Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SO Chambéry Rugby 2015-16

#15

A lire tous les différents commentaires sur ce site, grand nombre des piliers Sociste quittent l'équipe. Il ne resterai que Caldaroni et Delabrecque semble t il... Et oui Katvelischvili est une grand joueur par son talent, il va manquer au Soc.

#16

La fin de saison a laissé apparaitre des manques au niveau de la tenue de mêlée (faites confiance à Migraine). En conséquence: Garcia, Katvelischvili, Jacquet, Delabrecque n'ont pas été conservés. Ils seront tous remplacés et même très bien remplacés. Pour les 3/4 c'est aussi du lourd qui arrive également. Le monde des bisounours c'est terminé, on est passé dans l'aire du professionnalisme, pas de sentiments!!!!!

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#17

BOIGNE a écrit :

La fin de saison a laissé apparaitre des manques au niveau de la tenue de mêlée (faites confiance à Migraine). En conséquence: Garcia, Katvelischvili, Jacquet, Delabrecque n'ont pas été conservés. Ils seront tous remplacés et même très bien remplacés. Pour les 3/4 c'est aussi du lourd qui arrive également. Le monde des bisounours c'est terminé, on est passé dans l'aire du professionnalisme, pas de sentiments!!!!!

Bonsoir C'est d'une tristesse cet état d'esprit. Bisounours j'en suis peut etre un mais traiter les jeunes comme vous le faites c'est juste dégueulasse. J'ai apprécié votre parcours votre club vos supporters mais la oui je suis ecouré des méthodes pratiqués par votre cellule de recrutement. J'espère que ces methodes ne se généraliseront pas ; Tous ces jeunes ne méritent pas d'etre balladés de la sorte. Bonne intersaison cependant.

Allez damiers !

#18

Bonsoir votre cellule fait comment chez vous!

#19

aller le SOC !

#20

avant pays SAVOIE a écrit :

Bonsoir votre cellule fait comment chez vous!

Salut je ne sais pas je suis sincère, j'espère juste qu'ils se comportent de façon normale en y mettant les manieres. Je suis concient que la concurrence est rude mais tu ne peux pas jouer avec des gamins comme cela.... Bonne journée

Allez damiers !

#21

JUJU 73 a écrit :

Le Boigne est un gentil mec. il allume un peu juste pour le fun. Ca marche car vous répondez à sa petite provoc.

Pi en même temps c'est pas faux de dire que le rugby n'est pas un sport de bisounours wink

#22

Dans le DL du jour arrivées au SOC : Bean Grand 10 Sud AF Dovon James centre Su Af Beka Gighashvili pilier droit Géorgie

ALLEZ LE SOC
/
/

#23

CA, C' EST DU RECRUTEMENT!!!!!! : comme chaque année, on va se demander si " ça va aller", si les recrues feront une bonne équipe... Cette année c' était pas mal.... cool cool cool

Dernière modification par paulo99 (24/06/2015 17:35:05)

#24

le SOC sera au rendez vs du printemps je pense ........sur le papier les recrues ont l'air solides .....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#25

et Juju il reste dans son bocal ? Beau recrutement semble t'il... à voir évidemment sur le terrain. Peut être un bémol ? : 1 deuxieme ligne massique de + serait souhaitable (genre Venter !!). On connait la valeur de Portzert et Souvent, rien à dire. Roba a fait une très belle fin de saison. Gonzales qui a moins joué sur la fin est plutôt un flanker à mon gout (d'ailleurs Juju - en grand connaisseur de la chose chambérienne - l'a classé avec les 3eme lignes) même s'il n'est pas manchot en seconde ligne et a l'avantage d'être très actif sur la largeur Evidemment, nous, on n'est pas aussi riche que Bourg ! big_smile Et ne pas oublier les 7 licences blanches mini (4 ans de présence au club) Le fils à Manu sur le pré du Municipal, ça va filer un sacré coup de vieux à son père... et à nous autres !! Et le retour de Fabien Magnan c'est très sympa aussi Bienvenue aux nouveaux et bonne chance aux partants Vivement la reprise Allez le SOC

#26

Bon ben à voir tout ce beau monde à l'œuvre ! et puis le retour de trois joueurs formés au SOC c'est sympa ! on doit pas y être trop mal wink wink vivement septembre cool

ALLEZ LE SOC
/
/

#27

Juju, que fais tu de notre pilier Jacquet annoncé chez les polatons du 01 ? Un peu de rigueur dans tes annonces, que diable ! smile

#28

JUJU, tu ne peux pas recopier tout ou partie d'un article à cause des droits d'auteur. Mets le lien. Merci.

Fédérale 1