Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SAINT JUNIEN

#1

St-Ju le RETOUR !

#2

Ah ça fait du bien...Bon passons d'emblée aux choses sérieuses !!!! Les belvésois sont où ??? Repêchés ou en fed3 ??? J'avoue que s'ils sont encore en Fed2 et qui plus est dans notre future poule, ils vont en entendre quelques unes....

#3

Oh les gars vous faites fort, à peine arrivés vous pensez à vous prendre la tête ! Fêtez dignement votre montée c'est largement mérité et parlez nous plutôt de votre intersaison ! Bonne chance à vous pour cette saison !

#4

tout à fait ok avec toi MERPI 1987 , Belves mauvais souvenir mais le temps passe et pensons à monter une equipe qui tienne la route en F2 , tu sais comme partout il y a des pressés ,ca fait du bien de revenir en F2 , c'est notre place mais pas en F3 et encore moins en F1 , faut meme pas y penser , bonne route au SCT que je suis depuis votre montée en F1 cool

#5

la chasse aux sangliers est fermée ....maintenant il faut attendre l'automne lol

#6

un de vos deuxiemes lignes nommé "NAU" auraiut signé au sctulle

#7

usb15 a écrit :

un de vos deuxiemes lignes nommé "NAU" auraiut signé au sctulle

Pas officiel pour l instant

#8

Entrées : - un trois quart centre des espoirs de Brive - retour au club de 3 ex juniauds qui étaient partis à Barbezieux

#9

Du mouvement en effet : Bonne pioche avec le 2° ligne d'Isle. Pour les aller-retour St-USAL, j'ai plus de doute : Moulinjeune et Razet n'étaient pas titulaires en Fédérale 1. Pas certain qu'ils puissent "être des tauliers" en F2. Par contre les revenants de Barbezieux sont prévus pour jouer en réserve, non ?

#10

Moulinjeune a joué plusieurs matchs en 1 avec l'USAL et lors de son passage à ST JU il avait montré de belles qualités

#11

Bonjour pour les recrues venues de l'USAL Moulinjeune était titulaire la plupart du temps cette année en 1ere ; Razet était parti de Limoges pour ses études et ne pouvait pas s'entrainer cette année , par contre les années précédentes il était titulaire la plupart du temps en 1ere ils sont de très bonnes recrues vous avez fait le bon choix !!

#12

Je reste sceptique car la JA Isle avait opéré la même stratégie de recrutement "local" il y a 2 ans et avait passé une saison galère. Autant pour les Usalistes, je peux comprendre le recrutement autant aller chercher des joueurs à Barbezieux qui n'a pas réussi à se maintenir me laisse des doutes. Bon courage et bonne future saison...

#13

Tini a signé !!! bonne nouvelle centre très puissant , franchiseur et sachant faire vivre le ballon encore une bonne recrue….. avec Gayout Moulin Razet Tini vous avez de belles lignes arrières

#14

Et voici quelques infos supplémentaires...

Dernière modification par platinix (11/07/2015 13:33:42)

Fédérale 2