Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Sporting Club Tulliste saison 2015-2016

#421

Pour Dodgen, cette semaine LM a annoncé 15 jours d'arrêt Pas sûr que ça suffise... On en saura plus cette semaine de même que pour R. Carel

   

#422

Programmes des 2 matchs amicaux en Octobre : - le samedi 17 octobre à Alexandre Cueille contre Valence d'Agen ; match à 17h00 pour la nationale B et à 18h30 pour la fédérale 1. - le vendredi 23 octobre à Alexandre Cueille à 19h30 contre les Espoirs du CABCL

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#423

ça sent bon la journée rugby... CAB/TOULON en entrée et SCT/Valence d'Agen en dessert..

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

#424

Ya aucun article ni rien concernant les travaux? On parle du club house la c'est bien ça? La tribune, ce sera pour la fusion CAB/SCT en 2025?

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

#425

supporter du gromanche a écrit :

Ya aucun article ni rien concernant les travaux? On parle du club house la c'est bien ça? La tribune, ce sera pour la fusion CAB/SCT en 2025?

Comme je l'ai déjà dit plus haut, les travaux du club house ont débuté ; justement, si ça peut te rassurer y avait une photo des premiers coups de godet dans LM aujourd'hui Le marché a été voté mais comme je l'ai déjà souligné à maintes reprises ici même, la tribune est inscrite en tranche conditionnelle, chacun en déduira ce qu'il veut

Dernière modification par domi19 (07/10/2015 18:54:33)

   

#426

apparemment la B rencontre la B de malemort avant le match contre les espoirs

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#427

Pour continuer à s'intéresser à la fédérale 1.... Il faut vraiment être "un mordu" du terrain, un socio-supporter, tant l'organisation du championnat est ridicule avec des interruptions sans fin ! A croire que l'on ne sait pas quoi faire avec cette division, dite niveau le plus haut du rugby "amateurs" et composée pourtant de quelques grosses écuries professionnelles qui lorgnent vers l'élite et de p'tits clubs amateurs qui bataillent pour sauver leur peau. Vivement que la fédération regarde un peu vers le bas et donne enfin de la cohérence et du sens à ce championnat-pagaille !

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#428

beaucoup d absents ce soir ....difficile pour moi de travailler ....dommage on aurait pu s etalonner contre une belle equipe ...on verra bien allez les bleus

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#429

SCTC 17 - 12 VDA 2 essais (pénalité et Micka Lagnoux smile bien content pour lui) Drop Soriano Comme l'a dit Corresa, beaucoup d'absents essentiellement devant

   

#430

arrivé tres en retard j aurai au moins vu tt les points tullistes tres bel essai de micka

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#431

triste rugby francais ... prendre 70 pts en quart de final d'une coupe du monde c est honteux ...et si c etait un pb de formation et de preparation dans le monde du rugby professionnel ...il suffit d aller voir les categories espoirs jouaient il y a rien a par 15 mecs qui st tous plus costaud les uns que les autres , a l echauffement on est incapable de dire lequel joue ailier ,centre,troisieme ligne ou talon , et sur le terrain c est tous des coffres, ca va tout droit ,pas de crochets, pas de passe apres contacts rien!!! c est pas des joueurs de rugby ms des haltérophiles qui jouent au rugby ... on va me dire les blacks etaient encore plus puissants et costauds oui ms ils savent ts faire des passes et jouer les intervalles et surtout jouer après contact... le french flair a disparu qd on a voulu rivalisé physiquement ac d autres nations... et qd je vois la course a l armement dans les échelons federales ca me dit rien qui vaille

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#432

Pas de surprise de mon côté. Il y a trop de matchs où on était pas bon pour espérer quelque chose dans ce quart de finale. On est tombé bien bas depuis quelques années. On le voit bien au niveau du tournoi des 6 nations. Y a du boulot pour Novés. Sinon, actuellement, à force de vouloir gagner la coupe d'Europe ou de vouloir se qualifier en priorité pour la coupe d'Europe (ce qui est légitime pour l'avenir d'un club), on voir des clubs avec une majorité de joueurs étrangers certes exceptionnels mais quelle place reste t'il pour nos jeunes joueurs plein de promesses. Alors oui pour compenser, il faut une grosse ProD2 voir une F1 plus forte pour absorber ses jeunes en devenir. Il y a l'intérêt des clubs et celui de l'équipe de France. L'arrivée massive de joueurs étrangers améliorent la qualité de notre championnat mais ne freine t'elle pas la progression de nos jeunes en jouant moins. Il n'y a peut être pas de la place pour tout le monde. Voilà une réflexion comme une autre!

#433

Faut pas croire que le nouveau sélectionneur va faire des miracles, personnellement je croyais dans la réussite de PSA à son arrivée, j'avais espoir vu qu'il avait réussi partout où il était passé J'ai vite compris que ça serait pas mieux que Lievremont... 82 joueurs testés, ça doit être le record mondial, aucune certitude ni lisibilité dans le jeu mis en place Sans une révolution au niveau des plus hautes instances, on pourra mettre qui on voudra, ça ne changera rien, on fera toujours le même constat après chaque débacle La gestion du niveau fédéral et de la F1 en particulier est en la plus belle illustration ; ça fait des mois, des années qu'on le crie haut et fort sur ce forum Fin du HS

   

#434

moi je me pose une question ...est ce qu on irait chercher autant d etrangers si nos joueurs formés dans nos clubs etaient au niveau de la h cup ou du top14? le pb ne serait il pas la formation ? combien de joueurs francais ontvraiment le niveau international?? Dusautoir ? parra? picamoles ? apres ? comme dit domi fin du HS wink

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

Fédérale 1