Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S TYROSSE RUGBY CÔTE SUD 2015/2016

#29

C'est pas possible !!!!!!!

#30

C Génial ...

#31

bien vu .....la classe ! splendide ! RICHARD CŒUR LE LION à Tyrosse ! ....pourquoi pas,puisque notre force c'est d'y croire ! Ce Popo.....il en connait du monde ! ......ça sent la fusion ! Vive Tyrosse !

tout est bon dans le cochon..... enfin presque !

#32

gruik! a écrit :

bien vu .....la classe ! splendide ! RICHARD CŒUR LE LION à Tyrosse ! ....pourquoi pas,puisque notre force c'est d'y croire ! Ce Popo.....il en connait du monde ! ......ça sent la fusion ! Vive Tyrosse !

Humour quand tu nous tiens !!! C'est de la même veine que le mail qui annonçait Caco à Dax comme analyste patenté, voici quelques jours.

#33

lafougere40 a écrit :

Bien essayé, certains vont y croire mais clonezone .......

#34

#35

Mais mon cher Spouleur, je suis effectivement annoncé à Dax, mais pas comme analyste, plutôt comme thermaliste pour mes vieilles vertèbres. J'aime le jeu de boue, je ne l'ai jamais caché! C'est sûr qu'avec notre budget et privé des rendez-vous habituels lucratifs du printemps, on ne va pas jouer les richards et on est dans le doute! forumeur, fausse rumeur, l'avenir le dira !

#36

kako40 a écrit :

Mais mon cher Spouleur, je suis effectivement annoncé à Dax, mais pas comme analyste, plutôt comme thermaliste pour mes vieilles vertèbres. J'aime le jeu de boue, je ne l'ai jamais caché! C'est sûr qu'avec notre budget et privé des rendez-vous habituels lucratifs du printemps, on ne va pas jouer les richards et on est dans le doute! forumeur, fausse rumeur, l'avenir le dira !

C'est simple et compliqué à la fois(indépendamment du logiciel de clonage qui permet de s'en donner à cœur joie sur les site web pour peu que l'on touche " un peu sa bille"). En Fédérale 1 comme tu le sais, il faut un brevet d'état pour être sur la feuille de match, et où cela se complique cette année, impossible d'engager un chômeur( ex: Garcia ) où alors il faut lui faire un contrat et là le budget risque de coincer .Après je ne sais pas si au club il existe des brevets d'état, et surtout s'ils auraient envie "d'y aller"?

#37

Alors, ou est-ce qu'on en est à l'UST ? Y a-t-il des "rumeurs" qui circulent ?

#38

Avec le recul je trouve que l'on était pas si mauvais que ça. Gagner à la Fougère contre Chambéry qui échoue d'un point de la montée et battre le SA XV qui fait un nul à Nevers en quart ce n'est pas si mal au bout du compte. Par contre nous sommes parfois completement passé à côté de certains matchs comme le retour à Chambéry.

#39

Personnellement je n'ai pas été impressionné par la 1/2 Nevers-Lille. On était pas si loin de ce niveau. Dommage d'avoir gâché cette saison par quelques contre performances incompréhensibles. Bravo aux Lillois, c'est mérité vu leurs 4 ou 5 dernières saisons. Par contre il va falloir qu'ils se renforcent pour tenir la route la saison prochaine. De ce coté là, je pense qu'ils en ont les moyens.

#40

Pour avoir vu Auch-Chambéry, je vous promet qu'on était bien en dessous. Il ne faut pas avoir de regrets, on va repartir de l'avant !

#41

Quelle va etre la motivation la saison prochaine sachant que la montée à l'étage supérieur n'est pas d'actualité ? comment recruter des joueurs ambitieux sans nous même l'être ? Va t'on priviligier la jeunesse du club pour les former au plus haut niveau amateur ?

#42

tyrossais a écrit :

Quelle va etre la motivation la saison prochaine sachant que la montée à l'étage supérieur n'est pas d'actualité ? comment recruter des joueurs ambitieux sans nous même l'être ? Va t'on priviligier la jeunesse du club pour les former au plus haut niveau amateur ?

Quand l'ambition de monter était annoncée elle était irréaliste et suicidaire aux yeux de certains. Maintenant que le cahier des charges des candidatures nous exclue , cela ne va encore pas. Sincèrement, si la majorité de l'effectif de la saison qui vient de se terminer reste fidèle, il y a de quoi ambitionner un titre. Ensuite avec des élections à la FFR l'an prochain et un certain Bernard LAPORTE qui veut mettre un coup de pied dans la fourmilière ,tout peut changer notamment une ^m plus grande considération du rugby amateur que ne renie pas l'enfant de Gaillac.

Fédérale 1