Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

pronos des 1/2

#1

Par superstition : le SF bat Toulon. Par conviction Le ST bat l'ASM. Je pronostique la victoire parisienne pour ne pas porter la poisse aux miens même si sur le contenu du maych de barrage il me semble que le SF est un client plus que sérieux. Je vois par contre les toulousains vaincrent les clermontois. le système de jeu de ces derniers convient mieux à Toulouse.Seul bémol la mélée toulousaine semble affaiblit et la roublardise asmésiste dans ce domaine peut perturber mon prono. Tout dépend de l'arbitre dans ce secteur...

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#2

j aimerai une revanche asm-rct ... mais je pense a un sf-st ( pour le depart de noves) ..

#3

Moi je pense que le SF est à portée de tir. D'autant qu'ils ont gagné deux fois en championnat. Ainsi prévenus, même si ce n'est pas cette équipe de TOULON là qu'ils ont joué.... je pense que les TOULONNAIS seront prêts... L'expérience jouera. Pour l'autre demi, je ne sais pas où en est CLERMONT... je n'arrive pas à me faire une idée. par contre je pense que TOULOUSE est lancé plein gaz vers la finale... au moins. je dit TOULOUSE. Une finale 100% rouge et noire.

#4

Moi aussi, la mort dans l'âme (non, quand même pas, car les 4 équipes qui restent sont toutes excellentes et méritantes...), je pronostiquerais un TOULON / TOULOUSE en finale. Victoire de justesse, dans chaque demi-finale. Pour l'ASMCA, c'est une équipe tellement imprévisible et qui marche tellement au mental qu'elle défie tous les pronostics. Au bout de 10 minutes de match, on sait, mais aujourd'hui bien malin qui saurait dire si elle a "digéré" sa finale européenne...

#5

Je te rejoint là dessus : je n'arrive pas à me faire une idée de l'état de l'ASM. A leur niveau, ils battent n'importe qui. Sauf qu'ils nous ont habitué à perdre en phases finales, parce que justement, de façon incompréhensible, ils n'étaient pas à leur niveau... Alors comment seront-ils samedi ? mystère et boule de gomme...

#6

SF et ST ont faim ASM un peu à plat mentalement RCT a faim aussi ...........mais les 2 stades ont encore plus faim !!! je dirai les 2 Stades en finale

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7

ça risque de craindre si Johnston est suspendu et s'il l'est bizarre déja un match alors que Danty pour coup de poing également 0 match.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#8

ouh bravo Rct pour le boule de gomme wink non moi je vois le ST battu car de bien pietres performances , trop irregulier a ce niveau....et puis un ASM revanchard qui joue toute sa saison sur ce match!!! de l autre coté un RCT archi favori avec un boulard ENORME !!!! lol

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#9

d'Artagnan a écrit :

ouh bravo Rct pour le boule de gomme wink non moi je vois le ST battu car de bien pietres performances , trop irregulier a ce niveau....et puis un ASM revanchard qui joue toute sa saison sur ce match!!! de l autre coté un RCT archi favori avec un boulard ENORME !!!! lol

Y'en a un qui suit ! Oh... dans ce sport... boulard rime pas avec victoire... Je crois q'uls en sont à 9 matchs de phases finales de suite gagnés... Un jour ça s'arrêtera... j'espère pas à Bordeaux, vu que j'y serai pour les 2 matchs..

#10

Si je fais la synthèse : Peu de faveur pour lASMCA,le ST pour sont retour du fin fond du gouffre et l'aspect émotionel de la fin de règne de Novès.Le SF a fait montre de son talent tout au long de la saison et surtout en barrage.Mais le RCT reste le favori..... La vérité sportive n'est pas prévisible c'est la beauté du sport. Je constate que Toulon vivote sans forcer son talent en championat mais ,à ce jour, a répondu présent lors des grands RDV. L'ASM a éclaboussé le championat de son beau jeu mais semble cultiver le fait de manquer les grands RDV. Le SF fait figure de favori: il a battu 2x le RCT et a été régulier au cours de la phase qualificative. Le ST n'a rien a perdre il est déjà gagnant d'être à ce niveau de la compétition alors que la france ovale les voyaient finir dans le ventre mou.Ils ont sauvé les meubles en étant européen, ils s'offrent du bonnus et je les vois dangereux car ils ont quà y gagner!!!

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#11

avantage psy pour toulouse ( cadeau depart noves) et avantage psy pour SF ( 2 antecedents)... allo mr freud ..?

#12

Les équipes qui gagnent les 2 matchs de poule statitisquement perdent leur match qualificatif...pourvu que ce prorata continu....

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#13

Une divine intervention fédérale (surement pas de celle qui organise la finale de fed1) requalifie C. Johnston pour le 6 juin. ... tory.shtml

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

#14

candidat libre a écrit :

Une divine intervention fédérale (surement pas de celle qui organise la finale de fed1) requalifie C. Johnston pour le 6 juin. ... tory.shtml

Tant mieux pour nous (spectateurs du matchs)... Maintenant moi, ces commissions de discipline, c'est vraiment la fête à neu-neu... Des semaines de suspensions ? ça ressemble à rien, des joueurs se retrouvent suspendus des semaines sans matchs, d'autres des semaines pleines... bonjour l'équité. Pour un même geste ou une même parole tu prends des sanctions différentes... "Selon que vous serez puissant ou misérable, Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir." Haro sur le baudet donc, puisque tout n'est qu'arbitraire en mon royaume....

Top 14