Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SAINT DENIS UNION SPORTS

#15

Un gros projet: oui certainement, énorme même sportivement Un grand nom: oui Bernard LAPORTE sera le parrain de ce projet de structuration sportive, développement de la formation dionysienne et de fonctionnement de club en général. Un gros budget: on espère mais pour l'instant le timing ne nous permet pas de nous avancer sur le chiffre. Un gros recrutement: nous ne sommes financièrement pas encore entièrement fixés mais le projet séduit pas mal de très bons joueurs donc ça devrait être cohérent. Affaire à suivre mais s'il vous plait, ne croyez pas à tous les fantasmes qui courent à droite, à gauche sur le SDUS. Nous travaillons en toute humilité, toujours avec la même philosophie et les mêmes principes.

"dimanche les gars on été au bord du gouffre, et aujourd'hui on a fait un grand pas en avant!!"

#16

Félicitation Belle équipe avec un bon esprit que j'ai pu voir jouer contre le RCBA à la teste fin de saison dernière 2015. Je vous souhaite une bonne saison

#17

Merci Bonne saison aux gars du bassin également!

"dimanche les gars on été au bord du gouffre, et aujourd'hui on a fait un grand pas en avant!!"

#18

Un Navarrais à Paris: Florian (et non Florent ) Martocq

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

#19

Autant pour moi, "flo" et bim erreur. Je corrige merci

"dimanche les gars on été au bord du gouffre, et aujourd'hui on a fait un grand pas en avant!!"

#20

Le recrutement du 3ème ligne de Rueil Malmaison Eurele est très bon! Très très bon joueur qui sera à coup sur un titulaire indiscutable à Saint Denis. Grosse perte pour Rueil.

#21

Surtout pour notre bar wink

#22

A jour mais pas terminé ;-)

"dimanche les gars on été au bord du gouffre, et aujourd'hui on a fait un grand pas en avant!!"

#23

Des pistes sur ceux qui arrivent !!!!

xabi a écrit :

A jour mais pas terminé ;-)

#24

Pour une fois je suis d'accord avec un supporter du RCBA ? cette équipe est animée d'un très bon esprit et a fait un bon match à Salles en amical lors de la trêve...des bons mecs et bons joueurs très sympas. Vous montez, nous descendons, les positions sont inversées... Bonne saison en F2.

#25

Merci Mettre d'accord un sallois et un buchois, c'est le premier exploit de la saison du SDUS!!!! Merci pour le soutien et je suis sur que les sangliers de juju vont vite rebondir

"dimanche les gars on été au bord du gouffre, et aujourd'hui on a fait un grand pas en avant!!"

#26

LeBisounours a écrit :

Des pistes sur ceux qui arrivent !!!!

xabi a écrit :

A jour mais pas terminé ;-)

Tu sauras quand ce sera fait, un peu de patience?

"dimanche les gars on été au bord du gouffre, et aujourd'hui on a fait un grand pas en avant!!"

#27

xabi a écrit :
LeBisounours a écrit :

Des pistes sur ceux qui arrivent !!!!

xabi a écrit :

A jour mais pas terminé ;-)

Tu sauras quand ce sera fait, un peu de patience?

Une date pour les connaitre stp wink

#28

Ça n'est pas si facile, on travaille et quand l'accord est donné je valide le joueur sur le tableau, je ne peux pas te dire mieux.

"dimanche les gars on été au bord du gouffre, et aujourd'hui on a fait un grand pas en avant!!"

Fédérale 2