Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#939

Bonne nouvelle pour MA'AFOU la blessure n'est pas grave, il va rejouer la semaine prochaine dixit le toubib . Cestaro brûle de rejouer , le staff décidera, Vallejos qualifié va apporter un plus en deuxième ligne . belle prestation de Molcar et rendons à césar ce qui lui appartient Boulogne que je jetais dans la fosse à purin la semaine dernière s'est repris et nous a offert un joli jeu.Avec les rentrées attendues cette semaine, c'est une équipe différente qui va être alignée, cette équipe monte peu à peu en puissance à notre grande satisfaction . N'oubliez pas LONGEPE qui nous fait une belle partie tout comme Lévy qui gagné sa place de premier butteur à l'inverse de Dax ou nous n'avons passé aucune pénalité. Pour les talonneurs et le pilier droit un plus de satisfaction .Georgie le pilier gauche progresse de match en match , vendredi prochain , il sera en concurrence avec MA'AFU et N'DIAYE. Allez AIX régalez nous , de match en match de plus en plus de spectateurs, stade plein, on a du dépasser les 5000 spectateurs, qu'est ce que cela va être avec la réception du LOU, on ne va pas savoir où mettre les spectateurs, déjà que hier au soir il n'y avait plus de places à la vente , je vous dis de la folie on pousse à la roue pour que les travaux d'agrandissement du stade se fassent le plus rapidement possible, tout comme le nouveau centre de formation . Ça devrait venir

#940

T'as raison ça fait plaisir de voir notre stade rempli comme ça! Mais si tu ferme les yeux niveau ambiance on dirait qu'on est une dizaine et encore !! Pas de problème pour les minutes de silence chez nous elle en dure 80! Inadmissible de laisser le BD à Montauban !!

#941

bravo a AIX , mais quand même pour moi le tournant du match est l'essai de fin de 1ere mi-temps , une très belle défense de l'ailier ruel qui sauve l'essai . sur la mélée qui suit , au lieu de se dégager au pied on joue ce ballon et on fait en avant et vous connaisser la suite !!!!!!!!!!!!!!! essai pour aix " CADEAU "

#942

moi pour tarbes je voudrais bien voir en 3/4 lilo tupuola - domenech - mangione - ruel fortunel - byrnes domenech - haddon - vaotoa esclause - venter tekessala - ladhuye - tussac rempl : make - rochier - agnesi - pinet ou caisso - barthere - lescamel -urruty

#943

chichounaix a écrit :

T'as raison ça fait plaisir de voir notre stade rempli comme ça! Mais si tu ferme les yeux niveau ambiance on dirait qu'on est une dizaine et encore !! Pas de problème pour les minutes de silence chez nous elle en dure 80! Inadmissible de laisser le BD à Montauban !!

T'as raison Léon... Manque de soutien criant lors des phases de jeu importantes. les Fadolis font ce qu'ils peuvent mais derrière ça ne suit pas...Comment voulez vous que cette équipe est la grinta... Jésus Moreno a été obliger de se couper les cheveux pour entendre le public lol Par contre un vrai plaisir de voir ce stade plein. Ca nous change des années ProD2 ou nous peinions à faire 1000 entrées. La politique tarifaire des places est parfaite et fait beaucoup d'envieux parmi les supporters d'autres clubs de ProD2. Il reste plus qu'à revoir les tarifs Consommations et tout ira pour le mieux. Allez Les Noirs

#944

seym a écrit :

Bon au final tu offre un point à cause de 2 choses flagrantes. - Manque d'organisation et de communication ( mais ça ca se travaille... ) avec la fatigue ça pardonne pas. - Et jeu au sol trop moyen et manque de puissance ( à domicile faut faire mieux ) Donc collectivement ya du boulot un peu partout Individuellement , pilars moyens , 2nde lignes moyens , 3e ligne ailes moyens ( Molcard peut faire du bien ) et 3/4 moyens Par contre tu as 2 bons talonneurs, 1 bon 8, 3 très bons demis, un bon buteur . J'ai vu des bonnes phases de jeu. Maintien jouable à domicile, de récupérer Ma'fu Marrou et Cestaro rapidement et à condition de pas avoir plus de blessés ... Et de bosser dur ...

Excellente analyse des 2 mi temps smile Bravo à Lucas LEVY pour sa prestation. J'espère que les coachs ont reçu le message et que le retour prochain de BOUILLON ne remettra pas en cause le choix du botteur. 4pts pris qui font du bien au moral mais une fin de match qui prouve que nous manquons de maturité. 1 semaine pour bosser les imperfections vues hier avant de remettre le couvert vendredi avec la réception de Carca.

