Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Montpellier / la méthode Jacques white

#57

arnaud anguera a écrit :
Claude a écrit :
olivier a écrit :

C'st comme RF, je vais le renommer rugbyfederallegret.

Ah oui putain fais-le.

Ah non, déjà qu'il a un chateau à son nom !

Quand tu sais que ma famille vient de Bourgogne !

#58

Le MHR 2015 2016 .............je ne sais pas pourquoi mais j'ai un gros doute .........voire une inquiétude .............RDV ds 12 mois

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#59

j'ai vu l'ITW de MA sur l'Equipe 21 ...............800 000 euros annuels pr FG ....ça en fait des scooters !!!!!! il vaudrait mieux mettre l'argent ds les joueurs !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#60

fantasio a écrit :

Jack white veut monter une équipe de Sudaf. Sur le modèle des SARACENS A voir si ça peut marcher ,

Il va falloir dénicher des JIFF sud afs... wink

#61

leroux !!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#62

d'Artagnan a écrit :

leroux !!

Ah je sais pas ... Il est JIFF ? pas sur.... il est sélectionnable, ça oui... mais JIFF ? C'est ça la beauté du JIFF : tu peux être JIFF et pas sélectionnable en EDF... et le contraire... c'est là ou c'est beau ! lol

#63

...beau et con à la fois comme le chantait Brel !!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#64

L'homme d'affaires, président de la société Altrad et du club de rugby de Montpellier, a reçu samedi 6 juin le prix de l'Entrepreneur de l'année décerné par EY. L'homme d'affaires Mohed Altrad, qui dirige un important groupe d'échafaudages et de services aux industries du BTP, présidant par ailleurs le club de rugby de Montpellier, a reçu le prix mondial de l'entrepreneur de l'année 2015 décerné par le cabinet EY, une première pour un Français. Mohed Altrad représentait la France parmi les 64 gagnants de 53 pays dans lequel est organisé ce prix, qui lui a été remis lors du "EY World entrepreneur of the year", organisé du 3 au 7 juin à Monaco.

Dernière modification par PICARD-GIRARD (07/06/2015 15:18:40)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#65

ET LES 2 DUPLESSIS arrivent aussi ...tres gros recrutement sud af a montpel il sera sage de connaitre un peu d afrikander pour les combinaisons ..f

#66

..........je demande à voir tt ça ...........je suis sceptique qd même , très sceptique !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#67

Les hirondelles, ça arrive par paquet, et quand l'hiver arrivent, elles repartent de la même manière...

#68

en tout cas c est brutal comme traitement mais pas plus d ertrangers qu au rct et racing ....

#69

petite observation en passant , ne va t il pas y avoir 2 ''clans'' ........celui des sudistes et celui des autres .........????? la langue ??? l'anglais ! je sens la grosse gamelle pr le MHR , ...............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#70

@PICARD-GIRARD ou une saison complexe. Un autre aspect pointe son nez : Le MHR a conquis un "public" parce que FG a su rendre attrayant et spectaculaire lors des premières années. Ce public (que je différencie du supporter) a adhéré à cette identité montpelliéraine toute fraîche. Quid de la suite : l'Atra-Deum stadium va-t-il encore faire le plein ? Si ça gagne: oui parce que l'identification populaire sera simpliste. Si la méthode balbutie, les tribunes risquent de sonner creuses assez rapidement. C'est du moins ce qui émerge lorsque je tchatche avec les gars (non rugbyphiles il y a encore 4 ans) du coin qui avaient un abonnement au MHR. Nombre d'entre eux ne le reconduiront pas & attendront de voir. C'est déjà là un 1°signal que Altrad est sur le fil du rasoir, du moins dans la gestion de l’engouement populaire.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Top 14