Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Fusion, effusions et confusions.

#1

Je crée ce nouveau sujet afin de fusionner les 3 topics suivants, car j'ai l'impression de lire 3 fois la même chose : (Je sais, ca en fait un de plus...) Merci Bernard. smile

Dernière modification par arnaud anguera (03/06/2015 13:39:39)

#2

et confusion aurais tu pu ajouter ds ton titre !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3

PICARD-GIRARD a écrit :

et confusion aurais tu pu ajouter ds ton titre !!!!

C'est fait ! smile

#4

bon à part ça , qui et que croire ? QUI : les 2 pdts ont perdu tte crédibilité pour moi !!!! ils ont tt dit , pour ne pas écrire qu'ils ont menti constamment .............et le pire c'est SB !!!! QUE croire : la partie assos de chaque club vit sa vie ds ses diverses tranches d'âge ...........très bien ! le secteur pro des 2 clubs se regroupe ds une nouvelle coquille ...........et joue alternativement ds l'un des stades .........bonjour l'usine à gaz d'une part ...........et des frais en double pr nbre de postes comptables ...............moralité , pour moi ça va vite virer à la querelle d'égo .............et tt partira en vrille ..............mais qui détiendra le numéro d'affiliation ?????????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5

arnaud anguera a écrit :

Je crée ce nouveau sujet afin de fusionner les 3 topics suivants, car j'ai l'impression de lire 3 fois la même chose : (Je sais, ca en fait un de plus...) Merci Bernard. smile

Désolé pas de fusion des sujets, celui en Top 14 s'éteindra de sa belle mort vu qu'il ne reste aucun des protagonistes dans cette division. big_smile * Celui en Fédérale 1 pose une question au vu de l'organigramme présenté qui fait état de la création deux clubs de niveau fédéral. wink Celui en Pro D2, étant antérieur absorberai le tien si je les fusionne. sad * Obligé d'achever celui de Top 14, je suis fondamentalement contre l'acharnement thérapeutique. big_smile

Dernière modification par Bernard (03/06/2015 15:56:41)

#6

Bernard a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Je crée ce nouveau sujet afin de fusionner les 3 topics suivants, car j'ai l'impression de lire 3 fois la même chose : (Je sais, ca en fait un de plus...) Merci Bernard. smile

Désolé pas de fusion des sujets, celui en Top 14 s'éteindra de sa belle mort vu qu'il ne reste aucun des protagonistes dans cette division. big_smile Celui en Fédérale 1 pose une question au vu de l'organigramme présenté qui fait état de la création deux clubs de niveau fédéral. wink Celui en Pro D2, étant antérieur absorberai le tien si je les fusionne. sad

Celui qui m'absorbera n'est pas encore né ! (Ou déjà mort) lol Autrement, tu pourrais absorber tous les sujets et l'appeler RF ! : Tu peux supprimer celui-ci, je voulais juste me rendre intéressant et gonfler mon nombre de post. tongue

#7

moi je mettrai un seul sujet BO et AB sont un bateau , l'un tombe à l'eau ....qui reste ? BO Bordel Organisé AB Absorbé Bayonnais

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8

arnaud anguera a écrit :
Bernard a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Je crée ce nouveau sujet afin de fusionner les 3 topics suivants, car j'ai l'impression de lire 3 fois la même chose : (Je sais, ca en fait un de plus...) Merci Bernard. smile

Désolé pas de fusion des sujets, celui en Top 14 s'éteindra de sa belle mort vu qu'il ne reste aucun des protagonistes dans cette division. big_smile Celui en Fédérale 1 pose une question au vu de l'organigramme présenté qui fait état de la création deux clubs de niveau fédéral. wink Celui en Pro D2, étant antérieur absorberai le tien si je les fusionne. sad

Celui qui m'absorbera n'est pas encore né ! (Ou déjà mort) lol Autrement, tu pourrais absorber tous les sujets et l'appeler RF ! : Tu peux supprimer celui-ci, je voulais juste me rendre intéressant et gonfler mon nombre de post. tongue

çà, je n'y crois pas un instant. et puis ton titre reflète bien la situation. big_smile

#9

arnaud anguera a écrit :

je voulais juste me rendre intéressant et gonfler mon nombre de post. tongue

+1 big_smile

#10

Tout le monde n'est pas d'accord :

Dernière modification par arnaud anguera (04/06/2015 10:07:40)

#11

Je comprend trop rien... c'est pas une fusion... c'est la création d'une entité professionnelle... Donc les présidents sont contre la fusion aussi... Tout le monde est d'accord, quoi ? lol

#12

arnaud anguera a écrit :

Tout le monde n'est pas d'accord :

Le maire pas con attends la décision des actionnaires,si eux disent OUI,le maire de Bayonne dira OUI et un grand OUI,imaginons 2 seconde qu'il dise NON et que le rugby pro disparaisse définitivement du Pays Basque,car rien ne dit qu'en ProD2 le BO et l'AB survivent car il faut aussi beaucoup de fric pour y rester puis faut gagner des matchs ,avec qui ????? Donc le maire suivra la décision de l'AB,aucun doute la dessus.,autrement si il fait capoter le projet il aura un nombre tres important de fous furieux contre lui((donc des electeurs)) bien plus que les 1000 manifestant d'hier,je rappelle quand meme qu'il y a 8000 supporters à l'Aviron,ils etaient OU hier ???? a part ((dtc)) évidement..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#13

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Tout le monde n'est pas d'accord :

je rappelle quand meme qu'il y a 8000 supporters à l'Aviron,ils etaient OU hier ???? a part ((dtc)) évidement..

A l’hôpital Velpeau ? wink

#14

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Pro D2