#945

chewcap a écrit :

4pts pris qui font du bien au moral mais une fin de match qui prouve que nous manquons de maturité. 1 semaine pour bosser les imperfections vues hier avant de remettre le couvert vendredi avec la réception de Carca.

Giorgi progresse effectivement, pour le reste, moyennasse devant... Je suis le seul à avoir cette impression ou Fogarty se met en avant au detriment du collectif ? A attendre trop souvent le ballon à la sortie des rucks plutot que d'y mettre la tête. Apres peut être parce que j'ai l'habitude du jeu de mes potes partis à Nimes et à Grasse wink, sans parler de Bibi. Sinon, une fin de match surtout dependante des blessés, donc une profondeur de banc limitée. Mais où sont les Lucas Guillaume, Havéa, Albertse ? Le retour de Poujol sera un plus.

Dernière modification par Parc Espoir (24/10/2015 17:09:07)

Les Jiff vaincront !! ;-)

#946

Ambiance nulle, malgré les gros efforts des " Fadolis ". Merci les gars !. Pour ceux qui découvrent Lucas Lévy, ils ont plusieurs matches de retard : tant comme buteur que dans son jeu d'attaque et il serait dommage de le voir victime de l'entrée prochaine de Cestaro. Bornman, le patron incontestable. Driollet retrouve l'envie et l'efficacité. Longépée, toujours la même présence, sérieuse et appliquée. Vakacegu, peu servi, dommage. Guillaume, trop peu souvent utilisé à mon goût.Les anciens assurent encore... Allez, 4 points ( voire mieux ) ce vendredi et le moral va monter d'un cran.

#947

Assez bon match l'essentiel est la ! Les 4 points vraiments dommage sur la fin mais bon ... Si non pour l'ambiance je suis d'accord ya personne qui chantent a part nous ... quand on se retourne pour faire chanter ça dure a 30 sec et puis plus rien ... Limite on dirait ça les fait chier d'encourager leur équipe mais pour siffler tu les entends ...

#948

sheppard13090 a écrit :

Limite on dirait ça les fait chier d'encourager leur équipe mais pour siffler tu les entends ...

Comme le rappelle Chewcap, moins de 1000 vrais supporters, les 4000 autres sont juste des spectateurs qui sifflent si le spectacle ne leur convient pas. Ce n'est pas leur équipe, on leur vend des internationaux, des huitres qu'ils mangent le petit doigt en l'air. Si en plus ils doivent chanter.... lol

Les Jiff vaincront !! ;-)

#949

Tu le dit en rigolant mais c'est tellement vrai!!

#950

Joueurs à disposition du coach vendredi N'DIAYE, MA'AFU, VALLEJOS , RUPENI, CESTARO . De quoi composer une belle équipe avec ceux qui ont joué vendredi et ceux qui n'étaient pas sur le banc Havéa, Guillaume. Les négociations sont entamées pour la venue d'un trois quart centre JIF, on va voir s'il se décide à venir. encore une victoire des espoirs qui remontent sérieusement au classement. un peu plus dur en deuxième mi temps lorsque les gros sont sortis Demain 15 heures match féminin à 15 Aix contre Velleron . Pour vendredi contre Carcassonne, les réservations ont démarré sur les chapeaux des roues, il est fort probable que le record de spectateurs explose.

#951

bouquin a écrit :

Joueurs à disposition du coach vendredi N'DIAYE, MA'AFU, VALLEJOS , RUPENI, CESTARO . De quoi composer une belle équipe avec ceux qui ont joué vendredi et ceux qui n'étaient pas sur le banc Havéa, Guillaume. Les négociations sont entamées pour la venue d'un trois quart centre JIF, on va voir s'il se décide à venir. encore une victoire des espoirs qui remontent sérieusement au classement. un peu plus dur en deuxième mi temps lorsque les gros sont sortis Demain 15 heures match féminin à 15 Aix contre Velleron . Pour vendredi contre Carcassonne, les réservations ont démarré sur les chapeaux des roues, il est fort probable que le record de spectateurs explose.

5001? Je déconne; mais je pensais que votre stade pouvait recevoir bien plus que cela; quand tu vois qu'à Bourg on arrivait à faire 10 000 en ProD2 pour une ville de 40 000 habitants, mais c'était avant...

#952

Parc Espoir a écrit :
sheppard13090 a écrit :

Limite on dirait ça les fait chier d'encourager leur équipe mais pour siffler tu les entends ...

Comme le rappelle Chewcap, moins de 1000 vrais supporters, les 4000 autres sont juste des spectateurs qui sifflent si le spectacle ne leur convient pas. Ce n'est pas leur équipe, on leur vend des internationaux, des huitres qu'ils mangent le petit doigt en l'air. Si en plus ils doivent chanter.... lol

C'est vrai ...

Pro D2