Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poules fédérale 1 2015-2016

#645

Gambistorti a écrit :

MON PRONOSTIC Poule de LA SEYNE AGDE BOURG CHAMBERY ROMANS AUBENAS ROC CHALON GRASSE MACON LA SEYNE

Impossible il n'y a qu'un seul promu ( grasse) même s'ils reviennent au poule régional ils equilibrerons les promus par poule..

#646

Nialag a écrit :
ffr64 a écrit :

POULE 1 DAX, Angouleme, Romans, Tyrosse, Bagneres, Rodez, Seyne, Agde, Strasbourg, Lombez. POULE 2 Massy, Aubenas, Bourg en Bresse, Limoges, Macon, Blagnac, Tulle, Libourne, Lavaur, Grasse POULE 3 Nevers, Auch, Chalon, Oloron, Castanet, Saint Nazaire, Mauleon, Cognac, Anglet, Nimes POULE 4 Chambery, Vannes, Roc, Langon, Valence d'Agen, Bergerac, Bobigny, Graulhet, Vienne, Rouen

C'est temporaire, bien entendu, mais en fonction des poules données ci-dessus, j'ai mis la carte de Fédéral1 à jour - onglet club, dans le menu - Merci de me signaler d'éventuelles erreurs.

olivier a écrit :

Oups, je m'ai gourré dans la répartition du serpent : Poule 1 : Dax, Soyaux Angoulême, Romans, Mâcon, Castanet Tolosan, La Seyne sur Mer, Tulle, Agde, Strasbourg, ASVEL Poule 2 : Massy, Aubenas, Langon, Bagnères de Bigorre, Valence d'Agen, Rodez, Mauléon, Libourne, Lavaur, Lombez Poule 3 : Nevers, Auch, Oloron , Tyrosse, Bergerac, Blagnac, ROC, Cognac, Anglet, Grasse Poule 4 : Chambéry, Vannes, Limoges, Bourg en Bresse, Chalon sur Saône, Saint , Nazaire, Bobigny, Graulhet, Vienne, Rouen

Entre le serpent d'Olivier, la version de FFR64 et les données du Midol qui donnent Chalon et ROC en tant que prétendants, la version de FFR64 est donc (pour le moment) la + proche de la réalité. Je ne touche pas à ma carte de Fédéral1 à jour - onglet club, dans le menu -

#647

Non mais je suis le seul à penser en ces temps de disette qu'il n'est pas très raisonnable d'imposer de tels déplacements à tout le monde ? Sur le fond, ok ca pourrait être fun, mais vu comment ca se passe déjà avec la DNACG quel serait l'objectif de tout ça sinon de faire exploser la F1 ?

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#648

#649

juste pour info, vu que certains en parlait (je ne sais plus qui) mais n'avait pas les chiffres exacte. ARTICLE 659 – INDEMNITE DE GRAND DEPLACEMENT Une indemnité de grand déplacement est attribuée aux associations dans le cadre des points précédents faisant référence au présent article. Ces indemnités ne sont pas cumulables entre elles. 1 - Compétitions à XV et à XII - 2 300 € pour un déplacement supérieur à 1500 km aller-retour ou ; - 1 700 € pour un déplacement supérieur à 1200 km aller-retour ou ; - 1 200 € pour un déplacement supérieur à 900 km aller-retour ou - 700 € pour un déplacement compris entre 600 et 900 km aller-retour. La référence kilométrique est le site internet : - itinéraire le plus rapide.

#650

Nialag a écrit :

Je ne touche pas à ma carte de Fédéral1 à jour - onglet club, dans le menu -

Intéressante cette carte. Grosse concentration sud-ouest. Sillon rhodanien pas trop mal représenté. Au-dessus d'une ligne La Rochelle - Strasbourg, ça pêche un peu. Est-ce pareil en Fed2 et Fed3 ?

