Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SAINT JUNIEN

#43

Mais tu sais bien que le cochon ne rapporte plus ! Heureusement que les sponsors ,non , les partenaires sont là .Les entrées sont le beurre dans les épinards. Concernant le public ce sont surtout les abonnements qui sont intéressants pour le Club. Il ne faut pas, non plus oublier le travail des bénévoles.

#44

Je viens d'apprendre que P.Chalopin est parti au CAB !Qu'en est il des départs et des arrivées réellement ? Pas de communication du club même sur son site ! Les matchs amicaux qu'ont ils donnés ?

#45

vous avez pris cher contre le raca pas de commentaires ???

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#46

St Ju perdu 55 a 13

#47

et la B du raca a gagner 51 a 5

#48

Ben visiblement on leur a mis un essai au demi-finaliste à venir de fed1 !!!!! Si j'ai un peu suivi leur histoire d'équipe qui joueront les phases finales..... La marche était un peu haute...!!! St Jean c'est mieux pour nous en début de saison...Enfin j'espère !!!!

#49

Merci pour les résultats. Comme diraient certains que je ne nommerais pas "ce sont des matchs amicaux , ça n'a aucune importance, il faut se réserver pour le championnat" lol Platinix je ne comprends rien à tes propos...St Jean ,ils sont en poule 8 de F2 et non en F1!! Toujours pas d'infos réelles concernant les arrivées et les départs ?

#50

Salut Sitjar, je voulais simplement dire que les débats seront plus équilibrés entre une fed2 qu'une possible pro d2......A+

#51

Salut Sitjar, je voulais simplement dire que les débats seront plus équilibrés entre une fed2 qu'une possible pro d2......A+

#52

EUh , oui tu avais raison Sitjar, j'ai dit n'importe quoi assimilant le RACA à Angoulème.....C'est pas bien !!!!! Mais pas très rassurant, sauf si St jean dispose d'une grosse écurie, ce qui semble le cas...

#53

C'est bien ce que je pensais...tu t'étais emmêlé les pinceaux ! Je ne voyais pas le RACA (St Jean d'Angely)prétendre à la PRO D2,étant encore en F2.Par contre le SAXV (Angoulême-Soyaux )essaie de redevenir un grand du rugby, qu'il fut à une certaine époque. Concernant le RACA,il ne viendra pas à St Ju demain ,le match retour est annulé! Les raisons ....mystère. Le prochain match ce sera le championnat ; Millau à domicile. La préparation est-elle suffisante ?

#54

Nous verrons bien ???? Par contre legendair attirant la pluie , le match se serait joué sous un probable orage...Donc ...

#55

Est-ce que l'on avait pas peur de prendre une nouvelle fessée ? Pour ce qui est de la préparation, Malemort à repris 2 ou 3 semaines avant nous je crois !!!

#56

quel club n'a pas pris de fessées et c'est retrouvé en haut de l'affiche ? cool

Fédérale 2