Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

US JOUE LES TOURS RUGBY

#1

Bonjour, Et OUI, même si avons encore du mal à réaliser......NOUS SOMMES MAINTENANT EN FEDERALE 3..... Pour nous le plus dur commence....... préparer la saison prochain pour rester dans cette division. A bientôt pour de nouvelles aventures et Allez les Jaunes et bleus

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#2

on peut imaginer votre poule Bourges , Blois , Chateauroux, Vierzon , Pithiviers , Parthenay ,Poitiers , Issoudun , Chinon et Joué les tours big_smile big_smile big_smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#3

une poule avec plein de derby tongue

#4

babyenherbe a écrit :

une poule avec plein de derby tongue

De notre côté nous avons fait une demande pour avoir une poule Vers d'autres "cieux", à savoir Pays de Loire et Poitou charentes avec un "peu" de centre.....par exemple : BLOIS - CHINON - JOUE LES TOURS - ANGERS - CHOLET - POITIERS - ROYAN - LA TREMBLADE - PARTHENAY........ Aprés, ce n'est pas nous qui décidons, alors, comme tous les autres clubs du Comité du Centre, on va attendre sagement le "verdict"... Allez l'US JOUE LES TOURS - FORCE ET HONNEUR

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#5

Première recrue pour l'US JOUE LES TOURS = 1 Terrain synthetique pour la reprise de la saison (ouf.........il était temps.....) Allez les JAUNE ET BLEU

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#6

petitsumo a écrit :

Première recrue pour l'US JOUE LES TOURS = 1 Terrain synthetique pour la reprise de la saison (ouf.........il était temps.....) Allez les JAUNE ET BLEU

et en plus l'info est sorti dans le journal , elle est réèl . et pour les autres recrues tu peux en parler un peu ? wink

siffleur assidu dans l'enceinte

#7

chabi a écrit :

on peut imaginer votre poule Bourges , Blois , Chateauroux, Vierzon , Pithiviers , Parthenay ,Poitiers , Issoudun , Chinon et Joué les tours big_smile big_smile big_smile

trop d'équipes du comité du centre...peu probable ! blois chinon joué peut etre avec l'ouest le reste

#8

chabi a écrit :
petitsumo a écrit :

Première recrue pour l'US JOUE LES TOURS = 1 Terrain synthetique pour la reprise de la saison (ouf.........il était temps.....) Allez les JAUNE ET BLEU

et en plus l'info est sorti dans le journal , elle est réèl . et pour les autres recrues tu peux en parler un peu ? wink

Pour les "recrues", il est bien difficile de proposer des "primes de matchs" à des joueurs touchant déjà des sommes "fixe" tous les mois... mais nous avons d'autres choses à proposer : - Une commission médicale performante avec un suivi individualisé - 2 nouveaux préparateurs physique qui nous viennent de l'A3T (qui s'occuperont aussi de la réathlétisation des blessés...) - Une trés bonne ambiance familiale au sein du club - de nombreuses animations - un club qui bouge - un club qui a de l'ambition (mais pas assez de fonancement alors...) - Un tissu de "partenaires" devenant trés important = possibilités d'emplois pour les joueurs... Sinon, pour l'instant, nous avons exposé notre projet à plusieurs joueurs de la région (une dizaine en tout...). Arrivée actée : Maxime PETIT (ex-CHINON) d'autres vont le suivre.... A+ pour des news et Allez les JOCONDIENS (et JOCONDIENNES)....

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#9

Nombreux sont à espérer un derby Sc Chinon- j l Tours!

Je ne bastis que pierres vives, ce sont hommes.
Panurge

#10

Supporter chinon a écrit :

Nombreux sont à espérer un derby Sc Chinon- j l Tours!

MOI AUSSI........même, si à mon avis, nous n'allons pas jouer le même championnat : Vous = la qualification Nous = le maintien Même si nous n'avons pas beaucoup de nouveaux joueurs, ceux déjà sur le pré vont se donner à 150 %........Une saison trés excitante à venir... j'ai hâte !!!!! FORCE ET HONNEUR

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#11

des match amicaux en vu du coté de joué les tours ?

siffleur assidu dans l'enceinte

#12

siffleur assidu dans l'enceinte

#13

chabi a écrit :

des match amicaux en vu du coté de joué les tours ?

OUI - 1 stage à JOUE LES TOURS les 4/5 et 06 Septembre avec 2 matchs (1er et b) prévus contre l'équipe de VIERZON à JOUE LES TOURS + en prévision le 13/09/2015 contre PARTHENAY (lieu à définir) Voilà pour les réponses.....

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#14

Du côté du Terrain....."certains" et "certaines".... commençent à ne plus beaucoup aimer nos nouveaux "prépa" physique !!!!!!!!!!! Fait chaud quand même......... Allez JOUE LES TOURS

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

Fédérale 3