Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA LANNEMEZAN

#99

fabien a écrit :

sauf erreur de ma part mais ex st jean et hendaye avec un excellent pied

Exact. Il travaille et a construit à Urrugne. Certaines qualités : oui Certains défauts aussi.....

#100

SJLO64 a écrit :
fabien a écrit :

sauf erreur de ma part mais ex st jean et hendaye avec un excellent pied

Exact. Il travaille et a construit à Urrugne. Certaines qualités : oui Certains défauts aussi.....

Il a des défauts et des qualités comme nous tous sjlo... Bon joueur bon mec et surtout gros compétiteur qui déteste perdre!! En tout cas perso je le trouve ou il est:)

Dernière modification par Pena Baiona (12/07/2015 10:55:11)

Dans notre cher petit bayonne il est une peña...........

#101

son papa est directeur de match et sympa

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#102

on as parler des arrivees au cal ,mais peux t on savoir qui reste au club

#103

un gros noyau de l'an dernier

#104

Lol,pas de dirigeant qui s'exprime,c'est un lourdais qui s'exprime pour eux,ça devient risible,merci PHILIPPE A.

#105

Bonjour à tous ! Petite info : (Ca va faire énormément plaisir à NEBOUZAN et ROUGE65) Le CAL tiendra une buvette pour la braderie et le marché de nuit entre la mairie et la maison de la presse le mercredi 15/07 avant le départ du tour de France.(Info facebook) Je viens de lire le nouveau forum sur Fédérale 2 et je vois que NEBOUZAN et ROUGE65 n'ont pas changé !!! Malheureusement..... Ce sera l'occasion pour vous de venir chercher des infos en direct et non caché derrière un pseudo sur un forum !! NEBOUZAN et ROUGE65 venez donc et faites vous connaître, je pense qu'il y aura des dirigeants de la nouvelle équipe et qu'ils répondront à vos questions même si je suis sur que vous serez beaucoup moins bavards devant eux et devant les joueurs !! En tous cas vous me faites bien rire de toujours balancer sur les dirigeants et les joueurs ! J'espère que vous serez bien là mercredi soir pour montrer aux nouveaux dirigeants comment il faut faire ! Communication, recrutement, budget, sponsors... j'allais oublier, PRENDRE DES PHOTOS AUSSI !! Mais que faites vous sur rugbyfédéral ???? Rejoignez l'équipe dirigeante sans plus attendre ! Ca va être une sacrée plus-value pour le club et grâce à vous le CAL va revivre des montées et des titres !!! PS: NEBOUZAN et ROUGE65 : Grâce à vous le CAL va aller de l'avant !!!

#106

merci de tes remarques ours 65,et merci de l invitation que j aurais accepte avec plaisir mais travaillant sur tarbes dur de me liberer ,on auras l occasion, toi, dirigeant ,ou joueurs de se rencontrer n en doute surtout pas,je serais a sarrat pour les matchs et on pourras causer rugby et recrutement ou autre..... ceci est un forum d expression cher ours ,donc chacun donne son avis comme je le fais et mon ami nebouzan aussi et je respecte le tien ,fais en de meme s il te plais,chacun supporte le cal a sa facon, certains sont mesurer et d autres plus expressif j en fais partie si pour toi,tu prefere voir le cal vegeter dans les divisions inferieur libre a toi ,mais moi le cal je le veux tout en haut, comme l as mener le regretter casi jusqu as la pro d2,je veux revoir le public lannemezanais envahir la place de la mairie ,je veux que l on soit craint partout comme avant ou l on faisait peur meme au gros ,c est ca etre supporter , de l ambition ,ambition et ne pas se contenter du maintien ,ne t inquiete pas, cher ours on se verras surement a sarrat no probleme en attendant allez cal allez rouge

#107

Ours du cal,accepte les remarques justes c'est tout ce que je te demande,rigole bien,je souhaitais une meilleure communication simplement,ils sont comme l'équipe Dassain,pas mieux,cela ne te déplaise,je balance pas,je constate,moi et Rouge 65,mets toi bien dans ton esprit,on ne craint rien ni personne,surtout pas toi,on a surement tort mais pas toi,c'est ainsi il va falloir t'y faire,cordialement.Tu es pas le seul à aimer le CAL.

