Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poules fédérale 1 2015-2016

#995

2 - Faux, au contraire, je me préoccupe des clubs, mais aussi de leurs créanciers. Il y a le parcours facile qui vise à planter les créanciers et repartir comme si de rien n'était écrit Olivier ........... donc tu dois te préoccuper des créanciers du club Lillois qui ont vu leurs créances repoussées ou ignorées pr prioriser les salaires des joueurs alors qu'une gestion normale et honnête aurait du conduire le club a assainir le premier poste en étant modeste sur le second ..............et ça si ce n'est pas de la triche par rapport aux autres clubs comment appeler ces pratiques ?????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#996

PICARD-GIRARD a écrit :

2 - Faux, au contraire, je me préoccupe des clubs, mais aussi de leurs créanciers. Il y a le parcours facile qui vise à planter les créanciers et repartir comme si de rien n'était écrit Olivier ........... donc tu dois te préoccuper des créanciers du club Lillois qui ont vu leurs créances repoussées ou ignorées pr prioriser les salaires des joueurs alors qu'une gestion normale et honnête aurait du conduire le club a assainir le premier poste en étant modeste sur le second ..............et ça si ce n'est pas de la triche par rapport aux autres clubs comment appeler ces pratiques ?????

tu peux citer ces créanciers, stp ? (pas ce que dit la presse, ou il parait) juste m'en citer , stp ?

#997

Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :
Armand v. a écrit :

Le CDC, c'est un délire de technocrate. Il doit y avoir un ou deux énarques proches de la FFR, ou , plus vraisemblablement des polytechniciens, c'est davantage leur style. Le monde pro, ce n'est plus du sport, c'est du spectacle, et le spectacle c'est l'équipe 1 et le reste tout le monde s'en fout royalement : que celui qui a déjà obtenu des droits télés pour un championnat cadets ou juniors n'hésite pas à se faire connaître si je me suis trompé.

?? Par définition les droits télé sont versés par les télés pour les spectacles qu'ils désirent retransmettre.... A la rigueur, ce qu'on pourrait faire c'est obliger les clubs pro à intégrer les équipes cadets-juniors dans leur budget (et non celui de l'assos)...

Pourquoi ces ?? Je veux tout simplement dire que tout ce qui n'est pas susceptible de générer des droits télés est insignifiant dans le sport pro. Donc le CDC qui insiste sur les équipes jeunes, la formation, est hors sujet.

Ah oui pardon... j'avais mal compris..;

#998

RCT-10 a écrit :
Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :

?? Par définition les droits télé sont versés par les télés pour les spectacles qu'ils désirent retransmettre.... A la rigueur, ce qu'on pourrait faire c'est obliger les clubs pro à intégrer les équipes cadets-juniors dans leur budget (et non celui de l'assos)...

Pourquoi ces ?? Je veux tout simplement dire que tout ce qui n'est pas susceptible de générer des droits télés est insignifiant dans le sport pro. Donc le CDC qui insiste sur les équipes jeunes, la formation, est hors sujet.

Ah oui pardon... j'avais mal compris..;

Qu'on se comprenne bien, la formation, les jeunes en sport c'est indispensable c'est la vie même d'un sport, mais en pro le spectacle a totalement pris le pas sur le sport qui n'est plus qu'un argument de vente.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#999

PICARD-GIRARD a écrit :

donc tu dois te préoccuper des créanciers du club Lillois qui ont vu leurs créances repoussées ou ignorées pr prioriser les salaires des joueurs alors qu'une gestion normale et honnête aurait du conduire le club a assainir le premier poste en étant modeste sur le second ..............et ça si ce n'est pas de la triche par rapport aux autres clubs comment appeler ces pratiques ?????

En attendant, je serais président lillois, je t'attaquerais en justice pour calomnie ou diffamation.

#1000

va étudier le droit avant de parler de travers !!! lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1001

PICARD-GIRARD a écrit :

va étudier le droit avant de parler de travers !!! lol lol lol lol

T'es vraiment une pipasse Picard Gérard (je me permets d'utiliser ce même terme que tu utilises sur un autre post pour qualifier nos sélectionneurs ou dirigeants, je ne sais plus) En te lisant, tu sais tout sur tout. Qu'on soit ce soir en Pro D2 ou en F3, ce soir ce sera ce qu'on mérite. Si tu passes par Lille, je serais ravi de t'offrir une bière, vraiment, ma chopinette a toujours une saveur particulière quand je rencontre des mecs qui savent tout sur tout.

#1002

Ras le bol de cette mascarade mad Vraiment diriger par une bande d'amateur cette FFR mad

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1003

J'ai pu avoir la même confirmation de la FFR : Bonjour, Etant donné qu’il existe encore trop d’incertitudes à de nombreux niveau de compétition, elles ne seront pas diffusées avant début aout. Cordialement, A...... G....... Attachée de Presse FEDERATION FRANÇAISE DE RUGBY Direction Marketing, Communication et Commercial

Dernière modification par Rugby 71 (16/07/2015 16:40:26)

#1004

Les compétitions Territoriales commencent à s'afficher....Allez, on va y arriver....

#1005

Broussard a écrit :
olivier a écrit :

D'accord avec Armand. Ce n'est pas à une fédé de décider du financier.

La Fédé (pas plus celle de rugby que les autres) ne décide pas du financier mais le contrôle pour éviter que ce ne soit le fisc ou l'URSAF qui aient à s'en charger avec des conséquences bien plus lourdes qu'une simple relégation... Il faut remettre les choses dans le bon ordre : ce sont les clubs qui ont tendance a abuser des bonnes choses comme les IK, les emplois fictifs ou les budgets inconsidérés etc pas la FFR qui comme d'autres Fédérations a mis en place une DNCG pour limiter au plus tôt les abus et en limiter les conséquences pour l'ensemble du secteur sportif des clubs... encore une fois : ce ne sont pas les juges ou les gendarmes qui font les infractions. C'est comme les limitations de vitesse sur les routes : on peut trouver certaines placées de façon débile mais dans leur ensemble elles sauvent des vies.

Paroles pleines de bon sens....

#1006

PICARD-GIRARD a écrit :

va étudier le droit avant de parler de travers !!! lol lol lol lol

Ben écoute, je vais te scanner les réquisitions judiciaires à l'encontre des RFistes simplement parce que l'on traite un arbitre de malhonnête, un dirigeant de tricheur, un joueur de connard... J'en reçois au moins une par mois. Dernière en date, Périgueux pour des propos similaires à ce que tu as dit plus haut. Va donc étudier le droit avant de parler de travers.

#1007

JUJU 73 a écrit :

ola c'est la canicule qui vous rend aussi agressif. Les poules!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle belle affaire qui fait jacter tout le monde pour rien. Alors un pastis ou un rosé et voilà, la sérénité retrouvée. Partez en vacances et a votre retour tout bronzé vous les aurez vos poules.

Juju, toi qui me paraîs honnête pour un Savoyard, pratiques-tu la Mondeuse en blanc, et même pire en rosé ? C'est nouveau, ça vient de sortir ou ça date de Napoléon ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1008

La mondeuse, c'est dégueuse.

Fédérale 1