Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SO Chambéry Rugby 2015-16

#57

magnan n'est pas licence blanche il faut pour son cas avoir fait 5 années dans les 10 derneires années pour pouvoir l'etre et medhi carquillat, c est la meme chose!

#58

Poule 4 saison 2015/2016 Rouen Chambéry Saint Médard En Jalles Vannes Limoges ROC Libourne Langon Tulle Saint Nazaire

#59

Va y avoir des sacrés frais de déplacement...

#60

5527 km de deplacement pour le Soc (dixit Post de Tulle) Les supporters vont faire des economies cette saison

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#61

San doña désolé,mais Tulle a oublié les kms retour : 5500 c'est l'aller. Avec les retours il y a exactement 11 110 km !!! Pour 4 400 l'année dernière. Mais juju a raison ca fera des nouvelles affiches.

#62

SAN DONA a écrit :

5527 km de deplacement pour le Soc (dixit Post de Tulle) Les supporters vont faire des economies cette saison

Je pense que notre ami supporter de Tulle n'a pas compté AR , j'ai compté 11088 km AR et environ 114 h de route avec via Michelin cool Les supporters vont surement faire des économies mais pour le SOC et les autres équipes les budgets voyage vont exploser. Pour les joueurs qui bossent (combien ?) les lundis matin seront pénibles. Et la B quel championnat ???? Allez le SOC

ALLEZ LE SOC
/
/

#63

SAN DONA a écrit :

5527 km de deplacement pour le Soc (dixit Post de Tulle) Les supporters vont faire des economies cette saison

Effectivement j'ai oublié le retour, donc chiffre à multiplier par 2. Bravo, amis savoyards, vous gagnez un premier trophée. La FFR est heureuse de vous remettre à cette intersaison le pot d'échappement en or récompensant le vainqueur de la "taxe carbone" de la poule 4. big_smile

#64

Jean-Claude a écrit :
SAN DONA a écrit :

5527 km de deplacement pour le Soc (dixit Post de Tulle) Les supporters vont faire des economies cette saison

Je pense que notre ami supporter de Tulle n'a pas compté AR , j'ai compté 11088 km AR et environ 114 h de route avec via Michelin cool Les supporters vont surement faire des économies mais pour le SOC et les autres équipes les budgets voyage vont exploser. Pour les joueurs qui bossent (combien ?) les lundis matin seront pénibles. Et la B quel championnat ???? Allez le SOC

C'est certain, le budget voyage va exploser. Bus, hôtel, remontées mécaniques, skis... Est-ce que vous nous garantissez un bon enneigement ?

#65

A saint nazaire, on na pas reçu la meme poule 4 semble til! chambéry, vannes, ROC, stnazaire, lavaur, graulhet, la seyne, agde, grasse, castanet Lille apparaît en F1

#66

Des nouvelles du SOC et des recrues en particuliers ..Les entrainements ont repris lundi...?

#67

C'est reparti après une semaine de pause. Ils manquent encore quelques joueurs et certains ont déjà quelques petits pépins physiques. Je pense que nos aurons du mal à retrouver le niveau de la saison dernière, la qualité de l'effectif me semble inférieure sur ce que j'ai pu voir. Ce n'est qu'un avis très personnel.

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#68

Qui sont les retardataires, les sudafs ou les joueurs intégrés dans la préparation de la coupe du monde ? Quant au niveau, c est physique ou technique ?

#69

BOIGNE a écrit :

C'est reparti après une semaine de pause. Ils manquent encore quelques joueurs et certains ont déjà quelques petits pépins physiques. Je pense que nos aurons du mal à retrouver le niveau de la saison dernière, la qualité de l'effectif me semble inférieure sur ce que j'ai pu voir. Ce n'est qu'un avis très personnel.

Ne t'inquiète pas, votre équipe figurera encore bien cette année. Evidemment, ce ne sera pas facile de réaliser un aussi joli parcours que la saison dernière, mais cela doit être une belle source de motivation pour votre nouvel effectif. A bientôt pour nos retrouvailles dans un Verchère à la belle nouvelle pelouse semi-hybride.

#70

Fiphy le Montmerlois a écrit :
BOIGNE a écrit :

C'est reparti après une semaine de pause. Ils manquent encore quelques joueurs et certains ont déjà quelques petits pépins physiques. Je pense que nos aurons du mal à retrouver le niveau de la saison dernière, la qualité de l'effectif me semble inférieure sur ce que j'ai pu voir. Ce n'est qu'un avis très personnel.

Ne t'inquiète pas, votre équipe figurera encore bien cette année. Evidemment, ce ne sera pas facile de réaliser un aussi joli parcours que la saison dernière, mais cela doit être une belle source de motivation pour votre nouvel effectif. A bientôt pour nos retrouvailles dans un Verchère à la belle nouvelle pelouse semi-hybride.

Supportrice du CSBJ depuis une éternité ... n'étant plus en accord avec tout ce qui s'y passe (au CSBJ !!), habitant Chambéry .. ben j'ai retourné ma veste et serai dorénavant supportrice du SOC !!!! Et je serai heureuse d'y voir Bourkkkkk avec mes anciens chéris qui eux aussi ont changés de couleurs ;-)))) A bientôt !!

Fédérale 1