Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

VIENNE / CHATO : le verdict

#1

Peu d'engouement sur cette rencontre retour alors j'adresse les premières flèches : - une victoire logique de chato , match retour indécis - chato a dominé en melee fermée et ballon portée (2 cocottes = 2 essais) , en touche VIENNE a été supérieur , la sortie prématuré de FANOU sur ce secteur nous a été préjudiciable. - malgré une faute flagrante de CHATO je trouve l'essai de pénalité bien sévère car l'arbitre n'avait pas pénalisé au préalable CHATO . - le retour de la défense de fer de CHATO , avec 5 MINUTES sur notre ligne mémorable , prestation dans la lignée du match retour à VILLEURBANNE. - pourquoi l'arbitre n'a pas sorti de carton blanc plus rapidement contre VIENNE avec le supplice qu'a subi leur mêlée ? A noter premier match en FEDERALE 2 ,qui plus est en phase finale ,de MAXIME JEANJEAN en première ligne, le frère de FLORENT JEANJEAN l'autre pilier et qui m'a foi a répondu présent. Dernier match de NACIM mais qui m'a précisé lors de la troisième mi temps que c'était le dernier match à COUBERTIN wink , le gars est motivé. CHATO devra réalisé de nouveau une grosse partie avec les avants , retour de BRAILLE ET IVO , CHABAUD apte ou non , il me semble que les adducteurs ont sifflé , on glisse BASTELLICA à l'ouverture et pourquoi ne pas appeler JORIS de l'équipe B + une défense agressive j'en doute pas. VIENNE va imposer un gros volume de jeu dés le départ , à nous de rester serein , de bien utiliser le jeu au pied , c'est une équipe qui peu douter rapidement. Prono : qualif de CHATO , avec une victoire serrée de mon club du coeur , ce serait énorme ; contrairement à l'année dernière , l'équipe est plus complete et à un potentiel supérieur qui s'exprime enfin lors de ces phases finales . ALLEZ CHATO , AMI(E)S VIENNOIS ET VIENNOISES les maraichers viennent récoltées les graines qu'ils ont semées la semaine dernière et la récolte s'annonce merveilleuse.

#2

Chato a remporté la 1ere manche grâce a un réalisme qui a peut-être manqué aux viennois... Sur l'essai de pénalité c'est une entrée sur le coté en travers dans l'en but pour empêcher les viennois d'aplatir. L'essai aurait été marqué sans cette faute, l'essai de pénalité est justifié. 5 points c'est trop peu pour être défendu et trop pour être insignifiant, Vienne devra jouer pour l'emporter et Chato jouer suffisamment pour ne pas perdre... il a prouvé qu'il savait le faire au tour précédent mais pas au match retour à Vienne ou la conquête viennoise les a sevré de ballons. Quel scénario sur ce match ? Réponse et fin dimanche prochain.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#3

C'est trop triste les post où les gens se respectent et parlent sans s'énerver big_smile

#4

célafin a écrit :

C'est trop triste les post où les gens se respectent et parlent sans s'énerver big_smile

OUI tu as raison . Les viennois avec leur maillot ils se prennent pour le RACING , d'ailleurs dimanche ils vont joués avec un noeud de papillon .... remarque ce sera plus facile pour réaliser des cravates. J'aime pas VIENNE , ils sont arrogants , fiers et prétentieux .... on va venir régler nos histoires à la méthode sudiste .;););););) Je ne souhaite pas froisser BROUSSARD AND CO

#5

VdW a écrit :
célafin a écrit :

C'est trop triste les post où les gens se respectent et parlent sans s'énerver big_smile

OUI tu as raison . Les viennois avec leur maillot ils se prennent pour le RACING , d'ailleurs dimanche ils vont joués avec un noeud de papillon .... remarque ce sera plus facile pour réaliser des cravates. J'aime pas VIENNE , ils sont arrogants , fiers et prétentieux .... on va venir régler nos histoires à la méthode sudiste .;););););) Je ne souhaite pas froisser BROUSSARD AND CO

Fais sutout gaffe en disant ça de ne pas froisser un certain D.S. formé à Vienne... big_smile big_smile lol wink

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#6

D.S est au dessus de tout cela , formé à VIENNE , mais palmarès de coach à CHATO , rappel 2 titres de CHAMPION DE FRANCE 1ERE DIVISION GROUPE B et une accession en groupe A , je sens un peu de jalousie. DIEU va réalisé un miracle dimanche prochain , CHATO va le canonisé , VIENNE va l'excommunié

#7

VdW a écrit :

D.S est au dessus de tout cela , formé à VIENNE , mais palmarès de coach à CHATO , rappel 2 titres de CHAMPION DE FRANCE 1ERE DIVISION GROUPE B et une accession en groupe A , je sens un peu de jalousie. DIEU va réalisé un miracle dimanche prochain , CHATO va le canonisé , VIENNE va l'excommunié

On est pas comme ça à Vienne, on est fier des gars qu'on a formé même quand il réussissent sous d'autres cieux lol lol lol

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#8

pas de bonnes nouvelles , des blessés chez les avants , dur dur ..... les gros de VIENNE vont respirés......mais impossible n'est pas chateaurenardais.

#9

VdW a écrit :

pas de bonnes nouvelles , des blessés chez les avants , dur dur ..... les gros de VIENNE vont respirés......mais impossible n'est pas chateaurenardais.

Viiiii y'a le numero 1 Tox qui s'est claqué aux zygomatiques c'est Mon Petit Doigt Matin qui me l'a dit ! ! ! lol tongue wink

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#10

Broussard a écrit :
VdW a écrit :

pas de bonnes nouvelles , des blessés chez les avants , dur dur ..... les gros de VIENNE vont respirés......mais impossible n'est pas chateaurenardais.

Viiiii y'a le numero 1 Tox qui s'est claqué aux zygomatiques c'est Mon Petit Doigt Matin qui me l'a dit ! ! ! lol tongue wink

Garde bien la feuille de match du we dernier et tu compareras avec celle de dimanche prochain , on joue une binouze.

#11

bravo chateau pour votre parcours en phase finale. allez encore quelques match et le bonheur d une saison accomplie serra totale. (pour les dirigeants)pensez a vos jeunes hormis la une et la b. c'est tout un club qui doit grandir merci de pensez a eux. allez chato

toujours pres du stade,c'est la veritee!!!!!!!

#12

Ce serait bien que chato et nimes montent en F1. Cela assurerait 2 victoires nîmoises l'année prochaine.

#13

olivier a écrit :

Ce serait bien que chato et nimes montent en F1. Cela assurerait 2 victoires nîmoises l'année prochaine.

Nîmes ne sera en principe pas dans la poule sud-est de Fed 1... tant mieux pour eux !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#14

Broussard a écrit :
olivier a écrit :

Ce serait bien que chato et nimes montent en F1. Cela assurerait 2 victoires nîmoises l'année prochaine.

Nîmes ne sera en principe pas dans la poule sud-est de Fed 1... tant mieux pour eux !

C'est vrai. Ils ont l'habitude de fuir.

Fédérale 2