Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Quand même... ils abusent CANAL PLUS....

#1

Bon moi... je part pour voir les deux demi-finales... mais quand même... Finir premier plutôt que deuxième n'a plus aucun intérêt. Ils abusent ? CANAL ?

#2

c'est comme leur magazine consacré au rugby ............à comparer à celui du foot ..........à peine commencé , pub ! et sans parler des inserts consacrés au foot en plein magazine ou retransmission de rugby ............impossible d'avoir une plage rugby sans être pollué par 5 mn de foot par ci par là !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3

Oui... c'est vrai que ça a tendance à me gaver aussi... Surtout que je ne paye cet abonnement que pour ça... ça fait quand même cher. mais bon... comme ils ont pas de concurrent... je vois mal comment ça va changer... à moins que les quataris... ? va savoir...

#4

Ils n'abusent pas, ils bossent. Et leur boulot, c'est pas le rugby. Si ça nous plait pas, il faut arrêter de payer, d'acheter (places, abonnements, écharpes...) tout ce qui fait que le rugby a besoin d'argent. Ou faire un "facebook évènement" sur Twitter de supporteurs de rugby qui se désabonnent de Canal+ C'est théorique, tout ça, hein.

#5

SOCCOS j'ai du mal à te suivre ........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6

on ne peut que vous encourager à changer de cantine si vous n'êtes pas satisfais du repas servi

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

#7

PICARD-GIRARD a écrit :

SOCCOS j'ai du mal à te suivre ........

Si on fait passer l'argent avant lerugby il est normal que le rugby subisse parfois ou souvent la situation. Si ça ne nous plait pas il ne faut pas cautionner indirectement en payant puisque faire ça leur donne raison et les incite à aller plus loin.

#8

Oui d'accord ac toi , mais on peut avoir un sport pro , et donc de l'argent , tt en conservant une certaine rigueur morale et intellectuelle , et ne pas galvauder le sportif pr qques billets ...............si de tps en tps , la LNR ne dit pas STOP à Canal lorsque la chaîne exige , demande ou propose , la télé cryptée aurait tort de ne pas avancer ses pions .............un bon taquet de temps en temps ne ferait pas de mal !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9

Les stades sont pleins, les niveaux d'audience de C+ sont maxi .Pourquoi changer? On peut donc ,en simplifiant , déduire que tout le monde est content ,supporteur y compris même si celui ci est devenu qu' une pompe à fric dans un modèle économique.

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

#10

oui canal supporte le rugby ...mais les qataris sont pas mal non plus avec leur couverture coupe d europe - le 13 et le champ anglais .. par contre e droit de choisir la date des demis releve des clubs et eux seuls .. y a abus de pouvoir

#11

................parce qu'un jour , ac ces conneries , on jouera régulièrement le dimanche à 12h00...........les ballons d'essais sont svt transformés ........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12

candidat libre a écrit :

on ne peut que vous encourager à changer de cantine si vous n'êtes pas satisfais du repas servi

Bah oui, mais là, y a que cette cantine là qui sert ce repas. Donc on peut pas changer. C'est soit on prend soit on s'en passe...

#13

Canal et bein se donnent les moyens de diffuser le rugby sérieusement Souvenez vous pantomines coupe Europe on commence un match sur la 2 et on le finit sur la 3 ....

#14

fantasio a écrit :

Canal et bein se donnent les moyens de diffuser le rugby sérieusement Souvenez vous pantomines coupe Europe on commence un match sur la 2 et on le finit sur la 3 ....

Ça c'est vraiment pas important, à mon avis. Ce qui est important est le nombre et le placement des caméras, le talent du réalisateur et des comentateurs.

Top 14