Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 finale : LMR (Lille) - USO Nevers

#29

Massy-pas les autres... a écrit :

Félicitation aux Lillois pour avoir confirmé leur perf de l'aller et aux Neversois pour avoir su ne pas reproduire la désillusion de Tyrosse. Il y aura bien un club du "Nord" en D2 l'an prochain... avant qu'on s'y stabilise tous les trois !

Ca c'est une jolie déclaration de solidarité poulain oups poule 1 lol !!

#30

Massy-pas les autres... a écrit :

Félicitation aux Lillois pour avoir confirmé leur perf de l'aller et aux Neversois pour avoir su ne pas reproduire la désillusion de Tyrosse. Il y aura bien un club du "Nord" en D2 l'an prochain... avant qu'on s'y stabilise tous les trois !

quand on voit comment vous en chier ca fait presque peur de monter...ca fait longtemps qu'on a pas bu une bière ensemble wink en espérant que cette fois ce sera des larmes de joies wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#31

Massy-pas les autres... a écrit :

Félicitation aux Lillois pour avoir confirmé leur perf de l'aller et aux Neversois pour avoir su ne pas reproduire la désillusion de Tyrosse. Il y aura bien un club du "Nord" en D2 l'an prochain... avant qu'on s'y stabilise tous les trois !

Massy se voit déjà remonter...ca va etre plus compliqué à mon avis...Cela dit j ai vu une bonne équipe de cadets de massy cet aprem qui a battu l asm (excusez du peu) en 1/4 de finale... 3 clubs du nord en prod2!!! mdr la ligue en veux pas de toute façon...et les clubs du sud aussi...Moi qui bosse à Périgueux et qui vient du nord (Orléans) y a pas une semaine oul on me dit à bon y a du rugby dans le nord.. Maintenant la pression est sur l USON avec une montée obligée et je verrais bien Lille créer la surprise du chef...Après pour se maintenir c'est une autre affaire car sans pépète c'est mort (et oui le rugby a rattrapé le foot)

#32

kooloop a écrit :
Ricky69 a écrit :

Cette saison c'est vraiment l'année des "premières" : - Nevers qui va jouer sa première 1/2 finale, - Lille qui va jouer sa première finale, lol Je souhaite à Nevers d'aller plus vite que le LMR et de monter dès leur seconde 1/2 finale (sans attendre la quatrième comme les lillois). big_smile

Je trouve surtout anormal, que deux clubs de la meme poule puisse se recroiser lors des phases finales. Et comme tous les ans, c'est deux clubs de la poule 1 !! A revoir ces croisements de poules...

T'es pas logique, a partir du moment ou y a 4 qualifiés par poule ils peuvent forcément se croiser en 1/2 (plus que 4 équipes). Ce qui est anormal c'est que les 1er et 2èmes de la même poule soient dans la même moitié de tableau.

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (17/05/2015 21:37:29)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#33

supporterRCO a écrit :
Massy-pas les autres... a écrit :

Félicitation aux Lillois pour avoir confirmé leur perf de l'aller et aux Neversois pour avoir su ne pas reproduire la désillusion de Tyrosse. Il y aura bien un club du "Nord" en D2 l'an prochain... avant qu'on s'y stabilise tous les trois !

Massy se voit déjà remonter...ca va etre plus compliqué à mon avis...Cela dit j ai vu une bonne équipe de cadets de massy cet aprem qui a battu l asm (excusez du peu) en 1/4 de finale... 3 clubs du nord en prod2!!! mdr la ligue en veux pas de toute façon...et les clubs du sud aussi...Moi qui bosse à Périgueux et qui vient du nord (Orléans) y a pas une semaine oul on me dit à bon y a du rugby dans le nord.. Maintenant la pression est sur l USON avec une montée obligée et je verrais bien Lille créer la surprise du chef...Après pour se maintenir c'est une autre affaire car sans pépète c'est mort (et oui le rugby a rattrapé le foot)

j'ai le sentiment aussi que les équipes du sud feraient bien l'"économie d'un voyage la haut... en ces temps de disette budgétaires...et le match en semaine ne vas arranger les choses et comme les instances sont majoritairement habitées par les "sudistes".. . mais bon a force de voir des gars du "nord"( quel match de flaquart encore hier a jean bouin) en edf y'a bien des chose qui vont changer bordel de merde!!! lol aprés en Amateur je pense que l'on a bien pris conscience qu'il y a bien du rugby au nord avec les poules "mixtes"

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#34

Pour les supporters Lillois, un match de leur équipe à Nevers à 21h un dimanche soir avec reprise du boulot le lendemain matin, dur dur!!! On voit bien là la considération des instances envers les supporters...

