Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Votre classement en fin de saison

#15

Xicon64 a écrit :
astalavista a écrit :
flanmireille 83 a écrit :

Sans chauvinisme svp: 1-RCT 74 pts 2-Stade Toulousain 70pts 3 Stade Français 69 pts 4-Racing 67 pts 5- ASM 66 pts 6- Oyonax 61 pts 7- Grenoble 60 pts 8- MHR 59 pts UBB 59 pts 10-CAB 52 pts 11- La Rochelle 51 pts 12- Castres 50pts A B 50 pts 14- Lou Mon prono ne tient pas compte des pts de réglement entre entre les exaquos et de probables résultats inatendus. Grenoble devra battre ASM et le ST à domicile pour espérer ce classement. Le sF gagner au Racing... A Vous....

Allons y: 1.Toulon 66 2.Toulouse 62 3.ASM 61 4.St Français61 5.RCF 58 6.Oyo 57 7.Montpellier 51 8.USBB 51 9.La Rochelle 50 10.Brive 48 11.Grenoble 48 12.Castres 47 13.Bayonne 47 14.LOU 35

Té!!! tout pareil!! cool

Tout pareil par rapport auquel des messages en "quote" : celui du Seyniste ou celui du bas breton ? -_-

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#16

Regarder bien les oppositions des 3 dernières journées: le 1 er qui se manque à la piaule entre le 7 et le 13 est dans l'ascenceur de Pro D2,sachant que certains doivent impérativement prendre des points à l'extérieur.Celui qui se manque de 1 à 6 ne se qualifiera pas directement voir pas du tout....Fin de compétition plus que passionante

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#17

il y a qd même de nbreux matches qui se sont joués ds les ttes dernières mn , avec ou sans ''erreur'' d'arbitrage depuis le début de saison ...il y aura bien encore des parties indécises jusqu'à la 81ème !!! ds les 3 dernières manches ..................en espérant qu'il n'y ait pas de fautes d'arbitrage qui feraient polémiques ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18

une remarque en passant , hier soir je regardais un match de l'hémisphère sud .........c'est qd même un tt autre jeu , il y a de belles erreurs de défense et pourtant on prend des branlées .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19

Arbitrage plus intelligent !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#20

......oui surement mais les joueurs jouent pr gagner pas pr éviter de perdre !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#21

Oui, mais moins d'arrêts de jeu donc (lapalissade) plus de temps de jeu avec des joueurs sans crainte d'être arrêté pour une pécadille.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#22

..........mais contrairement aux autres saisons , le top 14 2015 est tellement serré que ns n'aurons pas droit au match débridé de fin de saison parce que sans influence sur le classement ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#23

Ouais... mais cette année, on a quand même eu droit à quelques beaux matchs, je me plait pas. Je trouve qu'il y a du mieux.

#24

et dire qu'il y en a qui croivent que le Stade Toulousain va s'en sortir.

#25

RCT-10 a écrit :

Ouais... mais cette année, on a quand même eu droit à quelques beaux matchs, je me plait pas. Je trouve qu'il y a du mieux.

Balance ta glace.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#26

Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :

Ouais... mais cette année, on a quand même eu droit à quelques beaux matchs, je me plait pas. Je trouve qu'il y a du mieux.

Balance ta glace.

plaint ! lol

#27

PICARD-GIRARD a écrit :

......oui surement mais les joueurs jouent pr gagner pas pr éviter de perdre !

S'il avait deux descentes pas sur qu'ils joueraient moins libérés en fin de championnat....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#28

d'après RMC la fusion des 2 clubs basque semble très proche d'aboutir.Brusque assurerai la co présidnce pour les biarrots.Les joueurs biarrots sauf 5 ne seraient pas gardés..... tot ça pour dire que je vais attentivement observé l'arbitrage des 3 derniers matchs de l'AB. Le défict de Biarritz depasserai le million d'euro selon le journaliste de cette radio....à suivre

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

Top 14