Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Sporting Club Tulliste saison 2015-2016

#1

Nouvelle saison, nouveau président, nouveau duo d entraîneurs, nouveau club-house ?, nouvelle tribune ?, forcément nouveaux joueurs mais toujours les fidèles supporters à n en pas douter. Vivement la reprise !

#2

D après le quotidien local deux joueurs usalistes " pressentis" pour porter la tunique bleue et blanche :

#3

2 bonnes petites recrues si c'est confirmé pour vous ...... dommage qu'ils ne peuvent plus postuler chez nous à cause de leur pluriactivité.

Dernière modification par mat871 (22/05/2015 19:46:20)

#4

le voisin briviste est sauvé!!!!bonne nouvelle pour le rugby correzien !!!! et pour nous !!! un club en top 14 , un en f1 ,un en f2 bon c est malemort ms ca compte qd meme tongue et un qui joue une montée en f2 demain ...pour un tout petit departement comme nous ac si peu de moyen on est pas mal smile cocorico !!! qd on voit le pays basque bayonne et biarritz en pro d2 st jean qui descend en f2... on peut avoir un petit sentiment de fierté je pense meme si la prochaine saison sera encore tres dure pour nos clubs vive ma correze!!!

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#5

ICI ICI C'EST LA CORREZEEEEEEEEEEEE big_smile big_smile

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#6

Iuri Natriashvili s engage avec l ASM : Bonne chance à lui !

#7

A noter que le championnat de fédérale 1 fera un break d'1 mois en octobre , pour cause de coupe du monde ! Je suis curieux de voir la tronche du calendrier du coup... lol

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#8

Désolé, j'avais posté sur l'ancien SCT. Concernant Maxime, hésite t'il encore pour venir?

#9

Dans le journal de ce matin, Lescure à Malemort.

#10

Vu les différentes annonces dans la presse il est temps de faire le point sur l'effectif pour la saison à venir, je me base sur l'effectif de départ de la saison dernière. Arrivées sûres: David Lacoste (entraineur 3/4) Montent de juniors : Départs sûrs: Harbut (arrêt), Natriashvili (ASM), Azoulai (arrêt), Le Calvez (Pays Basque), Lescure (Malemort), Valery (Objat) Piliers : Rosolini, Doumer, David, Dufour, Tafili, Moala, Menabdisshvili, Lafont J., Joncoux, Gomec. Talonneurs : Pouget C., Fernandez M., Lozupone, Peyroux. Deuxièmes lignes : Lafont L., Bach, Domingo, Demoulin, Delmond, Turagaitoga, Payrat. Troisièmes lignes : Bossoutrot B., Lavenu, Pechadre, Balthazar, Bourg, Koyamaibole, Besombes, Sabeau. Demis de mêlées: Farfart, Fernandes, Matijasevic. Demis d ouverture: Papon, Florea, Kwasnik Centres : Vialle, Lagnoux, Bousquet, Lecareux, Soriano, Kinu, Bossoutrot M, Coudoumié, Puech, Petit, Matondo Bidoda, Cacador. Ailiers : Pouget X, Rebotton, Couturier, Brudieux, Naves. Arrières : Verdier, Géraudie, Lamble, Noailhac.

#11

Bonjour à tous (mon premier post sur ce site) : Demain 15h stade Cueille, très beau match en perspective, 1/2 finale championnat de France junior Belascain (ex Reichel B): Chambéry / Tyrosse voir la fiche sur le site de la FFR :

#12

Pour ceux un peu eloignes du "pays", Assemblee generale le 12 juin a 18h

   

#13

Question : Les Socios sont ils les bienvenus à cette AG ? tongue

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#14

Objectivement je trouverai cela plutôt normal surtout si on veut faire de ce regroupement de fidèles supporters le principal sinon l'un des principaux partenaire du club et ça c'est pas moi qui le dis... c'est même écrit sur le site off Bon, par contre, si tel est le cas et si tout le monde décidait de venir, la salle serait disons un peu juste big_smile

   

Fédérale 1