#35

bruno1 a écrit :
Massy-pas les autres... a écrit :

Félicitation aux Lillois pour avoir confirmé leur perf de l'aller et aux Neversois pour avoir su ne pas reproduire la désillusion de Tyrosse. Il y aura bien un club du "Nord" en D2 l'an prochain... avant qu'on s'y stabilise tous les trois !

quand on voit comment vous en chier ca fait presque peur de monter...ca fait longtemps qu'on a pas bu une bière ensemble wink en espérant que cette fois ce sera des larmes de joies wink

Oui c'est difficile de passer d'une saison de leader à un rôle de petit Poucet arbitré comme un promu. Mais je te rassure Bruno, hormis les estomacs noués à chaque rencontre, le bonheur de battre Béziers, Narbonne, Carcassonne, Bourgoin, Aurillac, de mettre un BO à Dax, de vaincre le finaliste Mont-de-Marsan, cela compense une défaite 12 à 14 contre l'ogre palois, une par 16 à 19 contre Albi ou un 34-29 puis un 27-29 contre Agen. Dans une division dont le niveau s'élève sans cesse c'est le métier qui rentre. La prochaine bibine, je te la souhaite (enfin) salée par les larmes de bonheur.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#36

Pour cette demie il y aura autant de pression d'un côté comme de l'autre

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#37

Heureusement que le match retour est au pré fleuri un petit avantage non négligeable à condition de ne pas prendre le match aller à la légère

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#38

supporterRCO a écrit :
Massy-pas les autres... a écrit :

Félicitation aux Lillois pour avoir confirmé leur perf de l'aller et aux Neversois pour avoir su ne pas reproduire la désillusion de Tyrosse. Il y aura bien un club du "Nord" en D2 l'an prochain... avant qu'on s'y stabilise tous les trois !

Massy se voit déjà remonter...ca va etre plus compliqué à mon avis...Cela dit j ai vu une bonne équipe de cadets de massy cet aprem qui a battu l asm (excusez du peu) en 1/4 de finale... 3 clubs du nord en prod2!!! mdr la ligue en veux pas de toute façon...et les clubs du sud aussi...(...)

Il y a deux ans, après notre premier passage en D2, les commentaires sur l'impossibilité de remonter dans la foulée n'avaient non plus pas manqués et on a su pourtant le faire. On savait qu'on avait su garder un groupe taillé à cette fin. Eh bien, si vous avez suivi les infos sur les arrivées à Massy, plus discrètes que les départs de joueurs, vous pouvez voir qu'il en sera de même la saison à venir. Cela dit a chaque fois les demies d'accession se jouent sur peu. Et si tu as raison pour nos cadets Gaudermen qui ont battu Clermont 30-21 en quart, il y avait également ce dimanche les cadets Alamercery qui ont perdu en quart contre Agen 17-15. Quant aux clubs du "Nord" en D2, c'est vrai que cela va leur faire bizarre à nos amis du Sud-Ouest, des clubs comme de la LNR, mais il va bien falloir qu'ils s'y habituent. Et avec autres choses que des déplacements si lointains, ce sera plus facile de se maintenir... Avant de voir plus haut !

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#39

JHD a écrit :

Heureusement que le match retour est au pré fleuri un petit avantage non négligeable à condition de ne pas prendre le match aller à la légère

La qualif, c'est à l'extérieur qu'il faut aller la chercher, gagner ou perdre avec un petit écart qui stimule le jeu au retour et on l'a bien vu sur ces 1/4 de finale, la victoire à l'extérieur qui nous permet de passer, le petit écart dans 2 matchs qui qualifie au retour l'équipe qui reçoit et le dernier quand Vannes se loupe à l'aller le gros écart qui condamne à chaque fois . Donc il faut gagner à LILLE car sur 2 matchs l'écart entre les 2 équipes sera faible. Heureusement le groupe va s’étoffer avec le retour des joueurs de la B !

#40

nevers a bien du mal asupporter la pression lol chouchou58 a écrit : Bon donc belle piqure de rappel au meilleur des moments face à une très belle équipe Charentaise qui fera très, très mal les saisons à venir! L'USON, victime de l'enjeu, n'a pas démontré une sérénité et une fluidité de jeu correspondant à sa saison et même au match aller. Je me paraphrase mais au fur et à mesure de ces play-off on constate de manière pregnante les postes à pourvoir. Sentiments personnels: Duvallet apporte plus en 10 que l'arrière, on doit se trouver un 9 dynamiteur, recomposer une paire de centres de haut calibre, et bien sûr densifier le 5 de devant. Allez l'équipe étendard nivernaise plus qu'une marche et le Graal! Soyez pro et fiers.

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#41

JHD a écrit :

Pour cette demie il y aura autant de pression d'un côté comme de l'autre

Pourquoi dis-tu ça ? Méthode Coué ? big_smile

#42

bruno1 a écrit :

nevers a bien du mal asupporter la pression lol chouchou58 a écrit : Bon donc belle piqure de rappel au meilleur des moments face à une très belle équipe Charentaise qui fera très, très mal les saisons à venir! L'USON, victime de l'enjeu, n'a pas démontré une sérénité et une fluidité de jeu correspondant à sa saison et même au match aller. Je me paraphrase mais au fur et à mesure de ces play-off on constate de manière pregnante les postes à pourvoir. Sentiments personnels: Duvallet apporte plus en 10 que l'arrière, on doit se trouver un 9 dynamiteur, recomposer une paire de centres de haut calibre, et bien sûr densifier le 5 de devant. Allez l'équipe étendard nivernaise plus qu'une marche et le Graal! Soyez pro et fiers.

C'est dans ces circonstances que vos tireuses devront tenir le choc car Nevers va se déplacer au Stadium regonflé et revanchard suite à cette dernière prestation. Et alors les "glut'" risquent de couler à profusion. La toise en saison régulière reste dans les esprits des joueurs Lillois. tongue lol La toise pour le mètre de houblon!

Fédérale 1