Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA LANNEMEZAN

#85

GILOU64,tu es fleur bleue,c'est ton choix,un simple communiqué avec la liste des mutations,c'est trop dur,allez bye,continuez ainsi,tout va bien.

#86

il faut savoir patienter

#87

C'est bizarre,il manque JEANBAQUE pourtant annoncé à Oloron,quid de Dasque,Lin??

#88

peut etre qu'ils seront toujours rouge et blanc la saison prochaine????

#89

c'est de la communication pas top,tu es pas de mon avis PASCALOU 65?

#90

NEBOUZAN a écrit :

C'est bizarre,il manque JEANBAQUE pourtant annoncé à Oloron,quid de Dasque,Lin??

Jambaque a repris l'entrainement avec Oloron.

#91

Salut Iluro, bonne saison et à bientôt à Sarrat...

#92

MOUDANG65 a écrit :

Salut Iluro, bonne saison et à bientôt à Sarrat...

Salut Moudang65 !! avec les poules qu'ils nous proposent en F1....je serai souvent à Sarrat !! Le bonjour à Caliste!!

#93

C'est donc du n'importe quoi.

#94

oui la communication c est vraiment du n importe quoi,mais bon c est ainsi depuis x temps donc on fait avec ,gilou j aime tes commentaires et je connais ta passion sinceres pour le cal comme nous tous ,mais avec differents degres de passions;mais s il te plais arrete de nous ressasser l histoire du club ou de budjets on le connais par coeur ,par contre pour le commercial si on veut on peux ,oui il suffit de le vouloir soit on reste amateur, soit on evolue ,un recrutement ne se faiqs pas a la derniere minute car les meilleurs joueurs seront pris on doit anticiper deja la saison prochaine,mais comme je dis suffit de le vouloir et la......... allez cal allez rouges

#95

Le talentueux demi de mêlée d'Urrugne : Julien Legall, a bien été relancé par le CAL mais refus du joueur

#96

Merci,ce forum est calme,peu d'interventions,ça sent vraiment pas un grand élan.

#97

merci sjlo64 oui dommage pour le cal, tres bon joueur,le peu que j ai vu de lui il m as impressionne,il merite largement le niveau au dessus ,mais le choix du joueur est decisif dans ces cas la,donc acte allez cal allez rouge

#98

sauf erreur de ma part mais ex st jean et hendaye avec un excellent pied

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Fédérale 2