Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CENTRE : Honneur à 4e Série

#29

TOFFUM18 a écrit :
maille a écrit :

Sancerre : Arrivées : Depardieu (Nevers) - Lutignier (cosne) - Essidieu (Cosne) - Bergamini (Montargis) -Beguet (Bourges)

Quel est le poste de ces recrues stp ?

tu veux signer a Sancerre ? big_smile Depardieu 2eme ligne, Begamini 9/10 apres je sais pas!

#30

rugbyman18 a écrit :
TOFFUM18 a écrit :
maille a écrit :

Sancerre : Arrivées : Depardieu (Nevers) - Lutignier (cosne) - Essidieu (Cosne) - Bergamini (Montargis) -Beguet (Bourges)

Quel est le poste de ces recrues stp ?

tu veux signer a Sancerre ? big_smile Depardieu 2eme ligne, Begamini 9/10 apres je sais pas!

Trop vieux, j'ai fait le trail de menetou-salon et je suis maintenant blessé au mollet et même pas sur de pouvoir faire celui de sancerre. Sinon Depardieu ne jouait-il pas à Bourges avant Nevers ?

#31

TOFFUM18 a écrit :
rugbyman18 a écrit :
TOFFUM18 a écrit :

Quel est le poste de ces recrues stp ?

tu veux signer a Sancerre ? big_smile Depardieu 2eme ligne, Begamini 9/10 apres je sais pas!

Trop vieux, j'ai fait le trail de menetou-salon et je suis maintenant blessé au mollet et même pas sur de pouvoir faire celui de sancerre. Sinon Depardieu ne jouait-il pas à Bourges avant Nevers ?

moi aussi je fais celui de Sancerre! celui de Menetout etait comment ? oui il jouait a Bourges!

#32

rugbyman18 a écrit :
TOFFUM18 a écrit :
rugbyman18 a écrit :

tu veux signer a Sancerre ? big_smile Depardieu 2eme ligne, Begamini 9/10 apres je sais pas!

Trop vieux, j'ai fait le trail de menetou-salon et je suis maintenant blessé au mollet et même pas sur de pouvoir faire celui de sancerre. Sinon Depardieu ne jouait-il pas à Bourges avant Nevers ?

moi aussi je fais celui de Sancerre! celui de Menetout etait comment ? oui il jouait a Bourges!

Plus facile que celui de l'année dernière à Sancerre, j'ai fait les 12km. Sinon des bruits sur les mutations en F3 ?

Dernière modification par TOFFUM18 (10/06/2015 19:57:42)

#33

TOFFUM18 a écrit :
rugbyman18 a écrit :
TOFFUM18 a écrit :

Trop vieux, j'ai fait le trail de menetou-salon et je suis maintenant blessé au mollet et même pas sur de pouvoir faire celui de sancerre. Sinon Depardieu ne jouait-il pas à Bourges avant Nevers ?

moi aussi je fais celui de Sancerre! celui de Menetout etait comment ? oui il jouait a Bourges!

Plus facile que celui de l'année dernière à Sancerre, j'ai fait les 12km. Sinon des bruits sur les mutations en F3 ?

pas a ma connaissance! tu es de vierzon ?

#34

en f3 : des échanges entre Vierzon et Bourges un bruit court que M S signe a bourges

A 15 vaillants , rien d'impossible

#35

Fédérale 3 A Vierzon : Départs : Krastev (Gueret) / Bianu (RCO) / Munteanu-Summerell-Bourdin R (BXV) / Soffiato / Revishvili / Minchev / Arrivées : Vidal (?) / Metivier (BXV) / Theodet (Issoudun) / Laroudie-Dubois (Foeçy) / Marty (Salbris) A Bourges : Départs : Beguet (Sancerre) / Metivier (SAV) / Djaaleb (Arras) Arrivées : Munteanu (SAV)-Summerell-Bourdin R / Gagnon (Lavaur) / Gueye (Ris-Orangis) A Châteauroux : Départs : Gaeta Arrivées : Maréchal (FCTT) / Timo (Isle/Vienne) / Gamaova (St Yrieix)

Dernière modification par tordo (01/07/2015 09:33:55)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#36

tordo a écrit :

en f3 : des échanges entre Vierzon et Bourges un bruit court que M S signe a bourges

Alors là, MS au Bourges XV ?? cela serait surprenant Et toi , tu restes à Vierzon ?

#37

rugbyman18 a écrit :
TOFFUM18 a écrit :
rugbyman18 a écrit :

moi aussi je fais celui de Sancerre! celui de Menetout etait comment ? oui il jouait a Bourges!

Plus facile que celui de l'année dernière à Sancerre, j'ai fait les 12km. Sinon des bruits sur les mutations en F3 ?

pas a ma connaissance! tu es de vierzon ?

Oui

#38

tordo a écrit :

A Vierzon : Départs : Krastev (Gueret) / Bianu (RCO) / Munteanu (BXV ?) / Summerell (BXV ?) / Soffiato et Revishvili en attente de clubs en France ou ailleurs

et Mintchev ?

#39

TOFFUM18 a écrit :
tordo a écrit :

en f3 : des échanges entre Vierzon et Bourges un bruit court que M S signe a bourges

Alors là, MS au Bourges XV ?? cela serait surprenant Et toi , tu restes à Vierzon ?

je croyais que c'étais plus vers le RCO tout comme Mantaneu...

#40

gros de départ a vierzon alors... en esperant qu'ils ne perdent pas les cadres!

#41

TOFFUM18 a écrit :
tordo a écrit :

A Vierzon : Départs : Krastev (Gueret) / Bianu (RCO) / Munteanu (BXV ?) / Summerell (BXV ?) / Soffiato et Revishvili en attente de clubs en France ou ailleurs

et Mintchev ?

minchev en bulgarie

A 15 vaillants , rien d'impossible

#42

tordo a écrit :
TOFFUM18 a écrit :
tordo a écrit :

A Vierzon : Départs : Krastev (Gueret) / Bianu (RCO) / Munteanu (BXV ?) / Summerell (BXV ?) / Soffiato et Revishvili en attente de clubs en France ou ailleurs

et Mintchev ?

minchev en bulgarie

Et que devient lulu ?

Séries