Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA LANNEMEZAN

#323

le vrai classement , c'est bien celui qui nous positionne pour le moment à la 8° place ! Mais il faut aussi regarder notre classement britannique ( différence entre les points perdus à domicile et les points gagnés à l'extérieur ) Nous sommes actuellement à 0, devant le RC Montauban -2, Casteljaloux -7 et le Boucau-Tarnos -8. C'est une lecture interressante.... Par ailleurs, regardons notre calendrier : 13/12 : CAL reçoit Le Boucau-Tarnos 17/01 : CAL reçoit Casteljaloux 24/01 : Hendaye reçoit CAL 31/01 : CAL reçoit RC Montauban c'est donc à Sarrat qu'il faudra apprendre à gagner, et donc à maintenir notre 0 au classement britannique ( voire +1 dans le cas d'un bonus offensif ) Gagner ces 3 matchs là, contres nos 3 adversaires directs pour le maintien ! C'est là que tout peut se jouer, ou en tout cas, une bonne partie..... Alors, c'est pas le moment de ne plus y croire, même si je suis d'accord, il faut améliorer : la liaison entre lignes arrières et lignes d'avants la discipline tout court et la discipline au sol les ballons portés que nos avants subissent le jeu au pied inégal J y crois !!!

CA Lannemezan....on t aime

#324

oui gilou le classement britannique est important c est vrai,mais j aimerais plus de constance de notre cal surtout a la maison, marre de perdre a sarrat ,la phase aller se termine le 13 decembre et seulement deux victoire,c est triste navrant meme,quand je pense que l on devait avoir soit disant une belle equipe avec un etat d esprit irreprochable ,tout l inverse se passe ,on ne fait plus peur a personne ,que je regrette les equipes d antan ..... ou sarrat etait une citadelle imprenable avec de vrais guerriers .ah souvenir quand tu nous tiens......

#325

on va fabriquer nos prochains souvenirs dans les 3 matchs à Sarrat à venir ( Boucau, Casteljaloux et RC Montauban ) grace à 3 victoires, peut être pas très abouties, mais qui seront indispensables pour le maintien cette année et mieux plus tard. Même si tout n'est pas parfait, soutenons notre CAL et sa nouvelle équipe dirigeante !

Dernière modification par gilou64 (07/12/2015 21:57:12)

CA Lannemezan....on t aime

#326

enfin la première victoire à Sarrat du CAL !!!!! Allez les gars, pour ceux qui lisez ce site,: vous êtes sur la bonne voie, même si tout n'a pas encore parfait !!! mais votre défense plus aggressive, avec moins de faute... c'est un bon début Un ptit message aussi au joueur du Boucau Tarnos Stade qui a été évacué par les pompiers à l'ultime minute de jeu !!! Bon rétablissement à lui et bon courage aussi à cette équipe du BTS qui a quand même montré quelques belles envies !!! Et encore bravo au CAL !!!! celle là, elle fait vraiment du bien !!!!!

CA Lannemezan....on t aime

#327

Un bon début à la 9éme journée,je crois que la victoire est logique mais on a pas le cul sorti des ronces,alors assez de flatterie,on a une équipe faible et puis c'est tout.

#328

non, on ne les flatte pas ! Mais on les encourage et quand c'est mieux, il faut le dire !!! Rien n'est parfait, mais on a gagné et c'est bien là l'essentiel Et surtout, ça fait du bien, à nous, et surtout à eux, joueurs et staff.

CA Lannemezan....on t aime

#329

On dit se contenter de si peu? Marmande se refait,nous allons jouer le maintien,on attends autre chose d'une équipe qui descend,si ça te satisfait permets moi de ne pas partager ton opinion.

