Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2015/2016

#113

golf71 a écrit :
jean marie corbin a écrit :

Jérôme wey part car il a trouvé du travail ailleurs c est tout

Bien contant pour lui il le mérite, de plus il va dans un club que j'apprécie énormément !!!

Au moins ce ne sera pas un grand depaysage! Bon courage a lui et a sa famille!

#114

golf71 a écrit :
jean marie corbin a écrit :

Jérôme wey part car il a trouvé du travail ailleurs c est tout

Bien contant pour lui il le mérite, de plus il va dans un club que j'apprécie énormément !!!

"Bien content" Et pas "bien contant" car Contant c'est l'ami de ton ami, donc ton ami Moi, je trouve ce post marrant , euh, marrent lol

#115

arno71 a écrit :
golf71 a écrit :
jean marie corbin a écrit :

Jérôme wey part car il a trouvé du travail ailleurs c est tout

Bien contant pour lui il le mérite, de plus il va dans un club que j'apprécie énormément !!!

"Bien content" Et pas "bien contant" car Contant c'est l'ami de ton ami, donc ton ami Moi, je trouve ce post marrant , euh, marrent lol

Cher Arno71! Bonjour! On dirait bien que vous essayez de suivre mes modestes conseils! Enacore un petut effort et on s'amusera bien! Robert-Gilles

#116

Triscastin pour Wey

#117

arno71 a écrit :
golf71 a écrit :
Miot a écrit :

Jérôme wey c'est officiel il s'en va

ça me parait très etrange cette fixation que vous faites sur jérome ... soulagé ?

Ça me paraît très étrange cette suspicion que tu fais sur beaucoup de forumeurs. ... parano, mal dans ta peau, traumatisé par ton "recadrage" de ton ami Éric ? Parles en à quelqu'un, cela va t'aider

Arno71 , arrête d'embêter ce pauvre golf il n'a que ce forum comme occupation et puis tiens comme il donne que des bonnes nouvelles et bien je vais en donner une mauvaise Lazare prépa physique virée aussi .

#118

quel dommage harry spencer a signé a rouen en f2 j aurais aimé qu il revienne chez nous

Dernière modification par jean marie corbin (06/06/2015 19:51:56)

#119

jean marie corbin a écrit :

quel dommage harry pencer a signé a rouen en f2 j aurais aimé qu il revienne chez nous

Rouen en F1 ....

#120

.............et un projet entrepris depuis 3 - 4 ans qui me semble tenir la route ............Rouen va peut être s'inviter ds la cour des grands .........ou mettre au moins un pied en 2016 ...........s'ils ne confondent pas vitesse et précipitation .........le monde du rugby évolue .................et Strasbourg pourrait bien faire aussi qque chose à l'est ........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#121

jean marie corbin a écrit :

quel dommage harry pencer a signé a rouen en f2 j aurais aimé qu il revienne chez nous

Spencer a signé à Rouen, club ambitieux à forte consonnance anglaise (entrainé par Richard Hill ancien demi de mélé internationnal british) et qui vient d'accéder en féd 1

#122

Rochebut a écrit :
jean marie corbin a écrit :

quel dommage harry pencer a signé a rouen en f2 j aurais aimé qu il revienne chez nous

Spencer a signé à Rouen, club ambitieux à forte consonnance anglaise (entrainé par Richard Hill ancien demi de mélé internationnal british) et qui vient d'accéder en féd 1

On les connais très bien ici à chalon , sans oublier olivier lol

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#123

Aprés jéremy, jerome wey, le préparateur physique, c'est au tour du fiston de partir ??? Non je déconne bien sûr !!!! lol Malheureusement ...

#124

arno71 a écrit :

Aprés jéremy, jerome wey, le préparateur physique, c'est au tour du fiston de partir ??? Non je déconne bien sûr !!!! lol Malheureusement ...

Mais non, mon cher Arno71, vous ne deconnez pas, sachant que l'etymologie de "deconner" a trait avec une partie anatomique de la femme!

#125

sebtango a écrit :

Arno71 , arrête d'embêter ce pauvre golf il n'a que ce forum comme occupation et puis tiens comme il donne que des bonnes nouvelles et bien je vais en donner une mauvaise Lazare prépa physique virée aussi .

Bonjour sebtango Es tu seulement au courant du contrat que Lazare avait ? S il était toujours sous contrat (ce que je ne sais pas) le terme "virer" peut être utiliser .S'il s'avère que son contrat arrivait à terme (je ne sais pas) et n'était pas renouvelé alors le terme virer n'est pas du tout approprier . A toi de me le dire et de nous apporter la preuve car faire une accusation ou une affirmation sans apporter la moindre preuve c'est très grave !!!

Dernière modification par golf71 (07/06/2015 13:40:47)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#126

fils cati peut être a montchanin tongue on ma parler d'adrien oléon en pilier droit il y a quelque temps mais je sais pas si sa a évoluer depuis j'ai pas repris de nouvelle wink surement dernière année pour caba et raph ! dommage :'(

Fédérale 1