Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SOC-PARC / demi finale aller

#1

Et c'est reparti pour un tour on ne s'en lasse pas !!! Allez le SOC et pourquoi pas ??!!

Allez les Petits

#2

Nous y serons , c'est étonnant que vous ayez éliminé AUCH que je considérais pourtant meilleur, mais le sport est ainsi fait, Donc Dimanche nous viendrons vous rendre visite , nous aurons une opposition plus conforme que celle de AUBENAS qui ne visait la victoire que par son paquet. ce n'était pas marrant de voir ce jeu, Dimanche donc nous espérons voir du rugby avec de belles envolées de part et d'autre, car les deux équipes se ressemblent avec un paquet moyen et des pattes derrière. J'ai déjà assisté à deux de vos matchs à La Seyne, et votre point fort ce sont vos lignes arrières qui vont s'opposer à celles du PARC . On verra bien à l'issue des deux matchs quelle est l'équipe qui passera devant

#3

Rien que pour Bouquin :Allez le SOC

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#4

Lou Athogix a écrit :

Rien que pour Bouquin :Allez le SOC

change un peu de registre c'est lourd à la longue

#5

corsica13 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Rien que pour Bouquin :Allez le SOC

change un peu de registre c'est lourd à la longue

Pour de bon tu nous fatigue ,on a tous compris maintenant change un peu d'air!

#6

chichounaix a écrit :
corsica13 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Rien que pour Bouquin :Allez le SOC

change un peu de registre c'est lourd à la longue

Pour de bon tu nous fatigue ,on a tous compris maintenant change un peu d'air!

Je vois pas où est le problème, Bouquin gave tout le monde avec ses posts donc je le répète rien que pour Bouquin : Allez le SOC

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#7

Lou Athogix a écrit :
chichounaix a écrit :
corsica13 a écrit :

change un peu de registre c'est lourd à la longue

Pour de bon tu nous fatigue ,on a tous compris maintenant change un peu d'air!

Je vois pas où est le problème, Bouquin gave tout le monde avec ses posts donc je le répète rien que pour Bouquin : Allez le SOC

c'est bien on a compris , allez il faut rentrer maintenant

#8

Lou Athogix a écrit :
chichounaix a écrit :
corsica13 a écrit :

change un peu de registre c'est lourd à la longue

Pour de bon tu nous fatigue ,on a tous compris maintenant change un peu d'air!

Je vois pas où est le problème, Bouquin gave tout le monde avec ses posts donc je le répète rien que pour Bouquin : Allez le SOC

c'est bon on a compris, allez il faut rentrer maintenant

#9

bouquin a écrit :

Nous y serons , c'est étonnant que vous ayez éliminé AUCH que je considérais pourtant meilleur, mais le sport est ainsi fait, Donc Dimanche nous viendrons vous rendre visite , nous aurons une opposition plus conforme que celle de AUBENAS qui ne visait la victoire que par son paquet. ce n'était pas marrant de voir ce jeu, Dimanche donc nous espérons voir du rugby avec de belles envolées de part et d'autre, car les deux équipes se ressemblent avec un paquet moyen et des pattes derrière. J'ai déjà assisté à deux de vos matchs à La Seyne, et votre point fort ce sont vos lignes arrières qui vont s'opposer à celles du PARC . On verra bien à l'issue des deux matchs quelle est l'équipe qui passera devant

Ce n est pas étonnant pour nous, et maintenant le SOC n a rien à perdre et le match se jouera d'abord devant car le terrain sera plutôt lourd dimanche prochain avec la semaine qui s'annonce !

#10

En effet, le style des 2 équipes se ressemble si on suit les posts sur Chambéry, cela devrait nous permettre de vivre 2 très grands matchs de rugby!! Allez les Noirs !!!

#11

Allez les 4 sans cul !

#12

Concrètement, même si je ne sais pas si ce n'est pas prétentieux de se poser la question avant le match, il se passe quoi si on gagne ces demis ? Je suis supporter (et accessoirement un peu plus) du SOC.

Dernière modification par kébaoine (18/05/2015 08:55:45)

#13

kébaoine a écrit :

Concrètement, même si je ne sais pas si ce n'est pas prétentieux de se poser la question avant le match, il se passe quoi si on gagne ces demis ? Je suis supporter (et accessoirement un peu plus) du SOC.

Dax reste en ProD2 si j'ai ben compris.

#14

Et tu montes en PRO D2. bonjour les dégâts , car cette PRO D2 ce n'est pas une sinécure, à moins que vous refusiez la montée, alors là vous avantagez les équipes de PRO D2 reléguées , qui resteront en PRO D'ailleurs cette semaine vous êtes convoqués à la DNACG à PARIS pour présenter un budget PRO D2 suite à cette éventuelle montée avec quel budget ? Bon courage .

Fédérale 1