Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule F2 2015/2016

#113

Pour une fois, je suis d'accord avec Fabien. C'est un super gars, bon esprit et pas d'accord pour descendre un jeune arbitre de 23 ans.

#114

BERET GRINCHEUX a écrit :

Pour une fois, je suis d'accord avec Fabien. C'est un super gars, bon esprit et pas d'accord pour descendre un jeune arbitre de 23 ans.

Même un ancien arbitre supporter n°1 du BOUCAU peut se tromper et aveuglé par la passion de son club... Prends des vacances et reviens nous plus positif car c'est lourd de taper sur un jeune. Ta signature te rend pas plus credible non plus. Tiens nosu au courant sur la suite de ton club plutot car un gros challenge vous attend.

#115

fabien a écrit :

il est indigne pour un gars qui se dit arbitre pendant plus de 20 ans que d'assassiner un jeune arbitre de 23 ans , supermerlu tu ne fais pas honneur au corps arbitral, lequel d'entre nous n'a pas raté son match, lequel n'en a pas eu marre d'une équipe qui parle toujours sur le terrain, ou des vociférations des entraineurs sur le bord de touche, ou qui se focalise sur certaines fautes, on a tous fait cela, rémy je le connais bien, bonne mentalité, de plus excellent joueur qui a choisi d'être arbitre et non un joueur modeste qui s'est rabattu sur l'arbitrage. je reste persuadé qu'il n'a pas pu être partial sans raté son match, ou par trop d'agacements de joueurs ou entraineurs, c'est pour cela que je me suis permis de le défendre car sur un terrain il m'a très souvent paru à la hauteur de sa tache. supermerlu nous avons à peu près le même âge, nous avons été arbitre du même niveau si j'en crois ton expérience je serai ravi de connaitre mieux ton passé dans le monde arbitral j'ai encore quelques amis au sifflet pour se souvenir de ton excellence .

Tu le connais tellement bien que tu en vient à le rajeunir !!! Né en 1989, chez moi ça fait 26 ans ... Il aurait fait un match mauvais, je n'aurai rien dit. On en a tous fait, moi le 1er !!!! Là il y a eu un côté Partial (ne t'en déplaise) qui ne me plait pas.... Un côté qui au final permet à un vainqueur logique de se transformer en un malheureux perdant. Alors tu peux trouver toutes les excuses que tu veux (parler ou pas, agacé ou pas) mais quand pour 2 fautes identiques les sanctions ne sont pas les mêmes ce n'est pas être mauvais. Quand tu fermes les yeux sur une agression qui se passe devant toi et qui amène un jeune joueur à l'hôpital non plus. Surtout quand au final ça fait le score et désigne le vainqueur. Alors tu peux jouer aux vierges effaroucher... Venant de ta part ça me fait rire !!!! Pour mon âge.... Je pense que je suis plus jeune que toi. Mais tu peux te renseigner su ma carrière, je n'ai rien à cacher !!! J'ai très souvent défendu le corps arbitral (voir le sujet sur me TOP14 (RCT -10 pourrait en témoigner). Donc garde tes leçons. Si ton gars avait reconnu ses erreurs... Je n'aurai peut-être rien dit (l'arbitre qu'on a eu en 16ème retour à reconnu qu'il avait sorti les carton trop tard par exemple)... Mais là on a eu droit à la panoplie de celui qui n'assume pas et qui en plus n'a pas reconnu ses erreurs..... Bref, pas d'équité et pas d'humilité !!!! 2 éléments importants pour progresser dans l'arbitrage.......

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#116

Magret frite a écrit :

Même un ancien arbitre supporter n°1 du BOUCAU peut se tromper et aveuglé par la passion de son club... Prends des vacances et reviens nous plus positif car c'est lourd de taper sur un jeune. Ta signature te rend pas plus credible non plus. Tiens nosu au courant sur la suite de ton club plutot car un gros challenge vous attend.

Quand on regarde ça de l'extérieur, j'admets que cela puisse choqué.... Mais je peux te dire que le 31 mai au soir toutes les composantes de mon clubs oscillaient entre colère, incompréhension, injustice... Il n'y a qu'à voir le contenu de notre pas FB et du Forum de notre site..... Du JAMAIS vu !!! Même quelques semaines plus tard, certains l'avaient encore en travers de la gorge.... C'est bien simple, je ne souhaite à aucun club (même notre pire "ennemi") de vivre cela !!! C'est notre "France/Allemagne 82" à nous.... D'ailleurs chez nous les supporters ne disent plus "ton club c'est fait entub...." mas "ton club a subit une chastrusse" !!!! Pour les nouvelles de mon club, on a un site et un forum très actif (+ 1.4 millions de connexions !!!!). Tu y sera le bienvenu pour y suivre nos aventures !!!

Dernière modification par Supermerlu (29/06/2015 20:02:03)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#117

On est normalement sur un sujet consacré aux poules de F2. Ca part dans tous les sens. Ne serait il pas opportun de le fermer et en ouvrir un autre lorsque les poules de f2 seront dévoilées. parce que la c'est le dawa.

#118

oui tu as raison restons aux poules fed 2 je n'aurais pas du répondre à ce merlu ne doit plus être trop frais

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#119

fabien a écrit :

oui tu as raison restons aux poules fed 2 je n'aurais pas du répondre à ce merlu ne doit plus être trop frais

vu ta dernière phrase toi non plus !!! lol lol "Apéro du lundi... Semaine raccourcie " !!! big_smile

Dernière modification par Supermerlu (29/06/2015 23:59:09)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#120

Nous ne sommes pas plus avancés !!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#121

les poules de 11 débutent le 13/09, celles de 10 le 20/09.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#122

Armand v. a écrit :

les poules de 11 débutent le 13/09, celles de 10 le 20/09.

Poules de 11 ?

#123

Romulus a écrit :
Armand v. a écrit :

les poules de 11 débutent le 13/09, celles de 10 le 20/09.

Poules de 11 ?

Et oui, avec les rodéos DNACG, la FFR considère qu'il faut en envisager. Bien sûr ce n'est pas un principe général.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#124

Qui a des infos sur les dates des matchs de championnat de federale 1 et 2?

#125

A 5 jours et tjrs aucune fuite? bizarre...bizarre...

#126

Calendrier TOp14 et Pro D2 dévoilés... Ca va pas trainer...

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

Fédérale 2