablement! Il serait peut-etre temps de se tutoyer apres tout, mais n'oublie pas que c'est toi qui a envoye le coup d'envoi. Alors ne te plains pas si on te renvoie la balle! LOL A propos de "politiquement correct", je ne suis pas tout a fait d'accord. J'aurais plutot tendance a m'attaquer aux idees recues et a ceux qui les proferent. Ceci dit, je trouve Eric Catinaot plus qu'adequat mais je suis d'accord avec toi a propos de cet essai encaisse sur la penaltouche. Je converse avec la moitie de l'equipe sur Facebook en deux langues et ma foi ils ont l'air de vivre en harmonie. Je crois bien qu'ils vont nous faire de plus en plus plaisir au cours des matches a suivre! A bientot, Rugby samourai

#355

LE VISITEUR DU JOUR CHALON SUR SAONE MATCH U S TYROSSE - ASS SPORTIVE RACING CLUB CHALONNAIs Lieu de rencontre : U S TYROSSE Adresse : STADE DE LA FOUGERE AVENUE DU STADE AVENUE DU HITTAU 40230 SAINT VINCENT DE TYROSSE Date prévue : 13/09/2015 Date effective : 13/09/2015 Horaire : 15:30 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ FRAYSSINET LOIC COTE D ARGENT Juge de touche JT1 GACHARD GUILLAUME COTE BASQUE LANDES Juge de touche JT2 LOPEZ SERGE COTE BASQUE LANDES Représentant Fédéral (RF1) DELISLE DOMINIQUE MIDI PYRENEES Superviseur (Federal) DUHAU ROGER COTE BASQUE LANDES

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#356

Merci Golf 71 - bonne saison à vous

Dernière modification par cocottebleue (09/09/2015 16:31:19)

#357

Et ils sont là les supporters des Tangos

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#358

cocottebleue a écrit :

Merci Golf 71 - bonne saison à vous

Merci , bonne saison à vous .

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#359

Le match en direct u.s tyrosse / asrcc Les Tangos dans les Landes du coté de St Vincent de Tyrosse Chalon : le défilé de mode des rugbymen !

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#360

Bonjour à tous. Je ne viens que très très rarement sur le forum mais,j'ai ne petite question. Pourquoi Raph n'a pas joué la moindre min le week end dernier ? Merci

#361

La dernière rencontre entre Tyrosse et Chalon date du 27 avril 2008. C' était un barrage en Jean PRAT qui s'est joué à AURILLAC. Résultat : 22 à 16 pour Chalon. Il ne reste plus que trois joueurs de cette époque : Lebeault, Grimaud et Cabadais. Bonne chance à nos Tangos pour demain !!

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

#362

naude a marqué avec trevise

#363

Présentation du groupe 2015-2016 de l'ASRCC chez les Opticiens Mutualistes

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#364

N.Wende, J. Juillet, J.Haurie, M.Lombard, J.Peacock, U.Pretorius, R.Dhuin, J.Bayle, C.Cabadeis (m), K.Catinot (m), R.Lebeault, B.Renaud, A.Achahbar, J.Jeuvrey, G.Pacquelet voila la composition de chalon aujourd hui .pourquoi achahbar en 13 et surtout pretorius en 3 eme ligne mais ou va t on ? et surtout tu rate 3 penalités en premiere periode .ont ils deja la tete au match contre massy ?

Dernière modification par jean marie corbin (13/09/2015 17:42:15)

Fédérale 1