Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg-Lille le 20/09/09

#1

Je me disais que nous pouvions attendre un peu, mais juste pour le plaisir de Sella 3, nous allons ouvrir un 3ème sujet sur Bourg... wink

A coeur vaillant rien d'impossible....

#2

bien vu !!!! wink

/

#3

En tout cas premier match à la maison contre les lillois va pas falloir passer à côté et tout de suite annoncer la couleur. Nos 3/4 devraient faire mal j'espère que les avant également...

Dernière modification par Ivan01000 (29/07/2009 14:00:26)

A coeur vaillant rien d'impossible....

#4

ah parce qu on en a des avants ???!!!!

/

#5

Ivan01000 a écrit :

En tout cas premier match à la maison contre un promu va pas falloir passer à côté et tout de suite annoncer la couleur. Nos 3/4 devraient faire mal j'espère que les avant également...

annoncer la couleur ?? violette bien sur !!! tongue:P:P

/

#6

Nan Sella 3 il dit mauve... wink

A coeur vaillant rien d'impossible....

#7

Ivan01000 a écrit :

Nan Sella 3 il dit mauve... wink

ah ouais pas pareil mais il y connait rien !!!

/

#8

Faut faire un post sur : Bourg-Chambéry Bourg-Saint-Etienne Chambéry-Bourg avant celui de Lille , zêtes bien pressé tongue

Ultras Violets made in Bresse

#9

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Faut faire un post sur : Bourg-Chambéry Bourg-Saint-Etienne Chambéry-Bourg avant celui de Lille , zêtes bien pressé tongue

sella course tongue:P;);)

/

#10

Ben je vois que vous n'avez pas perdu les bonnes vieilles habitudes, déjà trois sujets pour les Bressans, malgré le grand nettoyage, faut le faire !!!!!!!!!!!!!!!!!

#11

c'est une spéciale dédicace l'ami....

A coeur vaillant rien d'impossible....

#12

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Faut faire un post sur : Bourg-Chambéry Bourg-Saint-Etienne Chambéry-Bourg avant celui de Lille , zêtes bien pressé tongue

Oui mais çà c'est la saison irrégulière Chambé et Sainté... Et pis si on les met tous j'en connais un qui va péter un câble... yikes

A coeur vaillant rien d'impossible....

#13

Oui je confirme nous ne sommes pas promus

Ouai..vas-y le gros..!!!

#14

Abdel a écrit :

Oui je confirme nous ne sommes pas promus

désolé pour la bourde.... big_smile En tout cas vous serez les bienvenus à Verchère...

A coeur vaillant rien d'impossible....

Fédérale 1