Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 finale : LMR (Lille) - USO Nevers

#15

Lookat Theball a écrit :
kooloop a écrit :
Lookat Theball a écrit :

J espere que sur ce post les commentaires de celui qui l a ouvert seront moins niaiseux que sur celui de Nevers-SAXV Allez SAXV, merci pour ces deux belles saisons, et maintenant ALLEZ LILLE et vive le Ch'Nord

Tu commences fort l'ami éliminé... mais je peux comprendre ta frustration. Bonne continuation pour 2016.

Je commence et j'en termine Vos commentaires nous ont pourri le post Ce sont les demi finales, j espere que le niveau sur RF montera Allez LILLE, ils sont prenables!

Au revoirrrrrrrr

#16

kooloop a écrit :
Lookat Theball a écrit :
kooloop a écrit :

Tu commences fort l'ami éliminé... mais je peux comprendre ta frustration. Bonne continuation pour 2016.

Je commence et j'en termine Vos commentaires nous ont pourri le post Ce sont les demi finales, j espere que le niveau sur RF montera Allez LILLE, ils sont prenables!

Au revoirrrrrrrr

Bye D....

#17

viinc58 a écrit :

Notre club á confirme tout á lheure á l'issue du match que la demi retour s'effectuera le dimanche 31 mai á 21h ce qui permet la retransmission sur eurosport ! Content de retrouver nos amis Lillois ! Ca fait quelques saisons maintenant que nos chemins se croisent ! Vous avez une meilleure expérience que nous á ce niveau de compétition mais nous avons réalisé une saisons un peu plus aboutie que la votre ! Ca promet une belle opposition ! Difficile de désigner qui prendra le dessus sur lautre !

c'est bien eurosport qui oblige dimanche a 21H pour un multiplex....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#18

ce sera très serré je pense et de haut niveau !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19

bruno1 a écrit :
viinc58 a écrit :

Notre club á confirme tout á lheure á l'issue du match que la demi retour s'effectuera le dimanche 31 mai á 21h ce qui permet la retransmission sur eurosport ! Content de retrouver nos amis Lillois ! Ca fait quelques saisons maintenant que nos chemins se croisent ! Vous avez une meilleure expérience que nous á ce niveau de compétition mais nous avons réalisé une saisons un peu plus aboutie que la votre ! Ca promet une belle opposition ! Difficile de désigner qui prendra le dessus sur lautre !

c'est bien eurosport qui oblige dimanche a 21H pour un multiplex....

Pourquoi tu en douterais bruno ?

#20

PICARD-GIRARD a écrit :
Ricky69 a écrit :

Cela fait quatre années de suite que les 1/2 finales voient 2 équipes de la poule 1 : 2012 Massy et Lille (qui s'affrontent), 2013 Bourg et Lille (qui s'affrontent), 2014 Massy et Lille 2015 Nevers et Lille (qui s'affrontent),

c'est que la meilleure poule est la poule 1 puisque le snd de poule 1 parvient à éliminer le 1er de poule 3 ou 4 selon les saisons , et qui plus est , avec le match retour chez le 1er !!!!

en 2014 lille a terminé 3e derriere ... Massy et Nevers

lillot un jour, lillot toujours

#21

kooloop a écrit :
bruno1 a écrit :
viinc58 a écrit :

Notre club á confirme tout á lheure á l'issue du match que la demi retour s'effectuera le dimanche 31 mai á 21h ce qui permet la retransmission sur eurosport ! Content de retrouver nos amis Lillois ! Ca fait quelques saisons maintenant que nos chemins se croisent ! Vous avez une meilleure expérience que nous á ce niveau de compétition mais nous avons réalisé une saisons un peu plus aboutie que la votre ! Ca promet une belle opposition ! Difficile de désigner qui prendra le dessus sur lautre !

c'est bien eurosport qui oblige dimanche a 21H pour un multiplex....

Pourquoi tu en douterais bruno ?

mais non, je veut rassurer les mal pensant qui pensent que ce serait un coup de votre président pour empécher les supporters lillois de venir lol et ce n'est pas lui non plus pour avoir une retransmission télévisuelle wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#22

PICARD-GIRARD a écrit :
Ricky69 a écrit :

Cela fait quatre années de suite que les 1/2 finales voient 2 équipes de la poule 1 : 2012 Massy et Lille (qui s'affrontent), 2013 Bourg et Lille (qui s'affrontent), 2014 Massy et Lille 2015 Nevers et Lille (qui s'affrontent),

c'est que la meilleure poule est la poule 1 puisque le snd de poule 1 parvient à éliminer le 1er de poule 3 ou 4 selon les saisons , et qui plus est , avec le match retour chez le 1er !!!!

L'an dernier Lille a terminé 3eme de la poule 1 (derrière Nevers et Massy). En phase finale nous avons joué un second (Langon, 2 victoires), un premier (Mâcon, 2 victoires), et le premier national (Montauban, 1 victoire et 1 défaite).

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#23

Ricky69 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
Ricky69 a écrit :

Cela fait quatre années de suite que les 1/2 finales voient 2 équipes de la poule 1 : 2012 Massy et Lille (qui s'affrontent), 2013 Bourg et Lille (qui s'affrontent), 2014 Massy et Lille 2015 Nevers et Lille (qui s'affrontent),

c'est que la meilleure poule est la poule 1 puisque le snd de poule 1 parvient à éliminer le 1er de poule 3 ou 4 selon les saisons , et qui plus est , avec le match retour chez le 1er !!!!

L'an dernier Lille a terminé 3eme de la poule 1 (derrière Nevers et Massy). En phase finale nous avons joué un second (Langon, 2 victoires), un premier (Mâcon, 2 victoires), et le premier national (Montauban, 1 victoire et 1 défaite).

Et oui car massy tyrosse !!

#24

bruno1 a écrit :
kooloop a écrit :
bruno1 a écrit :

c'est bien eurosport qui oblige dimanche a 21H pour un multiplex....

Pourquoi tu en douterais bruno ?

mais non, je veut rassurer les mal pensant qui pensent que ce serait un coup de votre président pour empécher les supporters lillois de venir lol et ce n'est pas lui non plus pour avoir une retransmission télévisuelle wink

J'avais bien ressentit ce sous entendu taquin lol... je n'ai pas d'infos d'où c'est sorti cet horaire, mais il a été affiché dès la fin du match sur l'écran géant du stade...

#25

e y reflechissant.... nos gars sont sur la route cette nuit.....donc on ne va pa ss e priver d'un enuit de repos supplémentaire avant de rencontrer l'ogre nivernais

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#26

Allez LILLE !!!!!!!!!!!!!!!!

#27

#28

Félicitation aux Lillois pour avoir confirmé leur perf de l'aller et aux Neversois pour avoir su ne pas reproduire la désillusion de Tyrosse. Il y aura bien un club du "Nord" en D2 l'an prochain... avant qu'on s'y stabilise tous les trois !

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Fédérale 1