Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Bon ben la question c'est...

#1

....Danty passerait-il dans mes encadrements de porte? Non parce que là soit les protections sont bizarres soit c'est un monstre. Et puis Burban si un 3ème ligne se blesse il part à la CDM.

#2

advantage is over a écrit :

....Danty passerait-il dans mes encadrements de porte? Non parce que là soit les protections sont bizarres soit c'est un monstre. Et puis Burban si un 3ème ligne se blesse il part à la CDM.

Burban et Danty ont marqué des points hier en vue d'une possible intégration du groupe CDM...

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#3

DANTY c'est quand même dans le profil BASTA ... voir même FOFANA.... non ? attendez de voir MERMOZ... y'en a qui vont se bouffer les c...

#4

...............la liste des sélectionneurs peut changer d'ici l'ouverture de la CDM !!!! lol lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5

PICARD-GIRARD a écrit :

...............la liste des sélectionneurs peut changer d'ici l'ouverture de la CDM !!!! lol lol lol lol lol

Oh pt'in ! lol lol lol

#6

RCT-10 a écrit :

DANTY c'est quand même dans le profil BASTA ... voir même FOFANA.... non ?

Je trouve le lien entre Bastareau et Fofana osé. Si Danty tient des 2, on gagne la CdM !

#7

soccos a écrit :
RCT-10 a écrit :

DANTY c'est quand même dans le profil BASTA ... voir même FOFANA.... non ?

Je trouve le lien entre Bastareau et Fofana osé. Si Danty tient des 2, on gagne la CdM !

Bah... entre FOFANA et BASTA... je veux bien compter le nombre de fois où ils passent le ballon à un partenaire... je pense qu'on va obtenir un résultat équivalent pour les deux. Et je pense que DANTY... ça va donner à peu près pareil aussi... ce sont des joueurs qui vont chercher la ligne très souvent (exclusivement ?)... A mon avis ce sont des profils de second centre très proches.

#8

L'avantage de Danty sur Bastareaud, c'est que c'est un 3/4:P

#9

...........s'il ne culbute pas de table de nuit , il a peut être un bel avenir !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10

Et surtout il sait courir vite ...

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#11

p243151 a écrit :

Et surtout il sait courir vite ...

Et il sait faire une passe visee de 15 metres....sans avoir un tournevis. Et pis avec ces epaules, les tables de chevet il en fait un mikado.

#12

Réctiffication : Fofana doit toucher 2 fois moins de ballons que Bastareaud pour 3 fois moins de passes... Mais ça personne ne le voit car il a été adoubé par le sacro saint Boniface. Pour Danty, enfanté par le professionnalisme, c'est mort.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#13

advantage is over a écrit :
p243151 a écrit :

Et surtout il sait courir vite ...

Et il sait faire une passe visee de 15 metres....sans avoir un tournevis. Et pis avec ces epaules, les tables de chevet il en fait un mikado.

C'est vrai ! on l'a vu en barrage vendredi celle là... ça faisait un moment que je l'avais pas vu jouer... effectivement, il a fait d'énormes progrès techniquement ! Si le JEFF a quelque chose a voir là dedans... je suis content qu'il aille en EDF....

#14

DANTY .....le contrat de confiance ???? !!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Top 14