Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#1219

Sid133 a écrit :

Bon ben fédéral 1 ... logique avec l'équipe de tocard et de mercenaire que l'on a En face quasiment que des jeunes francais qui on prouvé que avec de l'envie et du travaille on peut faire quelque chose bien .... Bravo 8million pour sa !!!!! Que d'argent jetter par la fenêtre !!!!

Priorité aux Jiffs, loin d'etre des tocards, et ils mouilleront le maillot... les mercenaires sur le banc. Et suivre l'exemple de Biarritz, meconnaissable depuis le limogeage des entraineurs. Ce choix avait sauvé Carca...

Les Jiff vaincront !! ;-)

#1220

Faut les virer. Deux imposteurs de toute façon.

#1221

Parc Espoir a écrit :
Sid133 a écrit :

Bon ben fédéral 1 ... logique avec l'équipe de tocard et de mercenaire que l'on a En face quasiment que des jeunes francais qui on prouvé que avec de l'envie et du travaille on peut faire quelque chose bien .... Bravo 8million pour sa !!!!! Que d'argent jetter par la fenêtre !!!!

Priorité aux Jiffs, loin d'etre des tocards, et ils mouilleront le maillot... les mercenaires sur le banc. Et suivre l'exemple de Biarritz, meconnaissable depuis le limogeage des entraineurs. Ce choix avait sauvé Carca...

Possible enfin la c'est déjà trop tard , c'est soit disant la meilleur équipe mention spécial a Ma'afu !

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1222

chichounaix a écrit :

Et pourquoi pas dans les semaines à venir?

Cher Chichounaix, Je pensais que votre prédiction du résultat contre le LOU n'était qu'un simple coup de bol. La défaite à Aurillac m'a conforté dans l'idée que vous deviez être finalement un fin connaisseur du monde rugbystique provencal.. Mais ce soir vous dépassé mes espérances en ayant une grande vision de l'avenir de notre cher et tendre club de cœur. Bravo Chichounaix Bise ma poule (n'ayant pas eu le temps ce soir ...) lol

#1223

sheppard13090 a écrit :

Ah bah si c'est ça notre meilleurs équipes et ben ... Voila a recruter bling bling "provence rugby" a la con ... On ma dit que Lucas Levy revenait de blessure mais j'ai rien vu sur le site off des info ? Allez le PARC

Si si, il s'est rasé la barbe...:P Ou peut être a t'il pris froid....au frigo...

#1224

Sergueï le tracteur russe a écrit :
bouquin a écrit :

Meilleure équipe sur le papier on va voir ce que cela donne ce soir. Huit joueurs pro descendent en espoir du jamais vu depuis le début de la saison. J'ai confiance , je pense que nous allons assister à un grand match avec une issue heureuse pour AIX

Bouquin si tu cherches une reconversion essaye cartomancienne ou voyante extralucide, t'as de l'avenir...

Bouquin ne se trompe jamais. L'issue heureuse pour Aix c'est le limogeage des 2 personnes qui dirigent l'équipe. Voila ce que voulez dire notre cher Bouquin lol

#1225

PARCMAITRE a écrit :

Faut les virer. Deux imposteurs de toute façon.

C'est Doudou qui doit rigoler! Sinon ya de quoi en interne. Frachat, Pezery, Nico Mestre, tu peux rechercher Faby Daumas. T'envoies les 2 autres boire des coupes avec les partenaires pour le bling-bling. Tu joues le maintien en espérant mieux, et tu repars sur de bonnes bases la saison prochaine... en Pro D2.

Les Jiff vaincront !! ;-)

#1226

La Provence annonce une décision sous 48h00

#1227

c'est peut être pas uniquement la faute et entraîneur ... enfin moi je trouve que même au niveaux des joueur on a des très très grosse lacune en technique individuelle ...

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1228

L.A.M.E.N.T.A.B.L.E. !..... Un spectacle à vomir !.... Des renforts ces gars ???? alors ils ont laissés leurs qualités dans leur ancien club. Un match pourri : des ballons perdus dans toutes les phases de jeux et aux quatre coins du terrain. Nuls en touches, nuls en mélées, pas vaillants aux contacts... on regagne le terrain pour jouer la touche en marchant lentement, trés lentement... Aucune condition physique, et c'était la meilleure équipe !. Certes sur le papier, ( et seulement sur le papier ), car cela serait faire grande offence aux Longépée, Lévy, Navikas... Compte tenu < qu'il nous faut 9 points sur les 3 matches à venir >, Bourgoin s'attend déjà à une déculottée sur son pré vendredi à venir ! Ce soir nous avons mis un bémol à nos ambitions de début de saison, faut ce faire une raison, avec le spectacle produit, il ne faut plus rêver, et les travaux d'agrandissements du stade peuvent attendre, le prochain match à Maurice David, les tribunes seront moins garnies... Désolé et mécontent je suis !.

