Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#1583

cigalou a écrit :

Temps pourri avec du crachin ce qui augure d' une petite chambrée... sad Bonne route aux supporters du PARC et bienvenue. Ce match sent le traquenard pour nos couleurs....mauvais pressentiment ! A tt pour les commentaires.

Bon match !! smile

#1584

l'état d'esprit est là. Mais tu peux pas viser qqchose si tu passes 80min à défendre... La mélée est vraiment un point fort ( même en fin de match ! ) mais maintenant il faut plus. Désolé mais je ne comprends tjs pas Bouillon en 10. Le ballon lui brûle et son jeu au pied d'occupation inconsistant. Havea peut être une bonne alternative en 3e ligne, notamment à la maison où il faudra avancer offensivement. Car Verdy,Longépée sont vaillants et combatifs mais en 3e ligne il faut plus que ça maintenant. Dans toutes les équipes les 3e lignes sont les meilleurs ( Le georgien de Beziers a du toucher 80ballons, omniprésent) Il nous faut plus rivaliser à ce poste. Sinon 2e ligne moyenne et les ailiers sont trop légers pour moi à ce niveau. Potentiellement voici l'équipe qu'il faudra pour se maintenir en fin de saison Ma'fu si impliqué, sinon le georgien-Tuapati-Moreno ( Ndiaye-Lescadieu-Cotter) Skeate - Vallejos ( Potente ) Bornman-Havea-Molcard ( Longepee ) Berger - Swanepoel ( Cecot ) Poujol ou Fidjien-Jacquet-Marrou-Caneda ( Constantine ) Cestaro ( Levy )

#1585

A l'appel il manque Lucas GUILLAUME qui a été impérial en touche et au combat à Béziers . Pour moi ça été l'homme du match pour AIX. On voit que l'on a fait d'énormes progrès en touche très peu de pertes et en maul portés pas d'opposants au départ et placage instantané du porteur du ballon à l'arrière du maul . Du coup pas d'essai de Béziers sur cette phase de jeu . Pour nos mauls portés encore des ajustements . il faut s'améliorer de ce côté là . Beau match de AIX , grosse équipe pour Carcassonne, avec les cadres, on ira voir, je m'en lèche les babines car pour moi c'est un match à 8 points , un véritable quitte ou double , en attendant DAX à la maison.

#1586

Ouais mais des regrets. L'arbitre nous enlève le BD. Naioko sans son en avant part à l'essai. Le BD était largement mérité. Grosse implication de toute l'équipe tout le match. Un ou deux plaquages ratés seulement. Une défense héroïque et une envie jusqu'à l'ultime seconde. Dommage les deux entames de mi-temps. Un essai au moins évitable. Je trouve que Bouillon a fait son match même si quelques un de ses coups de pied de déplacement n'ont pas été supers. 100% (4 sur 4, certes faciles) c'est à signaler. Havea pas mal mais pas au niveau de l'an dernier je trouve. Il n'y a pas photo avec Bornman et il n'est pas assez mobile en Flanker. Lucas Guillaume fait un gros match effectivement. Le prochain match est capital pour nous mais pour Carca aussi. Ça va valoir son pesant d'or. Allez les noirs!

#1587

Dommage !. il y a avait vraiment la place pour un meilleur résultat. Certes l'entrée de match, avec ce ballon qu'on ne prend pas sous les pôteaux nous plombe le match, car aprés dans le jeu on tiend trés bien, tant en mêlée qu'en touche. En défense on fait mieux que bien, on est au combat en permanence, car on subit beaucoup dans nos 22. Je pense, que nous n'avons pas été assez ambitieux dans le jeu,en recherchant absolument à limiter la casse pour avoir le BD. Sans pression sur le résultat, il aurait ( peut-être ) été bon de sortir les ballons à la main plutôt de les rendre à nos adversaires et les revoir 30 secondes aprés dans nos 22. C'est un avis mais je pense que les consignes étaient de se dégager au plus tôt, donc acte. Mais notre jeu d'attaque a été nul. En fin de match, l'arbitre a été un peu sévère avec nous face aux mêlées écroulées par nos adversaires. Je n'ai pas retrouvé l'équipe flamboyante du Béziers du match aller. C'est dans une semaine que l'on n'a pas droit à l'erreur, LE match à remporter...

#1588

Tous à Carcassonne, prenez vos dispositions, nous y serons, peut être plus nombreux qu'à BEZIERS. Match important à 8 points .

#1589

bouquin a écrit :

Tous àCarcassonne, prenez vos dispositions, nous y serons, peut être plus nombreux qu'à BEZIERS. Match important à 8 points .

T'inquiète Bouquin, on prendra notre sirop...

#1590

Dans tous les cas je peux vous dire que certains joueurs laissés au repos contre Béziers , sont motivés pour être sur la feuille vendredi . On va voir à l'usage ce que cela donne . Une nouvelle arrivée en vue, je ne vous donne pas le nom, car rien n'est acté. On devrait en savoir un peu plus d'ici quelques jours . bien sûr un jeune du top 14 .

#1591

bouquin a écrit :

Dans tous les cas je peux vous dire que certains joueurs laissés au repos contre Béziers , sont motivés pour être sur la feuille vendredi . On va voir à l'usage ce que cela donne . Une nouvelle arrivée en vue, je ne vous donne pas le nom, car rien n'est acté. On devrait en savoir un peu plus d'ici quelques jours . bien sûr un jeune du top 14 .

Dis-nous au moins le poste?

#1592

Je ne peux pas, c'est une pointure et on ne doit rien révéler. Réfléchis un peu à quel poste le club est en souffrance, tu auras la réponse.

#1593

Christian Gajan vient d'être remercié par les dirigeants de Carcassonne, On aura un nouveau staff face à nous. pas forcément une bonne nouvelle. A voir ce qui va advenir. Ils vont pas prendre Labit quand même , smile

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1594

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Ils vont pas prendre Labit quand même , smile

Non, que le prépuce ! Je ------------------------>> tongue

#1595

Si c'est pour dire que quelqu'un arrive mais que tu ne puisse rien dire tant que c'est pas officiel ...

#1596

Bon pour l'équipe qui va jouer vendredi, j'ai ma petite idée on va voir si je trouve juste Devant GIORGI TUAPATI MORENO VALLEJOS POTENTE GUILLAUME BORMANN MOLCART BERGER SINEPOOL VACACEGU JACQUET MARROU CANEDA BOUILLON A vos pronostics

Pro D2