Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA LANNEMEZAN

#267

au delà de ces débats sur le devenir Bigourdan, on est samedi, le pays frappé ! et demain, un match à Marmande qu'il nous faut gagner....comme Marmande d'ailleurs. Allez les rouge !!!!!!!

CA Lannemezan....on t aime

#268

surement annulé

#269

et a lourdes sa va jouer ou pas

#270

il faut rien annuler,montrer qu'on a pas peur,sinon ils auront gagné et on sera des lopettes,à bon entendeur salut!!

#271

pour Lourdes je ne sais pas

#272

match entre l' Union Sportive Marmande et le Cercle Amical Lannemezanais en principe annulé.

CA Lannemezan....on t aime

#273

Honteux!!

#274

Nebouzan entièrement d'accord avec toi Match a Lourdes maintenu. L'armagnac bigorre a demandé de faire une minute de silence a tous les matchs et la préfète a maintenu toutes les manifestations

#275

C'est ça résister ,vraiment je suis écoeuré,on se couche,c'est pas ça l'esprit du rugby,on est moins que rien,continuez on va droit dans le mur,bravo fcl et à tous ceux qui se courbent pas et vraiment honte aux autres,des inconscients,des moins que rien,s'il y a une guerre avec eux on est morts!

#276

de ne pas jouer c'est aussi une forme de soutient aux familles qui elle ne s'amuseront pas aujourd'hui

#277

la minute de silence sert a se souvenir et a penser et a soutenir les amis et familles de victimes Annuler les manifestations donnent raison aux terroristes Malheureusement il faut avancer et montrer que l'on ne courbera pas l'échine devant les terroristes.

#278

chaqu'un son point de vue

#279

a mon avis, mais ce n'est qu'un avis, il me semble que quand l'Etat est en deuil national ( jusqu à lundi ) il me semble normal de ne participer à aucune manifestation sportive, culturelle, de loisir de masse. c est une forme de respect pour les familles endeuillées, des françaises et français simplement troublés ou choqués par les évènements et leurs images dures. Cela ne signifie pas que nous baissons notre froc ! Je pense que les terroristes ont d'autres préoccupations que de savoir si au terme de leur barbarie, les matchs de rugby, de foot, de basket ont lieu ou pas ce week end. Mais là ou je m'interroge, c'est que certains matchs ont lieu, d'autres non ! Ca aurait dû être pour toutes les compétitions et disciplines sportives la même chose, le temps d'un week-end. Un avis, sans esprit de polémique.

CA Lannemezan....on t aime

#280

bonjour mes amis ,oui le pays est en train de vivre une rude epreuve, tres dure devant la barbarie fanatique de certains,que l on ne peux meme pas nommer d humain car un homme normalement constituer mentalement ne fait pas ce genre de choses, ce sont des fous tout simplement et leurs places est dans un asile d alienes,maintenant jouer ou annuler une rencontre c est un vrai dilemme ,je suis d accord avec nebouzan mon ami de jouer cette rencontre pour montrer notre courage et nos valeurs republicaine de resistance ,de autre cote l envie n y seras pas, beaucoup trop de gents souffre aujourd hui de la perte d un proche,regardez le stade toulousain hier ils ont jouer sans aucune envie en angleterre,tout comme le stade francaisn un choc c est produit il faut d abord l eliminer a mon sens ,faire en sorte qu au plus haut niveau politique cela ne se reproduise plus et reprendre un vie normal , c est anegdotique mais allez cal allez rouge la vie continue.........

Fédérale 2