Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule F2 2015/2016

#29

claudius2539 a écrit :

Perso, pourquoi séparer Dijon, Beaune, Le Creusot et Tavaux, 4 clubs proches géographiquement ? Je vois que beaucoup mette Dijon en poule Nord et les 3 autres équipes en poule Sud.

La c'est compliqué car Le Creusot est dans la poule lyonnaise depuis deux saisons, Beaune depuis une saison , auparavant ils étaient dans une poule parisienne et au nord ou était Dijon cette saison. Il y aura obligatoirement un ou deux clubs plus au sud (Le Creusot et Beaune) dans la poule du lyonnais mais les 4 dans la même poule je n'y crois pas beaucoup.

Dernière modification par Romulus (13/06/2015 16:19:21)

#30

Romulus a écrit :

Beaune poule 1 Poule 3 Saint Savin Le Creusot Meyzieu Saint Etienne Issoire Villefranche Villeurbanne Beaurepaire Rumilly Tricastin Poule 4 Annecy Millau Nice Hyères Seyssins Six Fours Saint Jean Saint Raphael Bedarrides Chateaurenard

Je doute de la presence des 4 clubs du comite cote d azur dans la meme poule ...

#31

apparemment, Nîmes ne montera pas, la DNACG veut que la dette soit remboursée et la FFR suit sans mettre un soupçon de déontologie. Nîmes sera donc en poule 5, en espérant encore jouer Decazeville en phase finale.

#32

Romulus Y aura obligatoirement 3 promus dans les poules 1 ou 2 ? Cela fait 5 promus: Soit Rennes. Beauvais. Chartres. St Denis. et si Tavaux est là . ? ou en Lyonnais poule 3 4 Promus: Soit Annecy. Issoire. St Etienne. et si Tavaux. est là ? Bien sûr 1 descendra dans le Sud avec Six Fours poule 4.

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#33

olivier a écrit :

apparemment, Nîmes ne montera pas, la DNACG veut que la dette soit remboursée et la FFR suit sans mettre un soupçon de déontologie. Nîmes sera donc en poule 5, en espérant encore jouer Decazeville en phase finale.

Ca fait deux ans qu'on se farci la région toulousaine et au delà, ça va bientôt tourner au consanguin..... Le Sud-Est, ça n' a pas que des inconvénients, moitié côte d'Azur, moitié vallée du Rhône, des déplacements plus courts dans l'ensemble.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#34

J'ai eu vent d'une rumeur selon laquelle St Jean d'Angély serait promu en F1 suite à la fusion du BO et de l'AB, qui verrait Dax repêché en ProD2. Par ailleurs, il semblerait qu'il y ait déjà des fuites sur la composition des poules à presque 15 jours du Congrès... Ça laisse songeur sur la manière dont est gérée cette fédé, notamment sur l'omnipotence du père Duzan qui lâche ici ou là des infos à ses proches lèches-bottes...

#35

TheBarge a écrit :

J'ai eu vent d'une rumeur selon laquelle St Jean d'Angély serait promu en F1 suite à la fusion du BO et de l'AB, qui verrait Dax repêché en ProD2. Par ailleurs, il semblerait qu'il y ait déjà des fuites sur la composition des poules à presque 15 jours du Congrès... Ça laisse songeur sur la manière dont est gérée cette fédé, notamment sur l'omnipotence du père Duzan qui lâche ici ou là des infos à ses proches lèches-bottes...

St Jean, ce serait plutôt pour remplacer Nîmes si l'ASVEL (mieux classé) refuse. Si Dax est repêché en D2, c'est le meilleur 9° de Fed 1 Agde (ou si l'appel d'Agde aboutit Graulhet) qui serait sauvé et en cascade les meilleurs 9° de Fed 2 et de Fed 3 (j'ai pas regardé)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#36

olivier a écrit :

apparemment, Nîmes ne montera pas, la DNACG veut que la dette soit remboursée et la FFR suit sans mettre un soupçon de déontologie. Nîmes sera donc en poule 5, en espérant encore jouer Decazeville en phase finale.

si c'est le cas tous les clubs en difficultes financieres n'ont qu' a deposer le bilan meme toutes les annees c'est ce que veulent la dnacgt et la federation rien a faire des efforts d'un club qui rembourse une dette qui n'est pas la sienne enfin celle des dirigeants actuels enfin.......

