Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SAINT JUNIEN

#99

Du coup on faisait asemiste !!!! C'est plutôt une bonne idée.... un maillot extérieur et un bon gros rouge et noir at home...Faudrait leur garder les "vareuses" jaunes d'entrainement pour le retour .....Elles sont hyperseyantes , même si l'odeur peut rebuter un peu au début ....!!!!

#100

Sa déchirure traîne étrangement en longueur et les dirigeants s'impatientent.... Il nous manque beaucoup dans la répartition des rôles devant.....Pas de retour prévu dimanche...

#101

Sitjar 87 a écrit :

Depuis le débu Gaillac 15 ;par contre ils ont encaissé 12 essais (6 infligés par le seul Trélissac) et sont en 3ème position aussi après Issoire 16 et Malemort 14. IL faut améliorer la défense ,de même que la discipline et ça pourrait le faire ..... Je me demande pourquoi à l'extérieur St Junien ne garde pas ses couleurs rouge et noir; Il me semble que c'est le club qui reçoit qui change au cas où il peut y avoir confusion. Je me souviens des maillots blancs rayés de bleu (comme le SC Tulle)que l'on portait dans ces cas là à domicile.

concernant les maillots, l equipe qui recoit ne change pas par rapport au sponsors maillot. on affiche ses sponsors a domicile.

#102

Merci pour l'info ;je me doutais bien que c'était une histoire de gros sous...Ainsi comme je l'ai vu sur les photos ,à Trélissac, les saints juniauds ont fait la promo des sponsors locaux: exit nos sponsors. Mais ceci pour l'équipe A seulement car la B a joué en rouge et noir et Trélissac avec ses couleurs sang et or, ce qui n'était pas le cas pour leur équipe A qui avait un maillot noir !!! Je trouve cela un peu mesquin pour ne pas dire malhonnête .Je parie qu'au retour ils seront avec des maillots sang et or . Concernant le match d'Issoire je ne sais pas la raison ,c'est sans doute pour ne pas confondre le rouge et noir avec le mauve et noir qui sont les vraies couleurs d'Issoire.

#103

Réserve: ASSJ 24 - 21 Gaillac ASSJ 20 - 21 Gaillac Comment donner un match à un adversaire qui est solide mais loin d'être génial.... Un carton jaune et un bon carton rouge et voilà....!!! Les locaux ont dominé la première période devant mais aussi derrière pour une maigre avance de 13 à 7 aux citrons....15 bonnes premières minutes à camper dans leurs 22 sans marquer au début du second acte et puis extinction des feux...Un 14 - 0 dans la foulée......Et une fin de match de folie avec un essai de Siutat remarquable toute la partie et un contre qui finit aux pieds sous les perches adverses mais c'est un gaillacois qui aplatit le premier....Dommage...

#104

Qu'est ce que vous avez pensé de la prestation du pilier Saint-Juniaud qui est rentré à la 30ème minute pour remplacer le n° 3 ? Pour ma part, il a de nombreux kilos à perdre et il est incapable de courir !!!

#105

Je n'ai pas compris ....???? Des blessés peut-être , mais il est évident qu'il n'a pas le niveau requis en Fed2....Et que d'habitude il ne rentre que sur le dernier quart d'heure...Le talonneur nous manque énormément sur ce type de rencontre car on pallie son absence mais certains ne jouent pas à leur poste.....Vraiment dommage...Après il faut se dire que l'on a le niveau car aucune équipe venue au chalet n'a été au dessus....

#106

Saint-Junien possède un pack de gros tonnage ,mais ça ne suffit pas encore faut-il se déplacer sur le terrain .Les avants sont beaucoup trop statiques, trop maladroits et à cours de condition physique. Seul Suta le n°7 possède la condition physique mais il est mal épaulé. Les 3/4 sont trop lents et maladroits (un essai tout fait vendangé)mais la défense a été efficace cette fois et ce sont les avants qui sont sur le reculoir malheureusement. .Sur ce match la première ligne a été à la peine ,surtout en 2ème mi-temps avec en plus un carton rouge . Gaillac fut beaucoup plus vaillant et surtout beaucoup plus joueur, ils se déplacent très rapidement. Je pense que c'est nous qui avons surtout perdu le match .

#107

pour repondre à BIL , c'est un gars qui l'an passe courait plus et était moins massif , cette saison il n'a meme pas sa place en reserve , il nous a fait voir un potentiel de non chalance , de fatigue , de ¨ je m'en foutisme¨ , et aux abois des supporters de non respect de porter ce maillot .Pour le match ,je te rejoins SITJAR 87 , nous nous sommes battus nous meme , et je ne sais pas pour les blesses , mais un coaching dont peu de gens ont compris , Gaillac était largement à notre portée , belle equipe quand meme , comme toi , Suta et Camisuli ont tenu la baraque .le physique est depuis le debut de saison absent et c'est la base de tous les sports alors puisque nous disposons de belles installations pour faire des tours de terrain , faisons le ou allons à la peche et laissons ceux qui en veulent porter le maillot et s'amuser .tres deçu

#108

Il y a de quoi ...Après on ne peut pas tout changer non plus d'une saison sur l'autre...Le pack est solide et peu véloce...Cela suffit pour la Fed2...Les terrains gras vont arriver et là nous serons plus à notre aise..Derrière c'est pas génial mais plus dynamique que l'année dernière , il faudrait surtout dire à Gayout de donner la balle de temps en temps ...Il veut sauver la patrie à chaque fois et se retrouve avec des jaunes à répétition ....Gaillac était présenté comme une des grosses écuries de la poule...Millau m'a fait bien meilleur impression...Enfin souhaitons que Vermas revienne et Gillibert retrouvera son poste de pilier...

#109

j'ai oublié une chose primordiale en F2 ,c'est le botteur. Il nous manque un véritable botteur.

#110

Tout à fait d'accord et Van Wick qui ne botte pas surprenant ...Etait-il blessé ???? Après il ne loupe que deux fransformations...L'une était donnée l'autre compliquée et en face leur buteur trouve deux fois le poteau ....

#111

Bonjour supporters St JUNIAUDS. Le Sporting Club Decazevillois serait heureux de vous accueillir, en avant match, pour vous faire déguster notamment notre ALIGOT SAUCISSE. A dimanche.

#112

Les supporters St Juniauds ne seront pas très nombreux à mon avis. En effet ,l'ASSJ se déplace pour limiter les dégâts avant le match contre Figeac à domicile ;en cause de nombreuses absences (blessures, suspendu etc...).C'est ce que laisse entendre "le popu" de samedi.En fait ça veut dire qu'ils vont essayer de ne pas prendre une rouste comme à Trélissac !!

Fédérale 2