Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Sporting Club Tulliste saison 2015-2016

#15

Et pour paraphraser quelqu'un que vous allez sûrement reconnaître, combien de "j'aime" allons nous atteindre pour mon super post les amis ? tongue

   

#16

Pour participer à l'AG, il faut être normalement adhérent à l'Association SCTC

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#17

ce matin sur MO signatures au SCT de BISCAY.BRACHET. PRADEAU en provenance de LIMOGES.

#18

WINNIE a écrit :

ce matin sur MO signatures au SCT de BISCAY.BRACHET. PRADEAU en provenance de LIMOGES.

Sacré début de recrutement!

#19

Tramway19 nous confirmera peut être tout ça!

#20

Calmons nous c'est pas officiel du tout ça ! Ça sent le coup foireux à plein nez :-/

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#21

Je confirme pour les trois limougeauds. Apparement recrutement d un deuxième ligne de perigueux

#22

rien d officiel dc no comment ...attendons et espérons que tt cela devienne officiel ms s il vous plait attendez que le club communique ,vous pouvez tout faire capoter laissez et faites confiance au travail de nos dirigeants ....

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#23

corresa a écrit :

rien d officiel dc no comment ...attendons et espérons que tt cela devienne officiel ms s il vous plait attendez que le club communique ,vous pouvez tout faire capoter laissez et faites confiance au travail de nos dirigeants ....

+ 1000000000000000000000000 wink

   

#24

bjr je pense que l'on a été beaucoup trop vite en besogne.... il y a sans doute des contacts comme il se fait a l'intersaison mais rien n'est figé, rien n'est signé midol s'est enballé comme dans beaucoup de fois , finalement cela ne pourrait etre malheureusement qu'un coup bien trop beau pour nous , un coup d'epee dans la corréze....§§§§§§

#25

Tout à fait d'accord !

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#26

je plussoie big_smile

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#27

Ce n'est pas MO qui donne l'info mais le correspondant local.il avait déjà fait le coup en début de saison dernière.(ses infos étaient bonnes a l'époque).

#28

pour bien connaitre le correspondant local de MO je peux vous dire qu'il n'a pas du donner l'info sans avoir des assurances précises.... par contre relisez bien le texte il parle de réponses favorables aux sollicitations des dirigeants tullistes donc rien ne dit que ces réponses seront suivies de signatures... Espérons espérons et confiance dans nos dirigeants très souvent bien inspirés!

Fédérale 1