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#651

C'est incroyable mais la réforme va sérieusement couter à la fédé me semble t il !!!! elle a multiplié les longs déplacements et en même temps elle a allongé ceux ci !!! de plus elle va subir une baisse de recette puisque les supporters qui prenaient le TF ne le prendront plus ..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#652

pat11 a écrit :

juste pour info, vu que certains en parlait (je ne sais plus qui) mais n'avait pas les chiffres exacte. ARTICLE 659 – INDEMNITE DE GRAND DEPLACEMENT Une indemnité de grand déplacement est attribuée aux associations dans le cadre des points précédents faisant référence au présent article. Ces indemnités ne sont pas cumulables entre elles. 1 - Compétitions à XV et à XII - 2 300 € pour un déplacement supérieur à 1500 km aller-retour ou ; - 1 700 € pour un déplacement supérieur à 1200 km aller-retour ou ; - 1 200 € pour un déplacement supérieur à 900 km aller-retour ou - 700 € pour un déplacement compris entre 600 et 900 km aller-retour. La référence kilométrique est le site internet : - itinéraire le plus rapide.

Ok merci!! Je comprends mieux maintenant pourquoi les Présidents ou trésoriers ne crient pas au scandale !! lol big_smile

#653

Un petit jeu faites votre Duzan : Carrés : les 12 postulants répartis dans leur poule, Etoiles : les 7 promus certains et en rose les 3 en attente, Panneau vert les 20 autres clubs. Règle : - les carrés ne peuvent pas bouger - Pas plus de 2 étoiles par poule (une seule des roses bien entendu) Eh bien bon courage et bon autobus a tous !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#654

Va-t-on longtemps nous rebattre les oreilles avec cette fameuse 'éthique sportive" de l'anaconda duzanesque encore appelé le serpent à sornettes ? D'éthique sportive il n'y en a plus depuis l'instant où a été instaurée l'élimination à priori par le portefeuille pompeusement travestie en Cahier des Charges. Si on veut une éthique sportive la première chose à faire c'est de remettre tout le monde à égalité sur la ligne de départ et au final de n'autoriser la montée qu' aux seules équipes qui respectent le cahier des charges : les deux finalistes montent, à défaut 1 ou 2 des demi-finalistes et on s'arrête-là quitte à n'avoir aucune montée. Mais les clubs "riches" se chient véritablement dessus à l'idée de pouvoir se faire battre par un "pauvre" et éliminent donc les "pauvres" sans autre forme de procès : c'est une éthique sportive que j'ai beaucoup de peine à comprendre.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#655

tout a fait. pourquoi ne pas faire un "serpent" mais avec les 40. a l'issue de la phase reguliere. tu prends les 4 (ou 6) premier au classement national pour les fameuses play off d'accession. si une équipe refuse la montée ou n'est pas en capacité de l'assumé, tu passes a celui d'en dessous.

#656

pat11 a écrit :

tout a fait. pourquoi ne pas faire un "serpent" mais avec les 40. a l'issue de la phase reguliere. tu prends les 4 (ou 6) premier au classement national pour les fameuses play off d'accession. si une équipe refuse la montée ou n'est pas en capacité de l'assumé, tu passes a celui d'en dessous.

Encore plus simple, tu ne qualifies que deux clubs par poule pour la phase finale et les clubs clubs classés 3 à 6 jouent le challenge XXXX sur terrain neutre dès le premier match. Et ça te laisse même letemps de faire des poules de 12.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#657

Armand v. a écrit :
pat11 a écrit :

tout a fait. pourquoi ne pas faire un "serpent" mais avec les 40. a l'issue de la phase reguliere. tu prends les 4 (ou 6) premier au classement national pour les fameuses play off d'accession. si une équipe refuse la montée ou n'est pas en capacité de l'assumé, tu passes a celui d'en dessous.

Encore plus simple, tu ne qualifies que deux clubs par poule pour la phase finale et les clubs clubs classés 3 à 6 jouent le challenge XXXX sur terrain neutre dès le premier match. Et ça te laisse même letemps de faire des poules de 12.

a mais les poules de 12, je signe de suite c'est sur.

#658

donc on descend à 36 ou on remonte à 48 clubs ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1