#1229

Tout est dit (enfin) ce matin dans la provence. Je site en gros : - cassure nette depuis plusieurs semaines entre les joueurs et leur entraineur, - ces derniers se plaignent d'un manque flagrant de travail, de réflexions, de plan de jeu et même de mise en concurrence saine. A partir de là c'est pas la peine de réfléchir encore 48h, puisque c'est le délai que se donne le président pour prendre sa decision quant à l'entraîneur en question. Comme le souligne encore La Provence, c'est la première fois à David que les supporters demandent la démission de l'entraîneur. Ce dernier dit que s'il faut partir il le fera de son propre chef. c'est très bien, ça nous coûtera moins cher (je n'y crois pas un seul instant). M. Philipon, à vous de jouer !

Dernière modification par PARCMAITRE (05/12/2015 08:43:36)

#1230

PARCMAITRE a écrit :

Tout est dit (enfin) ce matin dans la provence. Je site en gros : - cassure nette depuis plusieurs semaines entre les joueurs et leur entraineur, - ces derniers se plaignent d'un manque flagrant de travail, de réflexions, de plan de jeu et même de mise en concurrence saine. A partir de là c'est pas la peine de réfléchir encore 48h, puisque c'est le délai que se donne le président pour prendre sa decision quant à l'entraîneur en question. Comme le souligne encore La Provence, c'est la première fois à David que les supporters demandent la démission de l'entraîneur. Ce dernier dit que s'il faut partir il le fera de son propre chef. c'est très bien, ça nous coûtera moins cher (je n'y crois pas un seul instant). M. Philipon, à vous de jouer !

#1231

PARCMAITRE a écrit :
PARCMAITRE a écrit :

Tout est dit (enfin) ce matin dans la provence. Je site en gros : - cassure nette depuis plusieurs semaines entre les joueurs et leur entraineur, - ces derniers se plaignent d'un manque flagrant de travail, de réflexions, de plan de jeu et même de mise en concurrence saine. A partir de là c'est pas la peine de réfléchir encore 48h, puisque c'est le délai que se donne le président pour prendre sa decision quant à l'entraîneur en question. Comme le souligne encore La Provence, c'est la première fois à David que les supporters demandent la démission de l'entraîneur. Ce dernier dit que s'il faut partir il le fera de son propre chef. c'est très bien, ça nous coûtera moins cher (je n'y crois pas un seul instant). M. Philipon, à vous de jouer !

Ceci est aussi bien sûr valable pour l'intermittent du spectacle, pseudo entraîneur des lignes arrières qui sert d'"adjoint" à l'entraîneur en chef.

#1232

pierr a écrit :

L.A.M.E.N.T.A.B.L.E. !..... Un spectacle à vomir !.... Des renforts ces gars ???? alors ils ont laissés leurs qualités dans leur ancien club. Un match pourri : des ballons perdus dans toutes les phases de jeux et aux quatre coins du terrain. Nuls en touches, nuls en mélées, pas vaillants aux contacts... on regagne le terrain pour jouer la touche en marchant lentement, trés lentement... Aucune condition physique, et c'était la meilleure équipe !. Certes sur le papier, ( et seulement sur le papier ), car cela serait faire grande offence aux Longépée, Lévy, Navikas... Compte tenu < qu'il nous faut 9 points sur les 3 matches à venir >, Bourgoin s'attend déjà à une déculottée sur son pré vendredi à venir ! Ce soir nous avons mis un bémol à nos ambitions de début de saison, faut ce faire une raison, avec le spectacle produit, il ne faut plus rêver, et les travaux d'agrandissements du stade peuvent attendre, le prochain match à Maurice David, les tribunes seront moins garnies... Désolé et mécontent je suis !.

J'ose simplement espérer que le copie rendue hier soir n'était qu'un appel au secours lancé par les joueurs pour qu'une décision soit prise rapidement. (en gros qu'ils aient lâchés le match) Car si nous avions gagné hier soir nous aurions encore du attendre la fin du bloc pour que "peut être" les choses bougent. Si par contre les joueurs ont joués pour gagner hier soir, nous pouvons dire des à présent que l'année prochaine nous jouerons en Fédérale. En ce qui me concerne, c'est clair, je ne mettrais plus les pieds au stade tant que cette mascarade ne sera pas finie.

Pro D2