Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Sporting Club Tulliste saison 2015-2016

#351

AU SECOURS LE PHARMACIEN, BARRUSSIEN, DOMI !...... que se passe t-il en Corrèze ? c'était l'an passé qu'il fallait laisser gagner les girondins! (LOL) J'espère de tout coeur que vous allez réagir ! En tout cas il y a de meilleurs arbitres en Fed 1 qu'en Fed 2 ....on l'a appris de nouveau lors de notre premier match à Aire! un scandale Je suis votre parcours en FED 1 alors il faut remobiliser les troupes a+ sergio

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#352

S il est clair que nous avons déjoué c est en partir dû à une belle équipe girondine qui collait bien au ballon et qui nous a perturbé sur les fondamentaux. Ils auraient gagné il n y aurait pas eu grand chose à redire. La motivation va être toute trouvée cette semaine, mention à l equipe B où pas mal de joueurs susceptibles de jouer en première se sont mis en évidence, on attend une réaction!

#353

#354

Bonjour aux supporters de Tulles, J'ai une petite question pratique, y a t-il une retransmission télé ou radio, que l'on puisse capter sur internet, du match de dimanche ? Merci d'avance pour votre réponse.

#355

Bonjour à toi cher Lillois wink En principe tu auras un suivi du match sur le site internet de notre quotidien local La Montagne : Mais je pense qu'ici même sur le forum tu auras des nouvelles régulières de la tournure des évènements ! PS : TULLE !!! big_smile sans " S " sinon tu vas te faire tirer les oreilles tongue Petite analyse du coach Lacoste dans la presse aujourd'hui : Analyse lucide et plutôt pertinente, en espérant que les joueurs mettent en pratique sur le terrain toutes les choses qui sont dites depuis des semaines, les paroles c'est un bon début mais maintenant il faudrait passer aux actes ! Allez les Bleus

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#356

Merci Beaucoup pour les informations. Pour Tulle, sans S, je vais faire quelques lignes ça me changera du clavier big_smile Bon match dimanche et bonne saison.

#357

Je ne reviens pas sur le contenu du match, ou pseudo match, tant nous avons été inexistants... Je pense, d'après ce que je lis, que nous sommes tous d'accord là-dessus. Je tiens par contre à insister sur la discipline ; comme contre Bergerac, nous commettons des fautes grossières et inutiles, avec cartons à la suite et points facilement donnés à l'adversaire.... Il faut un minimum de self contrôle... Nous payons cache les 10 dernières minutes contre Saint Médard. Ces fautes à répétition sont inexcusables et pénalisent tout le groupe. Il faut se débrouiller pour récupérer rapidement les points laissés en route ! J'espère que nous retrouverons vite des couleurs et des valeurs en produisant du jeu pour que nous prenions un peu de plaisir sur le bord de touche et ne vivions plus les matchs comme un chemin de croix... Allez Tulle... Debout ! PS : Dur dur Sergio ! Bonne saison à Lormont

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#358

Devant nous avons perdu HARBUT AZOULAI LE CALVEZ et les 2 GEORGIENS. A ce jour seuls BRACHET et BESOMBES ont intégré le groupe. la touche et la mêlée sont a reconstruire et nous n'avons que 3 matchs pour retrouver les bons réglages. Derrière nous avons récupéré du monde mais pas de bons ballons a négocier et un jeu au pied un peu déficient. il nous reste 2 matches (LILLE et ST NAZAIRE) pour peaufiner ceci car après il faudra faire un sans fautes.

#359

j aurais mis du temps après la défaite à revenir sur le forum ...ah non c est vrai c est un match nul...moi ce qui me fait le plus mal c est que certains de nos joueurs st méconnaissables et jouent en dessous de leur niveau ,et pourtant bordel de merde on a rien a envier a n importe quelle équipe de f1 les vialle ,papon couturier (qui est juste extraordinaire ) lecareux et j en passe joueraient dans n importe quelle équipe de f1 et on peut me dire ce qu'on veut ca j'en suis sur !!! c est des réglages ,dimanche on a joué vingt minute et on leur a mis le feu, j ai l impression qu on est tetanisé ms au final on a rien a perdre ,tout le monde nous voit descendre depuis trois ans, putain il faut prendre des risques, lacher les chevaux ,envoyer du jeu au quatre coins de l'ovalie et la on verra si on pas de la qualité. il faut arrêter de la jouer petits bras ,on a rien a envier a personne.il faut arrêter d'etre febrile sinon on aura des regrets et les regrets sont éternels... st medard c'est derriere nous , on y changera rien mais faut avancer ,progresser et reagir ; ca va le faire , il n y a pas d autres possibilités petit message a certains détracteurs du club de ce forum qui se reconnaîtront , les gens passent, le club reste et ca fait plus de 110ans que ca dure , donc soit on tire tous dans le meme sens soit on passe notre chemin , a bon entendeur

Dernière modification par corresa (22/09/2015 19:13:04)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#360

C'est bien ça.il faut que les gars se libèrent. Pour ma part je n'ai pas eu l'impression de lire des messages venants véritablement de détracteurs du SCT.

#361

Bah, si ils peuvent attendre encore un match avant de se libérer, nous ça nous va bien.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#362

certains messages sont postés puis disparaissent depuis quelques mois ...signe de loyauté envers le sctc?... mon cher ricky69 on veut juste quelques point meme un et on vous fera decouvrir les farcidures

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#363

Tout n'est peut-être pas bon a diffuser sur le net sans une véritable vérification des infos. Lille sera peut être bon a prendre ce dimanche mais ce sera la dernière fois si le projet Racing prends forme.

#364

Vu notre forme c'est plutôt Tulle qui est bon à prendre pour Lille lol big_smile on va pas inverser les rôles miladiouuuuuuu

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Fédérale 1