Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#1009

Je suis certain que l'équipe va se reprendre à ALBI sans pour autant avoir la prétention de battre cette équipe. Mais pourquoi pas un point bonus? Les joueurs qui étaient en coupure suite à blessure ou coupe du monde prennent de plus en plus leur marque, le jeu devrait évoluer dans le bon sens , et la semaine suivante devant LYON , vous verrez une équipe qui va se battre pour ne pas prendre une grosse fessée. Le soucis actuel c'est la ligne des trois quart, avec les absences de longue durée, et les ailiers. Aussi de ce côté là le club s'active pour trouver une pointure, une est en vue, une belle pointure , on appréciera quand elle aura signé. Vous pouvez constater que le club fait tout pour pousser vers le haut. Si les entraîneurs ne donnent pas satisfaction, les décisions seront prises, mais pour l'instant on ne peut rien dire , c'est le statut quo, on appréciera par la suite si malgré , les moyens mis à disposition , l'équipe fait du surplace . On constate que sur les ruck depuis le début de la saison on est indigent dans l'arrachage des ballons à contrario des autres équipes, ceci est important, c'est sur cette phase de jeu que l'on devrait travailler comme sur les remises en jeu . Avec MA'AFU ,VALLEJOS et POUJOL titulaires la semaine prochaine , le rendement devrait être meilleur, à vérifier toutefois. Je garde espoir d'une bonne prestation à ALBI et notamment de BOUILLON qui je suis sûr va se reprendre à l'ouverture après sa prestation minime lors de sa rentrée vendredi soir, SINEWEPOOL au centre avec HECKER, MIKA diminué par sa béquille risque de ne pas figurer sur la feuille . LEVY à l'arrière aura à cœur de se reprendre après sa prestation en demi teinte de vendredi

Dernière modification par bouquin (01/11/2015 09:22:31)

#1010

pierr a écrit :

A l'intersaison, j'avais cru comprendre que nous allions avoir une équipe qui allait nous faire lever de notre siège en permanence. Aujourd'hui, je n'ai eu que trop peu l'occasion de le faire et je dois dire qu'à ce-jour je suis pas mal inquiét par les difficultés que nous avons à gagner petitement chez nous, et l'incapacité à ramener le moindre point de nos déplacements. Nous n'imposons que trés rarement notre jeu et avons de gros passages d'absences à chaque match. La première mi-temps d'hier était pauvre en jeu, pauvre en combativité et affligeante niveau spectacle.Seuls les 4 points sont à retenir ( avec, certes les 5 dernières minutes jouées avec, enfin, l'envie, la hargne et la combativité ). Déjà les 3 matches à venir prennent une importance capitale et il serait bon de gratter quelque/s points pour envisager un avenir meilleur. Sommes-nous capables de le faire ???... il y a urgence !. ALLEZ LES NOIRS... démarrons notre championnat .

je pense que tu as entièrement raison je rajouterais que les joueurs de l an derniers sont trop juste pour la prod2 et les recrues sont pour la plupart en pré-retraite a aix

pas la pour cirer les pompes

#1011

Point de bonus def pour les Espoirs à Béziers (28-23). Bravo à eux pour cette belle dynamique.

#1012

Vendredi match de la une contre ALBI à ALBI et dimanche match des espoirs à 15 heures à ALBI. on devrait demander de regrouper les deux matchs comme cela on pourrait apprécier ces espoirs , et en suivant le match de la une .

#1013

Bouquin, ce ne serait pas lui le centre en question ?

#1014

Non j'ai écrit que c'est un ailier, je pense que nous allons apprécier ce garçon, si bien sûr l'affaire se fait .Pour l'instant rien n'est acté mais c'est en bonne voie . S'il est au dessus du lot on pense le garder la saison prochaine. Il a 24 ans .

#1015

a propos du public - j etais pas tres loin des individus au comportement innacceptabe... lamentalble - ils ont du se tromper de sport .. quelle haine dans le regard ...et le meme gonze en pamoison pour la victoire ..

#1016

Ce ne sont pas certainement des supporters habituels du club, il faut relativiser et surveiller ces personnages. Surtout ne pas hésiter a appeler la sécurité , ils sont maintenant nombreux, si vous constatez des débordements, ils règleront le problème . Du côté de la tribune Pagnol pas de soucis tout est calme . Des nouvelles de notre ami ZEBANGO qui a joué avec Mauléon Dimanche contre Oloron , qu'ils ont battu, Jean Yves revenait de blessures, bonne continuation dans ce club .

#1017

Pit'Och a écrit :

Bouquin, ce ne serait pas lui le centre en question ?

J'pense que Bouquin a envie de tourner la ..................... page!! cool Désolé,je--------------------------) cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1018

dans les annonces de RF un pilier droit international amateur cherche un club

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#1019

Et Maxime Javaux le jeune ouvreur qui devait venir puis que le Racing a désiré garder pendant la coupe du monde. C'est tombé à l'eau cette histoire ?

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (02/11/2015 19:49:30)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1020

Bonjour, Des réactions en vidéo après la rencontre : AIX / CARCASSONNE : les réactions de Christian LABIT et Sylvain BOUILLON US CARCASSONNE, Luc BISSUEL : « on tenait le match jusqu’à la sirène ! » US Carcassonne, Christian GAJAN : « je n’ai pas envie de polémiquer ce soir ! » A mon humble avis, très gros match côté Aixois de POTENTE, HECKER et SWANEPOEL.

#1021

ATT SERGUEY moi mon malotru ... ( insultes aux joueurs) etait tribune pagnol vers rang klm ..

#1022

Arrêtez avec les recrues , à part l'ailier argentin qui doit arriver, (24 ans ,meilleur marqueur d'essai d'Agentine) nous ne pouvons prendre davantage de joueurs, nous avons atteint le quota requis, à moins que l'on anticipe le départ de certains joueurs qui ne sont pas au niveau, mais cela coute et nous n'avons pas gagné au loto . Sachez qu'il faut remplacer le bus car on ne peut adapter les ceintures de sécurité au deuxième bus du club, et cela aussi à un coût. Une bonne nouvelle qui va peut être se concrétiser l'édification anticipée de la tribune derrière les poteaux en face de l'espace SIGUIER , moins compliqué à édifier que la nouvelle tribune SIGUIER qui doit comporter un réceptif encore plus grand que l'existant . On avance doucement mais les décideurs de la ville et du conseil général présents vendredi dernier ont vu que nous sommes au taquet en matière de spectateurs, chaque match se joue à guichets fermés et il convient d'agrandir ce stade rapidement pour le porter à 10000 places . Autre nouvelle la signature imminente après un essai d'une semaine qui a été jugé concluant d'un jeune pilier droit Géorgien qui évoluera avec les espoirs. Pour le bus des supporters mis à disposition par le club avec une participation de 10 euros pour assister au match contre ALBI avec place du stade offerte dépêchez vous de vous inscrire, sinon si le nombre n'est pas assez conséquent le bus sera annulé. Pensez que Vallejos, Ma'afu , Tuapati , et Poujol seront titulaires d'entrée. Nous n'allons pas à ALBI pour nous allonger mais au moins pour faire un bon match et pourquoi pas un point bonus défensif

Pro D2