Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 finale : LMR (Lille) - USO Nevers

#1

Auriez-vous des infos pour le jour et l'heure du match aller, car le club des supporters de Nevers commence à vendre des places de bus pour un match samedi en fin après-midi. Le retour aura lieu le Dimanche 31 mai à 21 heures, à la demande d'Eurosport.

Dernière modification par kooloop (17/05/2015 20:04:13)

#2

dimanche 15H et retour 21H rien ne vous empeche d'arriver samedi et faire la fete wink

Dernière modification par bruno1 (17/05/2015 19:09:31)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#3

Cette saison c'est vraiment l'année des "premières" : - Nevers qui va jouer sa première 1/2 finale, - Lille qui va jouer sa première finale, lol Je souhaite à Nevers d'aller plus vite que le LMR et de monter dès leur seconde 1/2 finale (sans attendre la quatrième comme les lillois). big_smile

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#4

Ricky69 a écrit :

Cette saison c'est vraiment l'année des "premières" : - Nevers qui va jouer sa première 1/2 finale, - Lille qui va jouer sa première finale, lol Je souhaite à Nevers d'aller plus vite que le LMR et de monter dès leur seconde 1/2 finale (sans attendre la quatrième comme les lillois). big_smile

Je trouve surtout anormal, que deux clubs de la meme poule puisse se recroiser lors des phases finales. Et comme tous les ans, c'est deux clubs de la poule 1 !! A revoir ces croisements de poules...

#5

Cela fait quatre années de suite que les 1/2 finales voient 2 équipes de la poule 1 : 2012 Massy et Lille (qui s'affrontent), 2013 Bourg et Lille (qui s'affrontent), 2014 Massy et Lille 2015 Nevers et Lille (qui s'affrontent),

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#6

kooloop a écrit :

Auriez-vous des infos pour le jour et l'heure du match aller, car le club des supporters de Nevers commence à vendre des places de bus pour un match samedi en fin après-midi. Le retour aura lieu le Dimanche 30 mai à 21 heures, à la demande d'Eurosport.

C'est pas un samedi le 30:rolleyes:

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#7

J espere que sur ce post les commentaires de celui qui l a ouvert seront moins niaiseux que sur celui de Nevers-SAXV Allez SAXV, merci pour ces deux belles saisons, et maintenant ALLEZ LILLE et vive le Ch'Nord

#8

le SAVXV a démontré que l uson pouvait être déstabilisée;le LMR a toutes ses chances;que le meilleur gagne cool

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#9

golf71 a écrit :
kooloop a écrit :

Auriez-vous des infos pour le jour et l'heure du match aller, car le club des supporters de Nevers commence à vendre des places de bus pour un match samedi en fin après-midi. Le retour aura lieu le Dimanche 30 mai à 21 heures, à la demande d'Eurosport.

C'est pas un samedi le 30:rolleyes:

Erreur corrigée. C'est bien le dimanche 31 à 21 heures. Merci d'avoir vu cette CHTITE erreur lol

#10

Lookat Theball a écrit :

J espere que sur ce post les commentaires de celui qui l a ouvert seront moins niaiseux que sur celui de Nevers-SAXV Allez SAXV, merci pour ces deux belles saisons, et maintenant ALLEZ LILLE et vive le Ch'Nord

Tu commences fort l'ami éliminé... mais je peux comprendre ta frustration. Bonne continuation pour 2016.

#11

Notre club á confirme tout á lheure á l'issue du match que la demi retour s'effectuera le dimanche 31 mai á 21h ce qui permet la retransmission sur eurosport ! Content de retrouver nos amis Lillois ! Ca fait quelques saisons maintenant que nos chemins se croisent ! Vous avez une meilleure expérience que nous á ce niveau de compétition mais nous avons réalisé une saisons un peu plus aboutie que la votre ! Ca promet une belle opposition ! Difficile de désigner qui prendra le dessus sur lautre !

U.S.O.N.

#12

Ricky69 a écrit :

Cela fait quatre années de suite que les 1/2 finales voient 2 équipes de la poule 1 : 2012 Massy et Lille (qui s'affrontent), 2013 Bourg et Lille (qui s'affrontent), 2014 Massy et Lille 2015 Nevers et Lille (qui s'affrontent),

c'est que la meilleure poule est la poule 1 puisque le snd de poule 1 parvient à éliminer le 1er de poule 3 ou 4 selon les saisons , et qui plus est , avec le match retour chez le 1er !!!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (17/05/2015 20:19:08)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#13

kooloop a écrit :
Lookat Theball a écrit :

J espere que sur ce post les commentaires de celui qui l a ouvert seront moins niaiseux que sur celui de Nevers-SAXV Allez SAXV, merci pour ces deux belles saisons, et maintenant ALLEZ LILLE et vive le Ch'Nord

Tu commences fort l'ami éliminé... mais je peux comprendre ta frustration. Bonne continuation pour 2016.

Je commence et j'en termine Vos commentaires nous ont pourri le post Ce sont les demi finales, j espere que le niveau sur RF montera Allez LILLE, ils sont prenables!

#14

Lookat Theball a écrit :
kooloop a écrit :
Lookat Theball a écrit :

J espere que sur ce post les commentaires de celui qui l a ouvert seront moins niaiseux que sur celui de Nevers-SAXV Allez SAXV, merci pour ces deux belles saisons, et maintenant ALLEZ LILLE et vive le Ch'Nord

Tu commences fort l'ami éliminé... mais je peux comprendre ta frustration. Bonne continuation pour 2016.

Je commence et j'en termine Vos commentaires nous ont pourri le post Ce sont les demi finales, j espere que le niveau sur RF montera Allez LILLE, ils sont prenables!

C'est a se demander qui pourri le post de qui... Ici c'est Lille Nevers non ? Amis Lillois très heureux de vous retrouver en demi. Votre expérience pesera lourd. les match de poule aussi pour nous cette fois !

ALLEZ USON !

Fédérale 1