Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA LANNEMEZAN

#225

euskadie64 a écrit :

Oui, mais je pense que rouge 65 doit être du CAL... Ce n'est pas grave il n'y a pas eut mort d'homme non plus..

rouge 65 oui un pur et dur

#226

je veux juste que mon equipe gagne sur le terrain c est tout ,sans bagarre et sans heurt ,avec juste la volonte de gagner,oui pur et dur car je deteste la defaite,allez rouge allez cal

#227

Juste pour préciser,que c'est du rugby et si les hendayais ont été surpris,je ne comprends pas leurs commentaires,on ne joue pas à toucher?

#228

Ne t'inquiète pas NEBOUZAN pas de problème, nous sommes repartis heureux et tout va bien.. Mais alors il ne faut pas que certains de vos supporters parlent du match de Casteljaloux ou la date retour est déjà coché.. Bonne continuation a vous

#229

Heureux c'est normal,je n'étais pas à Castejaloux,donc,rien à dire contre vous ,vraiment pas de quoi fouetter un chat,vous avez une belle équipe,bonne route à vous.

#230

Des nouvelles de Monto?

#231

je vois pas pourquoi on s'énerve Franchement, le match CAL Hendaye a été très correct, hormis quelques chicaneries dignes de la Féd 2 ( mais rien de bien grave, franchement !!! ) auxquelles le CAL, ses joueurs et surtout son public n'étaient plus habitués ( notre dernière saison en Féd 2 , c'était en 2004/05, il y a plus de 10 ans ) Je ne vois rien à redire sur certains faits de match sur ce CAL vs Hendaye, ni contre le CAL, ni contre Hendaye. En revanche, à Casteljaloux, il fallait bien être 2 pour se bagarrer, et le retour est attendu sur le Plateau, au coeur de l'hiver. Je reconnais aux Basques un bon match, sur 2 mi tps, contrairement à nous qui avons été très bon en 1° mi tps, mais très moyens en 2° mi tps. Alors, ne cherchons pas de polémiques inutiles : Hendaye mérite sa victoire qui aurait aussi pu revenir au CAL. Sur le plan comptable, on démarre pas top, il faut donc aller gagner au RC Montauban qui joue officiellement le maintien contre un ex club historique de Féd 1; mais on n'est plus en Féd 1, et il faut savoir accepter que rien ne sera facile cette année : Ainsi, il faut poursuivre et amplifier le soutien , notre soutien au CAL, sinon, je vous le dis, on finira tôt ou tard comme Lavelanet, Carmaux, St Girons, Aire sur Adour, St Gaudens, Pamiers et d'autres anciens pensionnaires réguliers de l'ex Groupe B ( désormais devenu Fédérale 1 ) Je suis bien déçu par cette défaite tout en reconnaissant que Hendaye fait partie des vrais favoris à la qualification. Reste à savoir ou situer le CAL........ Des choses doivent être améliorées : touche, jeu au pied, ballons portés adverses...un peu comme l'an passé en fait. Quand les nouveaux dirigeants ont annoncé qu'on jouerait le maintien, j'ai pensé qu"ils avaient raison : stabilisons d'abord un CAL meurtri en Féd2, avant de revoir plus haut. Reconstruisons, ne soyons pas impatients ! Je préfère nous voir reconstruire pendant 2 ou 3 saisons pour remonter après et redevenir un vrai bon club ( type Oloron ou Tyrosse ) en Féd 1, que remonter trop vite et redescendre aussi sec comme des clubs comme Orthez, Hagetmau, Morlaas, Niort, Strasbourg. Mais il ne faut pas perdre l'ambition, et à ce titre, nos joueurs actuels doivent apprendre et comprendre que le Plateau, c'est le Plateau. Une double victoire au RC Montauban et à Castelsarrasin ( grand habitué de la Féd 2 ) et : hop, ça repart !!!!! Ne lachons rien, ni les joueurs, ni les dirigeants, ni surtout nous les supporters. Même si cette défaite fait en effet désordre, surtout après de belles choses en 1° mi tps, et de beaucoup moins belles en 2°.

CA Lannemezan....on t aime

#232

vos bélascains jouent dans quelle poule cette année , nous autre nous sommes avec le RAS HAUTE BIGORRE XV M21 car je n'ais pas trouvé le CAL dans les poules

Dernière modification par philippe a (29/09/2015 17:13:42)

#233

la poule des Bélascains 2015/16 ou évolue le CAL est la suivante : Auch, Lombez-Samatan, l'Isle Jourdain, Gimont, Grenade sur Garonne, Toulouse U.C, Vallée du Girou, Entente du Comminges et donc le CAL sous l'appelation Rassemblement du Piémont ( entente Capvern les Bains, Castelnau Magnoac, Ayguette, CO St Lary et CA Lannemezan ) On est dans la poule 12. Premier match le 04 octobre contre l'entente du Comminges, puis déplacement au TUC, avant de recevoir l' étoile sportive Gimontoise.

CA Lannemezan....on t aime

#234

ils auraient pût vous mettre avec nous et Bagnéres

#235

As t'on des nouvelles de Monto recrue du FCO?

#236

moi j 'en ai pas !

CA Lannemezan....on t aime

#237

J'ai cru comprendre qu'il reviendrait en Novembre

#238

Merci TOTO65300,vraiment ,la com en dessous de tout,de ce point de vue aucun progrès et c'est bien regrettable

Fédérale 2