Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA LANNEMEZAN

#281

penchons nous du coup sur les prochains matchs hyper importants : 29 Novembre : CAL vs St Jean de Luz 06 Décembre : Lourdes vs CAL 13 Décembre : CAL vs Le Boucau-Tarnos Il faudra prendre 8 points voire 9 à domicile, et face à St Jean de Luz, ce sera pas simple; et il va falloir aller à Lourdes pour le derby, ou le FCL semble se remettre un peu dans le bon sens.

CA Lannemezan....on t aime

#282

Le site est amorphe,il est vrai que les résultats sont peu probants,demain rdv important,il va falloir se sortir le doigt,c'est capital pour la suite du championnat.Il se murmure que le directeur du TPR s'est proposé au CAL,info ou rumeur,en savez vous plus?Déja on l'a pas besoin et on est pas la pour enlever un salaire au TPR.Si c'est vrai c'est un comble tout en sachant que le sire en question n' est pas un connaisseur de la chose rugbystique.Le club continuant à ne communiquer sur rien,on cherche des renseignements,vrais ou faux,attendons une réponse,merci.

#283

Allez CAL !!!!!

#284

oui mon ami nebouzan nous n avons pas besoin d un directeur du tpr au cal ,nous avons surtout besoin de joueurs diciplines ,guerriers et competents,avec une vraie culture de gagnant, car cette equipe je ne la sent pas trop, le symdrome psychologique de la saison derniere est bien present helas,arriverons t il a l evacuer avant la fin de la saison .......? ALLEZ CAL TOUT DE MEME

#285

La ,communication est inexistante,c'est un club en vase fermé,les leçons de l'an dernier non retenues,dommage,attention,DASSAIN a creusé le trou attention de ne pas le recouvrir,comme toi,allez CAL.

#286

Nouvelle victoire bonifiée de nôtre équipe B 37 à 9 contre Marmande

#287

40 iem...USM 17-7 cal

#288

Deuxième victoire de la saison à Marmande 27 à 26. Sa fait du bien au moral

#289

Dur mais mérité,je suis sur la route,joyeux,dimanche il faut gagner pour basculer du coté du haut du classement,allez CAL.

#290

enfin une bonne nouvelle qui me remonte le moral;dimanche je serai a sarrat pour la 1ere fois de la saison voir evoluer mon cher CAL .ALLEZ LE CAL

#291

victoire à Marmande, dans les arrêts de jeu....Bravo, et surtout encourageant. Dimanche, nouveau défi, de taille, pour la B et pour la 1 : St Jean de Luz Olympique.

CA Lannemezan....on t aime

#292

Bravo au CAL !!!! Confirmation attendue dimanche face aux basques !!!!!!!

#293

Salut l'ami" ILURO "....En espérant que contre ST Jean nous confirmions nos bonnes dispositions vues en seconde mi temps à Marmande .... Un sacré défi à relever....et puis la suprématie en B ALLEZ LES ROUGES

#294

suprématie pour la B, qui devrait se qualifier quoi qu il en soit ..... Mais surtout, match hyper important pour la 1, qui se doit de gagner, peu importe à la limite la manière, pour recoller au classement , pour définitivement se rassurer, pour soulever le public de Sarrat ( sevré de victoires à domicile depuis un bon moment, fed 1 et féd 2 ) et pour la confiance. Un groupe de joueurs, un groupe tout simplement, amené par de la compétence ( co entraineurs, co présidents, et manager sportif ), par de la passion ( oui, les vrais supporters sont encore là, par -10, par temps pluvieux, avec la neige, ou avec 35°... peu importe ) Alors dimanche, un big match compliqué ( soyons réalistes donc humbles face à un bel adversaire ) , mais un match pendant ... 80 minutes.

CA Lannemezan....on t aime

Fédérale 2