Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S TYROSSE RUGBY CÔTE SUD 2015/2016

#15

Re: EN ATTENDANT LA RENTRÉE... Messagepar caco » Sam Mai 16, 2015 10:25 am Silence profond des Instances, le site officiel hermétise comme on s'y attendait la réflexion des "Sages"! On attend la fumée blanche qui devrait sortir de la maison du rugby, plus château médiéval emmuraillé que jamais. Tiens, Hamacek serait libre (mais trop sûrement!!!), de même que Tauzin, Novion, Foulgot (celui des Cadets, il a les diplômes !!!) et quelques autres non cités mais aussi reconnus. Mais peut-être trop de caractère et pas assez dociles, ni sur les tablettes personnelles du Décideur en chef !!! Qu'est ce qui va prévaloir , l'intérêt du club et la nécessité de trouver une autre ligne directrice de jeu plus conforme aux qualités du cru et plus moderne, plus debout, plus vivante et basée sur continuité du jeu et collectif, en rapport avec ce que nous ont montré Vannes, Angoulème, Castanet, Chambéry et quelques autres ? Où simplement va-t-il s'agir de faire partie des proches du président number one ? La saison à venir va être difficile, elle ne laissera plus place aux arrangements entre amis car c'est d'oxygène dont le club a besoin, de partage et de fraîcheur! Détail intéressant, avec les problèmes financiers que connaissent les deux clubs basques abandonnés respectivement par Afflelou et cap Gemini, on aurait actuellement plus de chances d'avoir Biarritz dans la poule de fédérale que Dax. On ne souhaite pas cela à nos amis Biarrots, mais le rugby pro est décidemment bien cruel et implacable. La fusion sauverait le rugby basque ...et Landais avec le ma

#16

Ami(e)s de Tyrosse si vous ne savez pas quoi faire ce dimanche 17 mai à 15h... Vivez en direct depuis votre ordinateur la rencontre Chambéry-Auch Allez le SOC !!!

Allez les Petits

#17

Avec mes excuses, mon post fut coupé suite à une fausse manip de ma part. Ci-joint la fin: Détail intéressant, avec les problèmes financiers que connaissent les deux clubs basques abandonnés respectivement par Afflelou et cap Gemini, on aurait actuellement plus de chances d'avoir Biarritz dans la poule de fédérale que Dax. On ne souhaite pas cela à nos amis Biarrots, mais le rugby pro est décidemment bien cruel et implacable. La fusion sauverait le rugby basque ...et Landais avec le maintien de Dax.... Si toutefois Bayonne réussit à garder le Top 14. Épilogue très proche, cardiaques s'abstenir !

#18

kako40 a écrit :

Avec mes excuses, mon post fut coupé suite à une fausse manip de ma part. Ci-joint la fin: Détail intéressant, avec les problèmes financiers que connaissent les deux clubs basques abandonnés respectivement par Afflelou et cap Gemini, on aurait actuellement plus de chances d'avoir Biarritz dans la poule de fédérale que Dax. On ne souhaite pas cela à nos amis Biarrots, mais le rugby pro est décidemment bien cruel et implacable. La fusion sauverait le rugby basque ...et Landais avec le maintien de Dax.... Si toutefois Bayonne réussit à garder le Top 14. Épilogue très proche, cardiaques s'abstenir !

Ca ne sert à rien de s'énerver

#19

Perso, je verrai bien Hamacek revenir. Avec son acquis, la connaissance du club et les jeunes du cru, il pourrait faire du bon travail. Bravo à Lille, Nevers, Chambéry et Aix pour leur quali. Et dire qu'on aurait du arriver à ce niveau.

Dernière modification par Oceanat (17/05/2015 20:21:03)

#20

Oui mais comment payer Hamaceck ?

#21

Oceanat a écrit :

Perso, je verrai bien Hamacek revenir. Avec son acquis, la connaissance du club et les jeunes du cru, il pourrait faire du bon travail. Bravo à Lille, Nevers, Chambéry et Aix pour leur quali. Et dire qu'on aurait du arriver à ce niveau.

vous avez essayer ,

#22

sachant qu'il y a 10 à 12 clubs qui ont les moyens et ambitions de se retrouver en quarts , il est normal que certains restent à quai puisqu'il n'y a que 8 places !!! bcp d'appelés , peu d'élus .........!!!!!entre les clubs ''historiques '' qu'on retrouve chaque saison au départ des phases finales et 1 ou 2 clubs qui émergent et montent en puissance chaque année , la différence se fait sur la constance et Tyrosse est ds ce cas , tt comme Bourg ............cette saison était un coup de mou et de moins bien , ça va repartir tant du côté des Landes que de la Bresse et ce dès septembre !!! PS J'ai lu que le pdt de Tyrosse ne présenterait pas la candidature du club au CDC de la LNR ce qui signifierait que pr un an , Tyrosse met ses ambitions et espoirs entre parenthèses ...............

Dernière modification par PICARD-GIRARD (18/05/2015 07:58:15)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#23

Depart de Paul Dubert annonçé vers Langon sur le Midol !!!! Ce serait un coup de tonnerre du côté de Tyrosse...

#24

Oceanat a écrit :

Perso, je verrai bien Hamacek revenir. Avec son acquis, la connaissance du club et les jeunes du cru, il pourrait faire du bon travail. Bravo à Lille, Nevers, Chambéry et Aix pour leur quali. Et dire qu'on aurait du arriver à ce niveau.

Pas avec la saison que nous avons fait, faut pas abuser Oceanat

#25

PICARD-GIRARD a écrit :

sachant qu'il y a 10 à 12 clubs qui ont les moyens et ambitions de se retrouver en quarts , il est normal que certains restent à quai puisqu'il n'y a que 8 places !!! bcp d'appelés , peu d'élus .........!!!!!entre les clubs ''historiques '' qu'on retrouve chaque saison au départ des phases finales et 1 ou 2 clubs qui émergent et montent en puissance chaque année , la différence se fait sur la constance et Tyrosse est ds ce cas , tt comme Bourg ............cette saison était un coup de mou et de moins bien , ça va repartir tant du côté des Landes que de la Bresse et ce dès septembre !!!

On peut laisser les autres de faire plaisir pour une fois smile

#26

Claribole a écrit :
Oceanat a écrit :

Perso, je verrai bien Hamacek revenir. Avec son acquis, la connaissance du club et les jeunes du cru, il pourrait faire du bon travail. Bravo à Lille, Nevers, Chambéry et Aix pour leur quali. Et dire qu'on aurait du arriver à ce niveau.

Pas avec la saison que nous avons fait, faut pas abuser Oceanat

D'accord, oublions cette saison mais si on prends les cinq ou six saisons précédentes comme référence on n'aurait pas été loin de ces équipes quoi qu'on dise.

#27

Nanar a écrit :

Oui mais comment payer Hamaceck ?

Si sa "valeur actuelle en bourse" lol n'est pas trop élevée, on lance une souscription ou on fait un emprunt chez Sof...... wink

#28

Fédérale 1