Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SO Chambéry Rugby 2015-16

#1

Voilà, c'est fini ... je ne sais pas pour vous, mais j'ai comme une sensation de grand vide. Aujourd'hui nous n'avons pas à résoudre tous les problèmes que nous aurions eu sur les bras en gagnant cette double confrontation. sad Tout ces bruits complètement dingues entendus hier avant le match, (Danone, stade d'Annecy, ...) hmm rien de tout cela ce lundi. Alors relevons la tête et parlons de la prochaine saison, pour que nous restions à ce niveau, pour que nous revivions de superbes phases finales, avec des retours à la maison (et donc jouer les premières places nationales). Le SOC de demain commence aujourd'hui. smile Merci de ne parler que de choses concrètes et vérifiées, cela fera avancer les débats. Départ , Arrivée, Structurations ...

#2

une belle aventure 2 ans après le titre de féd2 qd même !!! Mieux vaut construire tranquillement et solidement que ds la précipitation , l'urgence et l'excitation .......ceux qui l'ont fait ne sont plus la pr en parler !!! Il faudra compter sur Chambéry l'an prochain , pourvu que vs conserviez vos joueurs car certains ont attiré les regards ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3

La structuration du club va se poursuivre, la Savoie a besoin d'être représentée au plus haut niveau possible. Je pense que les dirigeants du SOC savent où ils vont, faisons leur confiance.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#4

des nouvelles de Seb Decarre ?

#5

Joubert Horn (sud Af') du SAXV en contact avec vous ... ?

#6

Si tu le dis... Il joue à quel poste ce garçon ?

#7

2ème et/ou 3ème ligne !

#8

J'ai vu sa fiche sur its rugby, beau bébé 1.97 - 110 kg Mais il n'a joué que 5 fois titulaire sur 10 matchs... seulement. Y a t'il une raison ?

#9

En arrivant (été 2014) il a tout cassé !!! Il a fait un match amical contre Lormont DE FEU !!! On s'est dit que l'on avait trouvé la perle hyper rare ! Puis il fut de moins en moins convaincant .... Et depuis plusieurs mois plus rien .... Il n'était plus au club les dernières semaines semble-t-il .....Une énigme .....

#10

OK merci Nous allons suivre...

#11

Salut, des informations sur les performances de Luc Micheluzzi. J'avais déjà demandé mais pas de réponse. Merci et bonne saison à venir.

#12

Un bon centre qui manquait certainement de temps de jeu à Chy, barré par SILAGO et MANGIONE. Le savoyard (passé par Grenoble) aura t'il le pied marin ?

#13

- Saba Kartvelishvili, pilier droit a signé au SAXV, que pensez-vous de lui ... ? Merci et .... désolé !

#14

le meilleur de nos piliers à mon gout grosse perte pour le SOC

Fédérale 1