Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA LANNEMEZAN

#295

Bonnes chances aux quatre équipes qui vont s'affronter. Que les meilleurs, ou plus méritants l'emportent en faisant honneur au rugby.

#296

en effet, car comme je l ai écrit, St Jean de Luz est une équipe à respecter.

CA Lannemezan....on t aime

#297

Toutes les équipes sont respectables........ Chacune a son identité, ses racines, et du moment que le sport en sort grandi, ce n'est que du positif Cela fait un bail que nous ne nous sommes pas rencontrés...... A dimanche : Commandez le soleil, et allumer le chauffage des tribunes !!!!!!!!!!! lol:)

#298

quel est l'objectif du SJLO cette saison ? remontée immédiate ? qualif et on verra la suite ? maintien ?

CA Lannemezan....on t aime

#299

Qualification et on verra la suite car une descente n'est jamais facile à digérer. Le groupe seniors est quand même de qualité donc espérons une qualif

#300

vous êtes comme le CAL, un ancien très bon club de 1° division ( à l époque des groupe A et B, ou de la 1° div à 64 clubs ) A ce titre, vous faites partie de l histoire ... sans doute derrière Bayonne et Biarritz, comme nous derrière Lourdes et Tarbes. Désormais, le rugby s'est professionnalisé, et la place pour les petites villes, pour les petits clubs à statut amateur, se réduit, de saison en saison. Qu'il est bien difficile de rester, ne serait-ce, qu'en Fédérale 1.... Alors, rencontre au sommet entre ex de Féd 1, désormais en Féd ....2 !!!!!! Lannemezan s'est bien vidé la tête de troubles liés à la descente ( non acceptée par un grand nombre, encore !! ) grâce à une nouvelle victoire à l'extérieur ( à Marmande, autre belle figure des Groupe A et B il y a quelques années ) . On s'attend donc à un vrai bon match, ou les plus réalistes seront récompensés selon moi. Bon match aux 2 clubs !!! Je serai à Sarrat ce dimanche, dans le respect de l'adversaire bien sûr ! Et ici, sur le Plateau, on le sait, en regardant le classement, le SJLO demeure malgré tout favori, autant pour les réserves ( match au sommet !! ) que pour la première. Lannemezan gagne et la saison est enfin lancée ( bien que notre objectif soit plus modeste : le maintien pour cette saison ) St Jean de Luz gagne et la qualif est sans doute assurée. Match au sommet , donc ! Bienvenue au SJLO !!!!!

CA Lannemezan....on t aime

#301

bonjour les amis nous avons gagne certes a marmande mais de justesse,c est une victoire donc ne boudons pas notre plaisir nous avons grand besoin de victoire ,st jean de luz se presente a sarrat c est une bonne equipe ,mais pas insurmontable pour le cal a condition que les joueurs soit disciplines appliques et qu il reproduise la deuxieme mi temps de marmande ,il faut gagner ce match c est tres important pour la suite seule la victoire est belle, allez cal allez rouges

#302

Bonjour serait il possible qu'une personne assistant au match puisse me donné son tel en MP pour échangé les résultats SVP merci..

#303

victoire 21:20 du cal c est tres bien ,deux victoires a la suite ,il faut continuer avec cet etat d esprit, bravo le cal ,on continue prochaine victoire a lourdes allez cal allez rouges

#304

Non on a perdu 30 à 21

#305

ah desole suis a l autre bout de la france mauvaise info merci toto

#306

curieuse défaite que celle de ce dimanche à Sarrat !!!! curieuse car elle intervient après une belle partie ( encore une fois ) de la réserve !!!! curieuse car ce 21.30 était très sévère ( et pourtant justifié ) par rapport à ce 09.30 à 15 minutes de la fin ! curieuse car le CAL n'a pas à rougir sur sa prestation, bien qu'encore ( et c'est récurrent depuis l'an passé ), les ballons portés de l'adversaire soient aussi efficaces et meurtriers ( terme impropre vu les évènements récents ) curieuse car St Jean de Luz n'avait pas à truquer ce match pour s'imposer sur le Plateau, et pourtant, lors de nos quelques temps forts, les Basques ont eu tendance à durcir le match. curieuse car je demeure convaincu encore et encore et toujours que le CAL, ses joueurs, ses entraineurs et son manager sportif sont dans le vrai curieuse car je pensais que les maux de tête étaient définitivement derrière nous après un beau succès d'estime à Marmande. curieuse car je pense que sur ce match, St Jean de Luz mérite vraiment sa victoire, mais que nous ne sommes pas si loin de ces équipes qui vont se qualifier ( Orthez, Hendaye et désormais St Jean de Luz sont à priori partis pour finir dans les 4 premiers, avec sans doute Castelsarrasin ) curieuse enfin, parce que le CAL est encore une équipe à réaction, que son public ( fidèle ) est resté plutôt silencieux, comme une forme d'acceptation de voir un second de poule venir s'imposer Alors, je ne vais pas tirer , surtout pas, sur les joueurs, sur le staff, et je vais poursuivre, avec eux, la reconstruction, la stabilisation du CAL, qui connaitra bientôt , j'en demeure convaincu, de belles heures. Cette défaite fait mal, elle est au final assez logique, mais elle ne peut que galvaniser les joueurs, ET LES SUPPORTERS J y crois, je crois dans le duo de Présidents, je crois dans les co entraineurs, je crois en Christophe Schneider..... Oui, j y crois, et c'est surtout pas le moment de tomber dans une forme d'acceptation, de négation, bien que tout soit encore à travailler sur le terrain, et autour du terrain !!!!! Oui, on y croit, tous ensemble !!! Honneur et fierté Lannemezanaise !!!!

Dernière modification par gilou64 (30/11/2015 09:37:10)

CA Lannemezan....on t aime

#307

Cela faisait fort longtemps que ne n’avais pas vu jouer le CAL et j’ai été fort déçu : battu en conquête (touches, mêlées, rucks) alors que l’adversaire était à 14 depuis la 11ème minute, je l’ai aussi trouvé brouillon, indiscipliné, lent et sans inspiration. Le public n’était pas silencieux à mon sens mais abattu en dépit des appels du speaker. Quel mauvais match face, il est vrai, à un adversaire supérieur, mais Bagnéres a bien réussi à battre Nevers !! et la B du CAL, bien qu'à 14 depuis quasiment le début, s'est accrochée pour finalement l'emporter!Quand on veut vraiment on peut, dit le dicton, non ?

#308

Ton analyse est parfaite,pas de fond de jeu,inertes sur les groupés luziens,il y a du boulot,pour cette équipe relevée des décombres ou l'a laissé le président Dassain,et bravo à Bagnéres ou Dantin a insuflè un esprit de combattants qu'i avait insuflè ici.A voir la suite,espérons le maintien.

Fédérale 2