#108

la comm n a jamais été le fort du CAL depuis quelques saisons ( et la fleur bleue que je suis ne va pas refaire l histoire ) Mais je pense vraiment qu'il faut laisser la nouvelle équipe prendre ses marques. Si on commence à critiquer, avant même la saison, que vont penser certains dirigeants non inscrits sur ce site, mais curieux de savoir comment se comportent leurs supporters ? On est en été, on est en inter saison, et laissons des hommes de valeur qui connaissent le rugby, qui connaissent le CAL et qui font avec les moyens qu'ils ont pour permettre au CAL de ne pas poursuivre une glissade ( naturelle ??? ) que j'avais suggéré il y a déjà 4 saisons ( de place forte en Féd 1 à ventre mou, puis de ventre mou à la Féd 2, le commun HELAS de nombreux clubs de petites villes comme la notre ) Laissons les joueurs, les entraineurs et les dirigeants prendre le pouls du CAL. On verra plus tard si c'est une saison ( ou 2 ) de transition, ou si c'est le chant du cygne, ou si au contraire, on peut revoir la ville de Lannemezan noire de monde comme un soir de juin 2009. Mais laissons passer l'été, les vacances, et laissons un CAL traumatisé gérer l'ensemble des dossiers, au fur et à mesure. signé : Fleur Bleue qui rêve d'un CAL place forte de Féd 1 , mais qui constate avec amertume, un recul général des clubs de petites villes historiques ( Cahors, St Jean de Luz, Lourdes, Vienne, Lourdes, Le Creusot, Marmande, Fumel, Rumilly, Carmaux..... mais c'est vrai je suis fleur bleue !!! )

CA Lannemezan....on t aime

#109

Après, je comprends bien que le traumatisme de la descente soit encore réel et présent ! Moi même, je n'ai pas bien vécu cette saison 2014/15

CA Lannemezan....on t aime

#110

C'est bien NEBOUZAN et ROUGE65 de vouloir voir le CAL en haut mais il faut leur donner les moyens !! Allez y vous, chercher des sponsors, créer le le site du CAL vous semblez avoir du temps pour traîner en permanence sur le forum ! Ca fait pas 2 mois que la nouvelle équipe est en place et vous les critiquez déja ! Vous croyez que vous leur donnez envie de vous rencontrer ou de communiquer avec vous ??? Moi je vois que d'après la presse ils ont fait signé plus de joueur en 1 mois que la dernière équipe en 3 saisons ! C'est un bon début non ? Vous auriez sans doute préféré qu'ils s'occupent du site du CAL avant de recruter ???? Et avant de recruter je suppose qu'ils ont établis un budget pour voir où ils allaient sans compter les casseroles qu'ils vont récupérer.... Allez va c'est peine perdue avec vous je pense. Vous ne voyez que votre propre intérêt ! Et pour finir, si vous êtes si forts et si vous avez tant d'ambitions, je ne comprends pas pourquoi vous ne vous êtes pas porté candidat à la présidence ??!! Ne me dites pas que c'est une question de temps, eux ne doivent pas l'avoir non plus mais ils le prennent ! A la différence avec vous, ils ne parlent pas peut-être mais ils agissent ... Prenez en de la graine....

#111

gilou64 a écrit :

la comm n a jamais été le fort du CAL depuis quelques saisons ( et la fleur bleue que je suis ne va pas refaire l histoire ) Mais je pense vraiment qu'il faut laisser la nouvelle équipe prendre ses marques. Si on commence à critiquer, avant même la saison, que vont penser certains dirigeants non inscrits sur ce site, mais curieux de savoir comment se comportent leurs supporters ? On est en été, on est en inter saison, et laissons des hommes de valeur qui connaissent le rugby, qui connaissent le CAL et qui font avec les moyens qu'ils ont pour permettre au CAL de ne pas poursuivre une glissade ( naturelle ??? ) que j'avais suggéré il y a déjà 4 saisons ( de place forte en Féd 1 à ventre mou, puis de ventre mou à la Féd 2, le commun HELAS de nombreux clubs de petites villes comme la notre ) Laissons les joueurs, les entraineurs et les dirigeants prendre le pouls du CAL. On verra plus tard si c'est une saison ( ou 2 ) de transition, ou si c'est le chant du cygne, ou si au contraire, on peut revoir la ville de Lannemezan noire de monde comme un soir de juin 2009. Mais laissons passer l'été, les vacances, et laissons un CAL traumatisé gérer l'ensemble des dossiers, au fur et à mesure. signé : Fleur Bleue qui rêve d'un CAL place forte de Féd 1 , mais qui constate avec amertume, un recul général des clubs de petites villes historiques ( Cahors, St Jean de Luz, Lourdes, Vienne, Lourdes, Le Creusot, Marmande, Fumel, Rumilly, Carmaux..... mais c'est vrai je suis fleur bleue !!! )

je vois que tu nous aime bien pour nous citer 2 fois wink

#112

ours du cal decidement tu adore,donner des lecons alors relis mes post et dis moi quand j ai critiquer les dirigeants j ai etais un des premiers a dire de les laisser travailler et que je jugerai plus tard,par contre concernant le recrutement j ai dit et je le repete qu il y as du bon et du moins bon, donc moyen et ca c est mon avis personnel ok que cela te plaise ou pas ,toi qui as du baratin cher ours du cal ou que tu dois etre dans le secret des dieux annonce les objectifs de la saison a venir, que l on rigole un peu avec mon ami nebouzan

Fédérale 2