#330

tu as le droit d être déçu, par la saison dernière d'abord qui nous a envoyé en Féd 2 en Féd 2 justement, on ne brille pas, c'est vrai, ni par notre classement, ni par notre jeu... Et la déception demeure...et même chez moi ! Mais il faillait absolument battre un prétendant à la descente : c'est fait ! Il faut battre impérativement le RC Montauban et Casteljaloux à Sarrat pour préserver nos chances de maintien. Oui, on joue le maintien, mais il n 'y a aucune surprise dans cet objectif ( peu reluisant, c'est vrai ! ), puisque c'est l'objectif initial des co présidents qui l'avaient annoncé à leurs prises de fonction. Nos finances ne sont pas au top, bien que moins mauvaises que celles du TPR actuellement, ou celles du FC Lourdes il y a quelques saisons ( ce qui a amené ce club à jouer bien longtemps le maintien en Féd 1 et à devenir un club moyen ...en Féd 2 ) C'est ce point qui a amené nos nouveaux dirigeants à ne parler que de maintien. C'est en effet un objectif peu glorieux pour un CAL qui a tutoyé les sommets de la Féd 1 il y a encore peu, et qui a même eu l'honneur d'évoluer en Pro D2. Je comprends donc ta déception, ton moral en berne ! Mais je reste convaincu que nos nouveaux dirigeants sont forcément meilleurs que l'équipe précédente, qu'ils savent ou ils vont, et qu'ils connaissent leurs limites financières actuelles et donc limites sportives. Dimanche contre Boucau-Tarnos, il y a eu moins de fautes au sol, une meilleure maitrise défensive, et quelques débuts de bons mouvements. Rien n'est encore abouti, c'est vrai, et je te le concède, mais il fallait gagner, et ça, c'est fait. Et c'était aussi contre une équipe de bas de tableau, ce qui nous faire relativiser cette victoire qui tombe vraiment bien, côté classement. Les défaites entament parfois le moral, surtout lorsqu'elles sont issues d'une certaine impuissance ( en Féd 1 ) et à force, le bateau peut tanguer. En même temps, les victoires ( même peu abouties ) redonnent confiance. Dans mes propos, je ne cherche pas à les excuser, à les protéger, à les flatter. Simplement, dimanche, on a battu un prétendent à la descente, et il le fallait pour espérer notre maintien, pour peut être l'an prochain, retrouver une belle équipe et pour prétendre revenir en Féd 1, qui me semble t il est encore notre place, au même titre que des clubs de petites villes comme Tyrosse, Oloron, Castanet et d'autres. Nébouzan, je comprends ta déception, que je partage, mais par contre, je me félicite de cette victoire qui nous maintient hors de la zone rouge...pour le moment.

CA Lannemezan....on t aime

#331

L'ancienne équipe avec Dassain et ses entraineurs nous ont projeté en fédérale 2,j'avais confiance en le nouvelle équipe,il n'y a aucune communication,lestade se vide dimanche après dimanche,seule la victoire crée un enthousiasme,la communication est inexistante,Mr DUCLOS était pourtant auTGB,il a du voir un minimum de com,sans cela,le public va se détourner,quand un vieux supporter meurt ,il n'est pas remplacé,alors qu'ils se bougent sinon,notre cher CAL va connaitre des jours difficiles,cela fait 3ans que rien ne transparait,la page facebook est insignifiante,voila ce que je rebache depuis longtemps,je persiste,j'attends encore deux ou trois matches pour vous dire ce que je pense du sportif,wait ans see!!!

#332

Bravo au Stade Bagnérais,pour leur salut amical à Alexandre Barozzi,voila un club avec du savoir vivre,un exemple à suivre et à méditer!!!!

#333

bonjour les amis suis d accord,avec nebouzan l equipe du cal de cette annee est tres faible,on attendais beaucoup plus d une equipe venant de federale une,qui normalement aurait du survoler cette poule car pour moi aucune equipe ne m impressionne ,le cal ,le vrai cal je parle, les aurait laminer helas ce n est point le cas ,mais suis d accord avec gilou aussi, on se doit de les soutenir au moins pour le maintien nous verrons la saison prochaine avec j espere des ambitions revu nettement a la hausse allez rouge allez cal

#334

bonne fetes a tous les supporters du cal

#335

C'est la différence entre une équipe ambitieuse et l'autre qui joue le maintien!

#336

c’était un match de reprise, mais il est sur que les deux clubs n'ont pas le même potentiel, surtout au niveau de la mobilité

Fédérale 2