Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RO Grasse - CS Vienne épisode III

#1

On se retrouve pour une 3° manche, mais après que les deux équipes aient rempli leur contrat et obtenu leur place en Fed1 ! Grasse mène 2-0 en poule et dimanche ce sera un ticket pour les demies qu'il faudra valider. On fait comment sur RF ? on s'insulte ? on se chambre ou on reste courtois avant cette belle récompense entre les deux équipes les plus joueuses et au jeu le plus complet de la poule 3 (et peut être du secteur) ? big_smile Le match aura lieu en Provence. Sorgues comme en 2010 ?

Dernière modification par Broussard (25/05/2015 14:37:32)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#2

On s'insulte ? Non ! On se chambre ? peut être un peu pour le plaisir !!! On reste courtois ?! oui toujours !

ROG ALLEZ ALLEZ ALLEZ

#3

Je ne connais aucun des 2 clubs, mais, Vauclusien du sud, j'espérais voir ce match. Il aura donc lieu à VALREAS et quand je regarde MAPPY, je vois: VIENNE-VALREAS 153km GRASSE-VALREAS 307km Comme équidistance, on a vu mieux!!:! et il me semble que CHATO,MONTEUX, LE PONTET ou CAVAILLON, et leurs capacités d'accueil auraient été un choix plus judicieux, et plus juste ; ce n'est que mon avis...courtois, bien sûr

Dernière modification par Rodolphe84 (26/05/2015 10:36:25)

#4

Rodolphe84 a écrit :

Je ne connais aucun des 2 clubs, mais, Vauclusien du sud, j'espérais voir ce match. Il aura donc lieu à VALREAS et quand je regarde MAPPY, je vois: VIENNE-VALREAS 153km GRASSE-VALREAS 307km Comme équidistance, on a vu mieux!!:! et il me semble que CHATO,MONTEUX, LE PONTET ou CAVAILLON, et leurs capacités d'accueil auraient été un choix plus judicieux, et plus juste ; ce n'est que mon avis...courtois, bien sûr

en 2010 c'était à Sorgues, un peu mieux quand même et un peu plus équitable mais les candidats ne se sont peut-être pas bousculés. De toutes façons que le match soit a Valréas, Fréjus, ou Annonay cela ne changera pas grand chose sur le terrain.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#5

Broussard a écrit :

On se retrouve pour une 3° manche, mais après que les deux équipes aient rempli leur contrat et obtenu leur place en Fed1 ! Grasse mène 2-0 en poule et dimanche ce sera un ticket pour les demies qu'il faudra valider. On fait comment sur RF ? on s'insulte ? on se chambre ou on reste courtois avant cette belle récompense entre les deux équipes les plus joueuses et au jeu le plus complet de la poule 3 (et peut être du secteur) ? big_smile Le match aura lieu en Provence. Sorgues comme en 2010 ?

Jamais deux sans trois non ? Et comme équidistance superbe Grasse 4 heures de bus Vienne 2 heures

#6

macbran1969 a écrit :
Broussard a écrit :

On se retrouve pour une 3° manche, mais après que les deux équipes aient rempli leur contrat et obtenu leur place en Fed1 ! Grasse mène 2-0 en poule et dimanche ce sera un ticket pour les demies qu'il faudra valider. On fait comment sur RF ? on s'insulte ? on se chambre ou on reste courtois avant cette belle récompense entre les deux équipes les plus joueuses et au jeu le plus complet de la poule 3 (et peut être du secteur) ? big_smile Le match aura lieu en Provence. Sorgues comme en 2010 ?

Jamais deux sans trois non ? Et comme équidistance superbe Grasse 4 heures de bus Vienne 2 heures

Bien sûr.... mais alors l'exception qui confirme la règle, non ? big_smile lol

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#7

Allez Vienne...St Sulpice est avec vous.

#8

Musquet a écrit :

Allez Vienne...St Sulpice est avec vous.

Merci, ton message de soutien fait vraiment plaisir.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#9

Uniquement pour faire chier Armand, Allez Grasse. Lui y pourra pas dire allez Lavaur !

#10

Ouai, faisons chier Armand: Allez Gail.... heu Grasse !!!!

#11

Tiens, ça me rappelle qu'il faut que j'aille faire chier les savoyards.

#12

Fouquet's a écrit :

Ouai, faisons chier Armand: Allez Gail.... heu Grasse !!!!

Moi, je suis serein, La Perruche est en plein préparatifs pour une finale Vienne-Nîmes à la Voulte. La municipalité voultaine a même annulé la finale Gaillac-Grasse V4 en hockey sur roulettes, évidemment je supporte Gaillac big_smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#13

Bon moi je peux déjà vous dire que si on perd se sera la faute a l arbitre !!!!!!???

www.rograsse.fr

#14

Petit avertissement pour les supporters Le stade de Valréas n'est pas très grand, les tribunes sont même plutôt petite.. bon match..!!

Fédérale 2