#37

Broussard a écrit :
TheBarge a écrit :

J'ai eu vent d'une rumeur selon laquelle St Jean d'Angély serait promu en F1 suite à la fusion du BO et de l'AB, qui verrait Dax repêché en ProD2. Par ailleurs, il semblerait qu'il y ait déjà des fuites sur la composition des poules à presque 15 jours du Congrès... Ça laisse songeur sur la manière dont est gérée cette fédé, notamment sur l'omnipotence du père Duzan qui lâche ici ou là des infos à ses proches lèches-bottes...

St Jean, ce serait plutôt pour remplacer Nîmes si l'ASVEL (mieux classé) refuse. Si Dax est repêché en D2, c'est le meilleur 9° de Fed 1 Agde (ou si l'appel d'Agde aboutit Graulhet) qui serait sauvé et en cascade les meilleurs 9° de Fed 2 et de Fed 3 (j'ai pas regardé)

non faux st jean mieux classé que l'asvel st jean 3em national derrière Strasbourg et Rouen!!

#38

haschtard a écrit :
Broussard a écrit :
TheBarge a écrit :

J'ai eu vent d'une rumeur selon laquelle St Jean d'Angély serait promu en F1 suite à la fusion du BO et de l'AB, qui verrait Dax repêché en ProD2. Par ailleurs, il semblerait qu'il y ait déjà des fuites sur la composition des poules à presque 15 jours du Congrès... Ça laisse songeur sur la manière dont est gérée cette fédé, notamment sur l'omnipotence du père Duzan qui lâche ici ou là des infos à ses proches lèches-bottes...

St Jean, ce serait plutôt pour remplacer Nîmes si l'ASVEL (mieux classé) refuse. Si Dax est repêché en D2, c'est le meilleur 9° de Fed 1 Agde (ou si l'appel d'Agde aboutit Graulhet) qui serait sauvé et en cascade les meilleurs 9° de Fed 2 et de Fed 3 (j'ai pas regardé)

non faux st jean mieux classé que l'asvel st jean 3em national derrière Strasbourg et Rouen!!

les seconds de poule comme St Jean sont classés de 9 à 16 donc derrière les premiers classés de 1 à 8.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#39

si je ne me trompe pas l'ordre des repêchages est les suivant : - ASVEL (3)ème) - Saint Médard (6ème) - Saint Jean d'Angély (9è) ? Sachant que Nimes est bloqué en F2, l'un des clubs est d'ores et déjà repéché ? Et il y en aurait un second dans l'hypothèse de la fusion basque et du maintien de Dax en F1 ?

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#40

Et Gruissan du coup dans quelle poule et avec qui ?

#41

urba a écrit :

si je ne me trompe pas l'ordre des repêchages est les suivant : - ASVEL (3)ème) - Saint Médard (6ème) - Saint Jean d'Angély (9è) ? Sachant que Nimes est bloqué en F2, l'un des clubs est d'ores et déjà repéché ? Et il y en aurait un second dans l'hypothèse de la fusion basque et du maintien de Dax en F1 ?

Non la fusion entrainerait des maintiens pas des repechages Et donc 2 maintiens 1 pour la fusion éventuelle et un quasi certain pour la rétrogradation de Périgueux en Fed 3

Dernière modification par Broussard (18/06/2015 23:46:56)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#42

Broussard a écrit :
urba a écrit :

si je ne me trompe pas l'ordre des repêchages est les suivant : - ASVEL (3)ème) - Saint Médard (6ème) - Saint Jean d'Angély (9è) ? Sachant que Nimes est bloqué en F2, l'un des clubs est d'ores et déjà repéché ? Et il y en aurait un second dans l'hypothèse de la fusion basque et du maintien de Dax en F1 ?

Non la fusion entrainerait des maintiens pas des repechages Et donc 2 maintiens 1 pour la fusion éventuelle et un quasi certain pour la rétrogradation de Périgueux en Fed 3

Maintien ou repêchage c'est la même chose il me semble. Une équipe maintenue dans sa division qui devait descendre est bien repêchée. En tout cas ce sont les termes utilisés habituellement. Le repêchage dans une division supérieure entraine par effet boule de neige un repêchage dans toutes les divisions inférieures. Concernant la fusion Biarritz Bayonne cela provoque bien aussi des repêchages ou alors explique moi.

Dernière modification par Romulus (19/06/2015 04:55:54)

Fédérale 2