Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Paris, champion de France

#99

Bartassaïre a écrit :

Piske le débat prend la tournure "esthétisme" & "tous les goûts sont dans la nature". Perso, j'n'en pince pas pour Isa Ithurburu (épi 1 baske à la maison ça suffit). Mais ne demeure pas de marbre devant Cécile Grès (Xixon, si tu me lis Grès->marbre : je fait dans la référence minérale). Bon, voili-voilu; la prochaine fois que je repasse je vous file la recette du " baeckeoffe " si c'est toujours aussi peu animé pour la finale.

Y'a ceux qui sont canal... et blondes... Et les ceusses qui sont bEIN... et brunes... Et y a les ceusse qui pas difficiles... sont abonnés aux deux !

#100

Epi, t'as les gars qui -sans TV- chopent une connex° par trop dégue' & qui errent de sites en sites pour dénicher' un stream potable sur leur portable ... O tempora, o mores

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#101

Vous êtes barbants avec le SF, ils vont perdre à vouloir attaquer... Et l'alignement des planètes est clermontois me disait François.... Allez les gaulois !!!

#102

platinix a écrit :

Vous êtes barbants avec le SF, ils vont perdre à vouloir attaquer... Et l'alignement des planètes est clermontois me disait François.... Allez les gaulois !!!

Faut pas rêver ; priorité aux défenses et en plus la pluie est annoncée. Donc finale à la hauteur de l'enjeu. Toute la question est de savoir si les autorités de l'Etat viennent à titre perso ou pas? lol!! Sinon il devront rembourser le ticket de RER!! lol

#103

platinix a écrit :

Vous êtes barbants avec le SF, ils vont perdre à vouloir attaquer... Et l'alignement des planètes est clermontois me disait François.... Allez les gaulois !!!

Donc, si les planètes (et leurs habitants respectifs) s'alignent, le SF va se prendre de plein fouet l'ASM dans le Maelstrom universel du SDF dans un match géré par la FFR sous l'oeil de la LNR ? et bé! si les p'tits Hommes Verts nous étudient comme ils vont rien comprendre on est peinard jusqu'a ce que les Camou's boys relance leur réelection, remarque j'ai tout faux car il y pensent dès qu'ils sont élus.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#104

Pont-Vert a écrit :
platinix a écrit :

Vous êtes barbants avec le SF, ils vont perdre à vouloir attaquer... Et l'alignement des planètes est clermontois me disait François.... Allez les gaulois !!!

Donc, si les planètes (et leurs habitants respectifs) s'alignent, le SF va se prendre de plein fouet l'ASM dans le Maelstrom universel du SDF dans un match géré par la FFR sous l'oeil de la LNR ? et bé! si les p'tits Hommes Verts nous étudient comme ils vont rien comprendre on est peinard jusqu'a ce que les Camou's boys relance leur réelection, remarque j'ai tout faux car il y pensent dès qu'ils sont élus.

C'est mwoâ où ça déraille sévère au niveau des neurones sur RF ? Vous aussi avez été victimes de l'insidieux et pervers effet de la menthe noyée au fond du verre ? Si vous disposez du plan pour sortir de cette parallèle dimension, merci de me contacter ....

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#105

Donc après l'ésotérisme, le néant. Allez les Jaunes, le rose m'indispose & je ne peux foirer l'intégralité de mes pronos des phases finales ... Ça c'est dit ^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#106

Bartassaïre a écrit :

Donc après l'ésotérisme, le néant. Allez les Jaunes, le rose m'indispose & je ne peux foirer l'intégralité de mes pronos des phases finales ... Ça c'est dit ^^

Rien que pour le plaisir de te contredire.... Allez les Barbies ! lol

#107

Rien ne sert de courir, il faut partir à point. En promenade comme en rugby pour les phases finales. Le lièvre Clermont ayant beaucoup couru, il se fit griller par les Parisiens sur la ligne d'arrivée. SF 26 - 18 Clermont.

#108

Fofana et Nakaitaci out.....ça commence a puer pour ASM

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#109

platinix a écrit :

Ben visiblement ils vous agacent les clermontois, c'en est même freudien votre affaire... Le mauvais objet, le père rejeté etc etc ...Mais je pense avoir compris.....Vous ne supportez pas Vercingetorix et lui préféré le grand Jules .....Mais mes cocos vous êtes plus gaulois dans vos propos que romains...La fluctuat nec mergitur sombrera face au froid réalisme arverne du fameux brock jamix !!!!! Foi(e) de platinix... Purée il fait chaud même en limousin....

malheureusement on connait la fin de l'histoire et de Vercingétorix .Sans le concours de l'arbitre comme pour votre Gergovie de 2010, on peut craindre le pire et samedi les Rougerix, Bardix ,Choulix ,Rix et autre Fritzlix risquent de s'écrier :" diem perdidi" tongue

Dernière modification par candidat libre (12/06/2015 13:15:32)

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

#110

Je sais pas qui va gagner (et je m'en cague wink ) Mais si je prends autant de plaisir à regarder le match qu'à vous lire ... je serai plus qu'heureux ! lol

#111

ASM 24 / SF 19 & constatant mes terribles & fulgurantes capacités en matière de prono, je vous invite à miser sur le score inverse.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#112

Bartassaïre a écrit :

ASM 24 / SF 19 & constatant mes terribles & fulgurantes capacités en matière de prono, je vous invite à miser sur le score inverse.

Sauf que j'ai les même fulgurances que toi.... et je prédit l'inverse... donc pour une fois... un de nous aura forcément raison !!!:lol:

Top 14