Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Montpellier / la méthode Jacques white

#85

La question que je me pose c'est pour respecter le quota JIFF... ? ça va pas être simple là...

#86

RCT-10 a écrit :

La question que je me pose c'est pour respecter le quota JIFF... ? ça va pas être simple là...

tout a fait je me posais la mm question vu le nombre aussi de francais ayant quitte le club.....

#87

...........peut être que MA va faire changer les textes et règlements ..................j'en connais certains qui y parviennent sur les bords de l'Atlantique .... lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#88

En parlant règlement, pour le match contre l'UBB, l'arbitre refuse le 3e essai de Montpellier sur vidéo. Combien d'actions en arrière on peut revenir ? Parce que la passe qui donne l'essai est bonne, c'est celle avant qui l'annule (alors que cet en-avant bien devant la défense ne facilite pas l'essai).

#89

Cédric74 a écrit :

En parlant règlement, pour le match contre l'UBB, l'arbitre refuse le 3e essai de Montpellier sur vidéo. Combien d'actions en arrière on peut revenir ? Parce que la passe qui donne l'essai est bonne, c'est celle avant qui l'annule (alors que cet en-avant bien devant la défense ne facilite pas l'essai).

3

Dernière modification par poye40 (06/09/2015 19:50:43)

#90

Merci.

#91

3... ? 3 quoi ? Je pensais que c'état 2 temps de jeu ??

#92

un peu instable ce mr white ... non ? White keen on England position... candidat a l equipe d angleterre ...

#93

fantasio a écrit :

un peu instable ce mr white ... non ? White keen on England position... candidat a l equipe d angleterre ...

Bah... il va être content M. ALTRAD... ceci dit... ça m'étonnerai que les English prennent un Sud-Af

#94

j'avais de gros doutes sur la méthode WHITE ........et ben ça à l'air de prendre et de marcher !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#95

PICARD-GIRARD a écrit :

j'avais de gros doutes sur la méthode WHITE ........et ben ça à l'air de prendre et de marcher !!!!!

C'est bien de reconnaître qu'on a eu tord !! lol lol lol lol

#96

avec un T , STP , pas un D ............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#97

PICARD-GIRARD a écrit :

avec un T , STP , pas un D ............

Ah... ? je devais pensé que tu es torDu.... lol

#98

Belle équipe sud-africaine Montpellier!!!

Top 14